Chapitre 41

855 133 38
                                    

597 jours plus tôt
Soit un an 232 jours 21 minutes et 43 secondes plus tôt


 Les mains dans les poches de ma veste en cuir bien cintrée, je marche jusqu’au club avec la forte conviction de m’amuser ce soir.
Même à 500 mètres de l’entrée de la boîte de nuit, on entend sa musique endiablée résonner. Ça s'annonce une bonne soirée tout ça...
Arrivé devant le vigile je lui tend ma fausse carte d’identité d’un air nonchalant, il l’analyse de longues secondes avant de poser ses yeux durs sur moi.

Aller ducon j’ai pas de temps à perdre...et toi non plus. Car son compteur affiche 803. Soit 2 ans et 73 jours. Soit 2 ans 73 jours 3 minutes et 45 secondes avant la mort de ce vigile du Club G2 de Daegu.
Vu l’endroit craignos du club et le nombre incalculable de prostitués au mètre carré, je parie que ce vigile va se faire flinguer ici…

D’ailleurs, ce dernier me rend enfin ma carte en disant :

- Vous pouvez entrer...Suga.

 Je range le faux morceau de plastique dans ma poche puis pénètre dans ce repaire dévergondé. Sur mon passage, plusieurs personnes me saluent, et tous s'adressent à moi en m’appelant Suga. C’est un pseudonyme que je me suis inventé lorsque j’ai fais faire ma fausse carte d'identité pour accéder facilement dans les clubs.

Et ça fait exactement 7 minutes et 14 secondes qu’un mec aux cheveux rose me suce dans les toilettes de celui-ci. Je soupire, frustré qu’il soit aussi incapable de faire ça bien puis l’aide à me prendre jusqu’à ma base en agrippant ses cheveux colorés. Lorsque je le pousse plus profondément en moi, ses yeux scintillent et il pousse des gémissements plaintifs. Je lève les yeux au ciel puis calme mes ardeurs en l’obligeant à me retirer de ses lèvres fines.

Il se redresse sur ses pieds et dès qu’il arrive à ma hauteur, il m’embrasse langoureusement. Il gémit contre mes lippes alors que je le plaque brusquement contre la parois de la cabine. On est un peu à l’étroit mais je pense que ça va le faire.
Dès que nos pantalons arrivent aux niveaux de nos chevilles, je le retourne pour avoir une belle vu sur son fessiers. Il est pas mal…vraiment pas mal…

Je prends appuis sur ses épaules puis pénètre brusquement ses chairs de ma verge gonflée. Visiblement il n’y a pas que les toilettes qui sont étroites.
Je grogne puis accentue ma poussée dans le but de m’enfoncer au plus profond de ce garçon. Ce dernier hurle sous mes coups de butoir en frappant les murs en harmonis avec mes oscillations régulières.

- Awwn...Suga…!

 Je vois entre ses jambes, du sperme couler le long du mur tandis que je prends ses cheveux pour tirer sa tête vers moi. Il respire aussi fort, son visage est rouge et transpirant alors que ses lèvres font sortir des hurlements rauques.
Je serre davantage ses mèches en me sentant venir...je cogne encore quelques fois contre sa prostate puis me vide en lui; sans même avoir atteint l’orgasme… fais chier !

Je me retire de ses parois en laissant couler ma semence puis me rhabille de mes bas tandis que le rose soupire et geint en se tenant désespérément aux murs. Puis il se retourne face à moi avec un grand sourire aux lèvres. Je lui renvoie finement par courtoisie puis sors des toilettes et de ce club.

  Il faut vraiment que j’arrête de sortir en semaine. Aujourd’hui j’ai vraiment eu du mal à suivre en cours… ça fait deux jours consécutifs que je vais en boite, et le mec que je me suis fait hier était encore plus nul que le mec aux cheveux rose d’y il a deux jours.

- À demain Yoongi !

 Je salue à mon tours Luhan puis me dirige vers ma maison. Mon sac sur les deux épaules et les mains dans les poches de mon uniforme, je marche en rouspétant intérieurement contre la prof de coréen qui nous a collé une dissertation à faire pour dans trois jours. Putain ça fait mal !

Death C0unter ~ y.seokWhere stories live. Discover now