6 mois

708 45 13
                                    

Ce mois-ci, ton papa a décidé de faire ta chambre. Il a vidé à contre-coeur cette grande pièce afin de te la préparer.

J'ai appris alors qu'il s'agissait de la pièce où ta maman aimé passer du temps seule. C'est ici qu'elle écrivait, dessiné ou simplement lisait...

Te la donner comme chambre, pour ton papa, c'est comme donner une seconde vie à cette pièce. C'était dans cet endroit qu'elle passait son temps libre et tu y feras de même. Tu es un hommage à sa mémoire tout comme cette pièce a été un mémorial.

Toute la famille est venue aider. Tes grands pères et ton oncle ont donné un coup de main à ton papa pour la peinture et pour monter les meubles tandis qu'avec tes grands mères et ta tante, nous nous sommes occupés de la décoration et de l'achat de quelques vêtements pour ton arrivée.

Tu commences vraiment à prendre tes marques et j'ai de plus en plus de mal à me déplacer facilement. Faire les magasins n'a pas été une partie de plaisir mais je suis heureuse de l'avoir fait.

Tout est pensé de manière à ce que tu puisses profiter qu'importe que tu sois une fille ou un garçon. Les vêtements sont mixtes et la chambre gris taupe. Rien ne laisse prévoir ta nature.

Quand nous avons enfin terminé ta chambre après quelques semaines de dures labeurs, le septième mois approchait à grand pas tout comme mon arrêt de travail.

Ton papa passait de plus en plus de temps à te parler, les deux mains sur mon ventre et son visage au même niveau. Tu répondais à chaque fois et son sourire s'agrandissait. Il déposait aussi de légers baisers avant de recevoir un coup tout doux qu'il interprétait comme une caresse.

Cet homme est adorable et j'ai peur de ne pouvoir m'éloigner de vous aussi facilement...

A bientôt bébé...

>>>🤰<<<

Hey !

Petit chapitre assez tôt mais bon j'y pense

A toute à l'heure 😉

En faute...Where stories live. Discover now