Chapitre 53

1.4K 137 88
                                    


 
  Lorsque me réveille, des papillons grouillent encore délicieusement dans mon bas-ventre. Après cette folle nuit, où nous nous sommes prouvés notre amour de toutes les manières possibles et inimaginables, je peux affirmer que Hoseok et moi sommes liés à jamais...

Mon roux, geignant doucement, vient poser sa tête contre mon torse dénudé en ouvrant lentement ses yeux bruns.
Lorsque ces derniers rencontrent les miens, un tendre sourire étire ses lippes.

- Salut mon amour, commence-t-il, sa voix rocailleuse du matin.

- Salut, tu as passé une bonne nuit ?
 
  Il passe sa main devant son visage pour regarder l’heure sur la montre que je lui ai offerte puis me regarde avec un petit air mi malicieux mi tout endormi.

- Tu veux plutôt me demander “si j’ai passé une bonne sieste”, on a à peine dormi 3 heures.

- À qui la faute, tu ne peux pas t’arrêter de parler après qu’on fasse l’amour, lancé-je en caressant ses cheveux.

- Pas faux, mais ce n’est pas pour te déplaire avoue, demande-t il en relevant son visage vers moi.
 
Je le dévore des yeux, me remémorant chaques secondes de la merveilleuse soirée que nous avons passée puis embrasse le haut de sa tête en guise de réponse.
Hoseok rit doucement en traçant des cercles sur mon ventre frissonnant sous ces caresses.

  Nous restons là, dans les bras l’un de l’autre dans ce lit deux places beaucoup trop grand pour mon roux et moi. D’ailleurs je remarque que celui-ci semble soudainement pensif. Malgré que ses doigts continuent de jouer avec mon épiderme sensible, son regard lui semble absorbé par ses pensées.

- Qu’est-que t’as ?
 
Le son de ma voix sort Hoseok de son étrange trans, il me regarde avec incompréhension avant de me questionner en secouant légèrement sa tête :

- Pourquoi tu me demandes ça ?

- Ça fait exactement 6 minutes et 43 secondes que tu n’as rien dit, je ne sais pas si je dois trouver ça suspect ou inquiétant.
 
  Hoseok mordille alors sa lèvre inférieure puis emmène l’une de ses mains vers ma joue pour la caresser, le regard voilé d’une lueur embrumée, presque sombre.

- Tu sais… tout ce que je t’ai dis hier soir je le pensais…
 
  Mon coeur loupe un battement, ne sachant pas s’il parle de la partie de la soirée où nous nous déclarons notre amour ou après ça, quand nous discutions de tout et de rien.

Et j’ai rapidement ma réponse quand mon roux soupire, sa main épousant toujours ma joue :

-... je le pensais quand je t’ai dis que je suis amoureux de toi… et je le pensais aussi quand je t’ai dis que tu devrais aller voir tes parents pour mettre les choses au clair une bonne fois pour toute…
 
  Je pince à mon tour ma lèvre à l’aide de mes dents et pousse un profond soupire en passant une main dans mes cheveux, frustré par ce sujet.

- Pourtant les choses sont claires, j’ai un grand-frère complètement taré qui est aussi le meurtrier de mon jumeau.

- Yoongi…, murmure Hoseok en se redressant les draps glissant de sa peau pour me dévoiler ainsi son torse musclé et marqué par mes soins,... la famille c’est ce qu’il y’a de plus important… j’ai ai pris conscience quand j’ai cru que mon père me reniait parce que je suis gay… j’ai eu le sentiment de l’avoir perdu pour toujours et je… je ne veux pas que tu ressentes cette douleur alors que tu souffres déjà à cause de toute cette histoire…
 
  Hoseok attrape ma main dans la sienne et la serre comme pour m’obliger à soutenir son regard. Ce que je fais, la gorge s'asséchant au fil de la tirade de mon roux.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Sep 03, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Death C0unter ~ y.seokWhere stories live. Discover now