1 mois

1K 43 5
                                    

Rien ne prouve encore cette grossesse pourtant je sais que tu es là. Je sens au fond de moi que tu t'accroche à cette chance de vivre et j'espère que y resteras jusqu'au bout. Je veux que tu restes en moi jusqu'au neuvième mois de cette grossesse. Si tu pouvais parler, je te demanderais de me le promettre mais pour le moment je me contenterais de la prise de sang du mois prochain.

Ton papa est un homme magnifique. Aussi bien en apparence qu'au fond de son coeur. Si tu tiens de lui, tu seras un être exceptionnel.

Je pourrais le décrire mais j'ai peur qu'on prenne mal le fait que je puisse parler ainsi  de mon "patron".

Quant à ta mère, je ne saurais dire comment elle était mais pour que ton père l'aime, elle devait être une personne géniale. Je n'ai vu qu'une photo d'elle que ton père m'a montré. Il est clair que je ne lui arrive pas à la cheville.

Je suis sûre que tu tiendras des deux. Tu seras aussi beau que ton papa et ta maman. Tu sais, élevé par lui, je suis sûre que tu auras un grand coeur et que tu seras une personne dont tout le monde voudra s'entourer.

En attendant, je te promets de te protéger et de t'apporter tout ce dont tu auras besoin pendant les neuf mois qui vont suivre. Rien ne me dis que j'y arriverais mais en tout cas je ferais tout.

Je vais devoir arrêter là parce que ton papa passe me chercher. On essaye de passer du temps ensemble pour mieux se connaître. On verra pour le logement quand on sera persuadé que tu es bel et bien la.

Sache que moi j'en suis persuadée. Instinct maternel peut être...

A bientôt bébé...

>>>🤰<<<

Hey !

Demain je posterais les deux derniers chapitre de mes vacances 😢😔

A demain 😔

En faute...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant