Partie 22

8.7K 651 249
                                    

Lundi 18 Décembre 2017

20h26



Pendant le trajet en voiture, Jung suk et moi, rions presque de tout. J'adore tellement son caractère. Il est tellement simple d'esprit et très réaliste. Il a une vision du monde différente à la mienne ce qui me donne envie d'en savoir plus.

Nous sommes allés prendre quelques affaires pour que je puisse rester un certain temps avec ma sœur. Nyu.

Ce qui m'inquiète dans ses retrouvailles, est que je ne connais rien d'elle. Je ne la connais pas alors qu'elle si. Je ne veux pas la blesser dans mes gestes, car elle peut se sentir mal à l'aise face à mon handicap. D'ailleurs, je ne sais même pas, si elle est au courant. Je serais surement désavantagée, anxieuse ou encore méfiante. Mais je pourrais autant être tout à fait sereine par sa présence.

Je pense que je ne devrais pas trop me faire du souci. Nous sommes sœurs, et d'après les paroles de Jungkook rapporté par Jong suk, nous sommes très liées.

Pour Jungkook, il est préférable que je rencontre d'abord Nyu car j'ai aussi une grande sœur qui est très occupée. De plus, il viendra dans la soirée pour venir me chercher.

"Tu n'as aucune raison de stresser. Affirma Jong suk. Il lance un regard sur mes ongles que je maltraite depuis quelques minutes déjà. Tu devrais profiter de cet instant mais pas seulement dans le but de retrouver la mémoire. Ayant attirée mon intention, je me tourne pour qu'il amplifie ses dires de son dessein. Tu devrais juste te détendre. Ne plus penser au chose qui te tracasse. Renouer les liens fraternels que tu partages avec ta sœur.

-Tu as raison." Souriais-je.

Nous arrivâmes enfin devant un petit bâtiment assez simple en apparence. Je descends du véhicule et remercie infiniment mon chauffeur. Je prends mon sac puis m'avance enfin vers la construction en ciment détenant peut-être la clé de ma guérison.

Je ne suis pas du tout du genre à juger, mais la ville ne m'a pas l'air très sûr. L'atmosphère qui règne ici n'est pas saine. J'efface ses mauvaises pensées puis entre dans l'ascenseur. Jungkook m'avait envoyé d'avance l'étage de Nyu, j'appuie sur le bouton six et patiente. Je sors quand les portes s'ouvrent, et marche dans le petit couloir délabré. Cet endroit ne m'inspire pas du tout confiance. J'aurais dû demander à Jong suk de m'accompagner jusqu'à la porte.

J'arrive devant celle-ci mais hésite à sonner. Je me recule et analyse le lieu. Je n'arrive pas à croire que ma sœur vive ici. Tout est vieux, sale et fragile. Les murs sont humides, la moquette abîmée, l'odeur est horrible. Je me demande même si je ne me suis pas trompée de bâtiment.

Pour en être sûre et certaine, je frappe à la porte et attends patiemment qu'on m'ouvre. Alors que je m'apprêtais à toquer encore une fois, la porte s'ouvre soudainement sur un grand homme brun, très bien bâtit mais surtout en caleçon. Je cache mes yeux de gêne et lui demande de m'excuser pour l'avoir dérangé. Mais avant que je m'en aille, une jeune femme en chemise longue apparaît derrière lui, me souriant.

"Nihel ! La jeune femme que je devine être ma sœur, m'enlace tellement fort que je manque d'étouffer. Je n'y crois pas ! J'ai rêvé de ce moment-là, tous les soirs."

Je me dégage de ses bras puis lui attrape les mains. Je suis vraiment touchée quand je la vois les larmes aux yeux. Je confesse à dire que je ressens également quelque chose au cœur que je n'ai jamais ressentis auparavant. Je lui souris également émus par ces retrouvailles. C'était une magnifique jeune femme. Elle était brune aux yeux clairs ce qui la rendait irrésistible.

7MONTHS |J.Jungkook| ✔ TOME 1Where stories live. Discover now