9 mois

815 47 22
                                    

Ce matin je ne me sentais pas du tout bien. Mon ventre me tirait, j'avais le dos douloureux et tu ne cessais de bouger depuis mon réveil.

Cette nuit avait été horrible et tu refusais de te calmer et de "dormir". Je ne me sentais pas capable d'aller le réveiller dans sa chambre pour lui dire que je me sentais mal. Et puis si ça se trouve, ce n'était rien que quelques douleurs d'avant accouchement.

Finalement, j'ai pu réussir à me lever après une bonne demi-heure de difficulté. Tu pesais bien plus lourd que je n'aurais voulu. Même lors de ma première grossesse, il n'était pas aussi bien portant. J'espère pour toi que la cantine a été bonne et que tu seras en pleine forme.

Le petit déjeuner a été un supplice car j'avais des petites contractions assez régulièrement. Je ne savais trop si c'était des fausses ou des vrais.

C'est ton papa qui s'est inquiété lorsqu'il m'a vu grimacer alors que j'approchais la tasse de mes lèvres.

Il ne lui en a pas fallu plus pour qu'il décide de m'emmener à l'hôpital. Il était assez serein alors que cette idée me faisait paniquer. Ce n'était pourtant pas mon premier accouchement mais ce coup-ci j'avais peur.

A peine m'avait-il pris dans ses bras pour me porter à la voiture que j'ai perdu les eaux. Je pense que je n'avais jamais été aussi paniquée de toute ma vie.

La trajet a été une dure épreuve et la route ne m'a jamais semblée aussi longue. Il faut dire que je ne l'avais jamais emprunté avec un bébé qui commençait à vouloir sortir. J'avais l'impression de te sentir descendre à chaque nouvelle contraction.

Finalement, ils m'ont placé dans une chambre en attendant que mon col soit assez ouvert. Et me voilà à t'écrire alors que je sers le stylo sous le coup d'une nouvelle douleur.

Le médecin vient de m'annoncer les dix centimètres.

Enfin...

A tout de suite bébé...

>>>🤰<<<

Hey !

Dernier chapitre avec l'épilogue 😉

Avez vous des idées sur la relation qu'ils auront après ?

Fille ou garçon ?

A ce soir 😉

En faute...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant