4 mois

767 49 5
                                    

Tu auras en plus d'un père exceptionnel, des grands parents très gentils.

Nous avons organisé un repas pour les informer de ton existence. J'avoue que j'étais assez stressée et incapable de me décider sur la tenue que j'allais porter. Aucune ne me faisait sentir aussi bien que cette robe bleu que je porte si souvent.

Pourtant, mon angoisse à propos de ma tenue m'a semblé totalement insensé quand j'ai vu tout le monde arriver, habillé simplement.

Ils m'ont aussi pris dans leur bras, content de savoir que cette petit vie logeait dans mon ventre.

J'ai même eu un remerciement assez étrange : celui de tes grands parents maternels. Ils m'ont serrés contre leur coeur, me remerciant de leur donner cet enfant et me remerciant de la part de leur fille qui serait heureuse de savoir son rêve réalisé.

Quand je te dis que tu ne manquerais de rien, je le pense mon bébé. Ils t'aiment tous énormément et je n'en vois aucun capable de t'abandonner...

Ton papa et ta maman ont un frère et une soeur super que j'ai ensuite rencontré.

Ta tante est aussi belle que ton père et nul doute que tu seras toujours habillé comme il se doit. Quand à ton oncle, je pense que ta mère serait ravie de savoir que son frère a promis de t'apprendre autant de bêtise possible.

Ils forment tous une famille magnifique. Un foyer que j'aurais aimé avoir mais qui ne me sera jamais offerte.

Il ne te manquera dans cette famille qu'une mère mais je sais qu'elle t'aime et veillera sur toi de la ou elle est. Elle tenait trop à son rêve pour ne pas te protéger.

Et puis j'espère pouvoir veiller sur toi comme je le pourrais. Peut être aurais-je la aussi le rôle de marraine.

C'est à ton papa de savoir.

A bientôt bébé...

>>>🤰<<<

Hey !

Petit chapitre du matin

En ce moment je pense pas trop à  publier le soir excusez moi

A plus

En faute...Where stories live. Discover now