Partie 29

8.9K 712 443
                                    

Dimanche 18 Février 2018

04h56



"Jungkook ! Gémis-je. Pourquoi sommes-nous obligés de partir à cette heure-ci ?

Il replace son bonnet et prend la valise que je faisais rouler pour la déposer dans le coffre.

-Pour ne pas être coincé dans les embouteillages."

Je soupire fortement pour bien lui faire comprendre mon mécontentement. J'étais tellement épuisée. Hier, j'ai dû boucler plusieurs dossiers pour ne pas être totalement en retard. Je me suis vraiment donnée à deux cents pour cent malgré les appels de phares que mon corps m'envoyait. Pour des raisons de santé, il a été nécessaire de transmettre le reste à Seokjin. Je me sens tellement désolée pour la quantité de choses que je lui donne, je lui ai donc promis de lui laisser un certain temps de libre à mon retour.

Je monte dans la voiture puisqu'il commençait à faire froid. J'allume la climatisation et m'affale sur mon siège. Je ris quelques fois quand j'entends le brun râler derrière par le nombre de valises qu'il doit ranger. Je sais que nous partons seulement pour quelques jours, mais nous ne sommes jamais trop prudents.

Alors que je mettais une musique douce, Jungkook embarque.

"Ne mets pas ce genre de musique, je risque de m'endormir au volant.

-Raison de plus pour partir plus tard. Insistai-je.

-Non. Il enfile sa ceinture de sécurité et se penche vers moi, ayant un regard sur la peau douce de mon cou ce qui me laisse tout chose. N'insiste pas plus."

Il sourit à mes joues empourprées de gêne, retire sa veste verte et démarre la voiture. Je me replace confortablement et reprends mon souffle qui s'est fait absent. Nous voilà pour cinq heures de route. Jungkook et moi sommes tout de même assez stressés de l'arrivée. J'espère que cette visite sera gratifiante pour lui.

Ce pseudo voyage pourrai peut-être nous rapprocher plus. Même si je suis satisfaite des efforts qu'il fait preuve, je veux pouvoir accentuer nos moments de complicité. Il ne faut pas non plus que je me force trop, cela doit être naturel.

"Tu as prévenu Hoseok de venir arroser les plantes ? Demande-t-il.

-Oui. Je gonfle mes joues et éteins la climatisation. J'aurais tellement voulu qu'il vienne avec nous.

-Pourquoi ?

-Je n'ai pas envie de me retrouver seule quand tu partiras avec Jesse.

Alors qu'il empreinte l'autoroute A6, j'ouvre une petite bouteille de jus d'orange pour la lui passer. Il vaut mieux qu'il prenne des forces.

-Tu ne seras jamais seule puisque tu seras constamment avec moi. Il me remercie quand je lui tends la bouteille et la boit alors que je fixe sa pomme d'Adam. Je ne t'ai pas emmené avec moi pour que tu restes coincer à l'hôtel.

-Tu me rassures. Souriais-je.

-En plus, je me tourne vers lui pour voir un rictus vicieux sur son visage, si je te laisse seule, tu risques de prendre pas mal de poids.

Je suis abasourdi par ses paroles et lui maltraite l'épaule droite alors qu'il éclate de rire.

-T'es méchant !

-Arrête ! Je conduis ! Je me stoppe automatiquement et croise les bras. Je plaisante.

-Bien sûr. Boudais-je.

7MONTHS |J.Jungkook| ✔ TOME 1Where stories live. Discover now