8 mois

710 45 22
                                    

Je suis perdue. Ton père passe son temps à m'embrasser et nous avons encore une fois passer le cap.

Je ne sais plus vraiment quoi faire. Nous faisons toujours chambre à part et il n'a jamais voulu me dire clairement ce que signifaient ces baisers qu'il me volait si souvent ou ses soirées indescriptibles que l'on passé.

Dois-je nous considérer comme un couple ou est-il seulement perdu dans ses sentiments ?

Il faut dire que mes hormones sont en ébullition et que je ne pense même plus par la raison.

Malgré tout je suis et ton papa m'a enfin annoncer une bonne nouvelle. Il m'a promis il y a peu, une place dans ta vie. Je ne sais pas encore si je serais une tante, une marraine ou une simple amie mais savoir que je pourrais te voir me réjouis.

Tu seras au courant de mon existence. Et puis quand tu seras en âge, nous t'expliquerons ton histoire mais en attendant tu es avec moi. Tu es dans mon ventre depuis huit mois maintenant et tu es toujours en bonne santé.

Lors de la dernière échographie, ton papa a de nouveau refusé à connaître ton sexe et je dois avouer que ce mystère m'amuse. Cette chambre grise taupe que nous avons fait mixte et ces vêtements me montre que tu gardes encore une part d'inconnu que je n'arrive pas à percer.

Un coup mon instinct me dit que tu seras une petite fille. Après tout j'ai déjà donné naissance à un garçon et je pense qu'une petit fille serait un bon hommage à ta maman.

Et puis je pense que tu es un petit garçon car je me dis que tu seras encore plus proche de ton papa et que tu pourras faire beaucoup de chose avec lui.

Mais je ne sais rien du tout...

A bientôt bébé...

>>>🤰<<<

Hey !

Demain la fin et ce sera finie pour cette fiction 😉

A demain 😉

En faute...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant