Partie 37

9.3K 644 459
                                    

Lundi 26 Mars 2018

14h53

Je suis à mon bureau et consulte un dossier médical que je dois prendre en charge. Je veux absolument tout savoir sur mes patients et ne rien laisser au hasard. Je me lève pour ranger quelques feuilles dans les placards et me tourne quand j'entends la porte s'ouvrir.

"Nihel ! C'est Laurine qui vient me rendre visite. Ça va ?

Je viens à elle pour lui faire la bise et l'incite à s'asseoir sur une des chaises pendant que je m'assois sur mon bureau devant elle.

-Je vais bien. Tu tombes bien, car je voulais te dire que j'ai trouvé magnifique ta robe de mariée ! Merci d'avoir pensé à moi en m'envoyant les photos.

-C'est normal. J'étais tellement triste que tu n'aies pas pu venir.

Comme toujours, je suis surprise par la façon dont elle fait de moi une de ses amies très proches. Elle me parle comme si j'étais sa meilleure amie pourtant, je ne la considère pas comme telle.

-Tu as l'air de crouler dans le bonheur.

-Je n'ai pas l'air, je le suis. Me rectifie-t-elle. D'ailleurs, tu as suivi mes conseils ?

Je ne comprends pas tout de suite, mais je me souviens rapidement quand son regard se faisait aguicheur. Je détourne le regard étant gênée.

-Non. Je n'ai pas eu l'occasion.

Elle parle bien sûr de trouver le point sensible de Jungkook pour aller plus loin dans nos rapports. Je sais qu'il est sensible des oreilles, mais je ne me vois pas lui masser les oreilles. En y pensant, me retrouver seule dans une pièce en train de lui masser une zone érogène, me gêne. Au fur et à mesure, mes pensées commencent à divaguer vers des images de lui totalement nu.

-Je rêve ou tu rougis ! Je cache vite mes joues avec mes mains et pars ouvrir les vitres pour m'aérer un peu. Si tu n'as pas eu l'occasion d'exploiter la zone sensible de ton mari et que tu rougis, c'est que tu n'as pas eu besoin de cela pour aller plus loin.

Elle continue de me taquiner alors que j'essaye tant bien que mal de dérougir.

-Non. Je ne sais pas si je peux lui en parler. En vérité, Laurine est la seule fille dont je suis proche et qui me raconte tout mis à part Nyu. Elle n'a pas l'air méchante et elle me considère même comme une de ses meilleures amies. Nous n'avons toujours rien fait.

-Alors pourquoi tu rougis ?

-Parce que, je me tourne vers elle et hésite avant de parler, car personne n'est au courant de cela, je l'ai vu nu.

Je peux enfin respirer. Je suis surprise quand j'entends Laurine éclater de rire.

-C'est tout ? Tout ça pour ça ? Je boude un peu et me trouve ridicule à présent. Elle remarque et dit : désolée, si je t'ai mis mal à l'aise. C'est juste que je pensais que vous êtes allés plus loin. Elle prend ma main et me reconduit vers les chaises. Tu ne dois pas te sentir si gênée parce que tu l'as vu nu. C'est normal, c'est ton mari. Tu as dû faire plus de choses que le voir simplement nu avant.

-C'est vrai, mais c'est comme si c'était la première fois, tu comprends. Bref, peut-on changer de sujet ?

-D'accord. Je la remercie et marche jusqu'à derrière mon bureau pour reprendre mon travail pendant qu'elle se dirigeait vers la sortie. Alors qu'elle ouvre la porte pour s'en aller, elle dit : dernière question et je t'assure qu'on aura fini. Je lui fais signe de la main pour qu'elle continue. Il en a une grande ?"

7MONTHS |J.Jungkook| ✔ TOME 1Where stories live. Discover now