2 mois

850 43 10
                                    

Je te confirme bébé que tu es bel et bien là.

Hier, nous sommes allés chez le gynécologue avec ton papa. Le médecin nous a fièrement annoncé que l'insémination avait réussie et que tu te cachait dans ce ventre depuis maintenant deux mois.

J'ai alors sourit, fière de moi et de cet instinct féminin qui a encore une fois eu raison.

Quant à ton papa, il s'est mis à pleurer en apprenant la nouvelle. Lui et ta maman allait enfin avoir l'enfant dont ils ont rêvé depuis leur rencontre. Cet enfant dont elle savait qu'elle ne pourrait sûrement jamais cajoler.

Nous venions à peine de sortir du cabinet qu'il m'a prit dans ses bras, me remerciant une centaine de fois, avant de prendre avec moi le chemin d'un magasin pour bébé.

Il sait que c'est encore trop tôt pour préparer ton arrivée mais il a tenu à acheter certaines choses et il voulait absolument mon avis.

C'est ainsi que nous sommes sortis du magasin avec une peluche de Pluto et une sucette pour bébé. Il tenait aussi à m'acheter quelque chose mais je lui ai dit d'attendre. Je pense qu'il m'offrira des choses bien plus utile pendant la grossesse. Du genre des vêtements, des huiles de massage ou des produits pour les bains moussants.

Si je suis aussi compliquée que pour la première fois, il va en voir de toutes les couleurs et je pense qu'il sera content de pouvoir m'aider.

Quoiqu'il arrive, il me supportera jusqu'au terme puisqu'il a tenu à ce que je vive dans votre maison. La chambre d'ami qu'il m'a prêter est située au bout du couloir, à côté de la pièce qui te servira de chambre.

Par curiosité, je n'ai pas réussi à résister et je suis entrée. C'est une grande pièce lumineuse ou sont entassé de nombreux cartons. Parmi eux, certains sont annotés d'un prénom féminin...

Les cartons de ta maman...

A bientôt bébé...

>>>🤰<<<

Hey !

Petit chapitre du matin

Ce soir le dernier de mes vacances 😢

A ce soir 😉

En faute...Where stories live. Discover now