Chapitre 36

973 149 66
                                    


  Trois jours. Trois putain de jours que Yoongi me snobe, comme ça, sans aucune raison. Et durant ces trois jours, je suis passé par toutes les émotions existantes sur cette Terre et elles m’ont toutes enfoncé dans mon chagrin.
La peur me portait à croire que Yoongi m’avait quitté. La culpabilité ajoutait que c’était totalement de ma faute. La paranoïa me murmurait à l’oreille que Yoongi était en train de me tromper. La tristesse enfonçait le clou en disant que ça serait tout à fait légitime de sa part parce que je ne suis qu’une merde.
Mais maintenant je suis animé par une nouvelle émotion…

La colère.

Les poings et la mâchoire serrés, je sors du bus puis marche jusqu’à l’appartement de Yoongi. Arrivé dans celui-ci, je ne prend même pas le temps d’attendre l’ascenseur, je monte les cinq étages à pied, toujours aussi contrôlé par ma haine.
Une fois devant sa porte d’entré, je me mets à la frapper de toutes mes forces jusqu’à ce qu’il daigne à m’ouvrir.
Et dès qu’il entrouvre la porte, je la pousse et entre comme une furie dans son appart. Yoongi me dévisage, un sourcil arqué d’incompréhension.

- Ho-Hoseok ? Mais qu’est-ce-que tu fous là ?

 Je ris jaune en passant une main dans mes cheveux. Il est sérieux ?!

- Qu’est-ce-que je fous ?! Tu aurais préféré m’éviter éternellement ou quoi ?!

 Le brun croise ses bras sur son torse habillé d’un sweat blanc, les sourcils froncés de frustration.

- Hoseok...tu tombes très mal là.

 Je m’avance vers lui et le pousse par les épaules en hurlant :

- Et tu crois pas que moi je me sens mal ?! Tu me baises et après tu ne me m'adresses plus la parole ?!

 Je le bouscule une nouvelle fois, son dos percute violemment le bar de sa cuisine et des verres s’écrasent sur le sol. Yoongi pince ses lèvres afin de canaliser sa colère mais la mienne est ingérable.

Je continue à crier en sentant les larmes me monter :

- Alors c’est tout ce que tu voulais ?! Baiser mon cul pour ensuite me jeter comme si j’étais ta pute ?! C-c’est d-dégueulasse…!

 Je fond en larme devant lui. Mes larmes de haine se mélangent avec mes larmes de tristesse. Je n’arrive pas croire que Yoongi se soit est foutu de ma gueule à ce point. Qu’il se soit donné des pieds et des mains pour seulement se vider les couilles.
Mon coeur se brise, mes coulées salées glissent le long de mes joues rouges puis gagnent ma bouche. Je croyais tellement en nous...en notre histoire...

Même si ma vision est troublée par mes pleurs, je vois Yoongi approcher sa main de la mienne.

D’un coup brusque, je la décale en reprenant, mon âme détruite par ses soins :

- Va te faire foutre Yoongi !

 Le brun retente de me toucher, il ne m’en faut pas plus pour vriller encore plus. Mes dents se serrent au fond de ma mâchoire, et de toute ma haine, je balance mon poings dans sa gueule.

- Put-putain !

 Mes articulations souffrantes par ce coup brutal, je le regarde tenir ses mains devant son visage. Du sang coule entre ses doigts pour finir étalé au sol et il continue geindre des jurons.
Quelques lourdes secondes s’écoulent puis Yoongi retire ses mains, son visage est couvert de son sérum, pareil pour son sweat maintenant plus rouge que blanc.
Il passe sa manche sur sa mâchoire et essuie le sang présent en me fixant droit dans les yeux. Haletant de rage, je ne vacille pas devant ces orbes sombres qui me fusillent.
Mon coeur bat à la chamade mais différemment qu’il y a quelques semaines.

Death C0unter ~ y.seokWhere stories live. Discover now