5 mois

715 45 3
                                    

Tu es un bébé surprise.

Avec ton papa, nous avons été passé une échographie pour savoir comment tu allais et, pour notre plus grand bonheur, tu es en bonne santé.

Le gynécologue a vu à travers sa sonde un bébé bien développé et qui ne devrait avoir aucun problème ni de santé, ni de malformation.

En apprenant cela, la fierté c'est de nouveau emparée de moi. J'étais une bonne mère porteuse et j'allais donner à cet homme un enfant en bonne santé.

D'ailleurs, ce jour là, ton papa a versé une larme, ému et heureux de savoir que tu allais bien et que dans quatre mois tu allais le rejoindre pour réaliser son rêve.

Quand nous sommes sortis du cabinet, nous n'avions aucune information sur la nature de ton sexe puisque ton papa a refusé de savoir et a préféré garder la surprise.

Je ne lui en veux pas et je respecte entièrement son choix. C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas non plus demander à le savoir.

Tu resteras une surprise et un mystère jusqu'au bout. Tout comme la relation que j'aurais avec toi par la suite.

Te porter est différent de la premier grossesse que j'ai eu. Je n'ai pas d'enfant curieux qui vient me demander comment nous allons. Je dois avouer que cette petite et son frère me manque un peu. Je les vois moins souvent à cause de leur rythme de vie, légèrement décalé du mien.

Malgré tout je le vois grandir mais est ce que ce sera aussi ton cas ? À ta naissance, va-t-on t'arracher de mes bras pour te mettre dans ceux de ton père que tu ne quitteras plus ? Aurais-je le droit d'admirer ta bouille d'ange et de te tenir dans mes bras.

Je t'avoue que j'ai peur de l'avenir...

A bientôt bébé...

>>>🤰<<<

Hey !

J'ai pensé à publier ce soir c'est énorme 😂

J'ai aussi écrit une fiction pendant mon heure d'étude et je sais pas si je publies en parallèle ou après...

A demain 😉

En faute...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant