Partie 46

7.2K 504 269
                                    

Mercredi 28 mars 2018

17h52

Assise sur le canapé du salon, je fixe le chéquier de Jungkook qui est posé sur la table basse. J'essaye de trouver tant bien que mal une explication. Une explication aux énormes sommes versées à ce fameux Avinash. Qui est-il ?

"Peut-être que c'est juste un collègue de travail. Je décroise mes jambes et m'approche de la table pour attraper le chéquier. Peut-être que ce sont juste des sommes versées pour Jeon & Co.

-Alors explique-moi pourquoi c'est au nom de Avinash ? Me demande Taehyung. Il n'avait pas quitté la maison, car il est trop curieux.

Je me lève agacée et tourne autour du salon en rongeant mes ongles. Je jette quelque fois des coups d'œil  au chéquier.

-Je ne sais pas moi ! J'essaye de trouver une raison. Me lamentai-je.

Je l'entends soupirer. À vrai dire, cela fait des heures qu'il essaye de me convaincre de rechercher le nom sur Internet, mais je n'ose pas. Je n'ai pas le courage de découvrir le visage. Car ce que Taehyung ignore, c'est que j'ai fait directement le lien avec nos problèmes financiers que notre banquier m'a fait part. Il m'avait dit que nous avions eu du mal à rembourser des anciens crédits. D'ailleurs, les dates correspondent. 

Donc ce nom me concerne peut-être directement. J'ai été forcément au courant puisque nous avons un compte commun, donc j'ai été consentante. Je n'arrive pas à trouver une suite logique.

Taehyung se lève et me tend mon ordinateur portable. 

-Je pense que tu devrais faire des recherches seules. Il me semble que tu es un peu tendue. Il lève un sourcil pour m'encourager à prendre mon pc. Je le prends et lui souris. Ce n'est pas tout, mais je dois partir. 

-Déjà ?

Je l'entends rire pendant qu'il enfile son blouson et son écharpe. Il se dirige vers la porte d'entrée.

-Oui. Je pense être resté assez longtemps déjà. Avant de s'en aller, il me regarde un instant et j'avoue honteusement que son regard me secoue. À bientôt belle Nihel." Dit-il avant de fermer la porte d'entrée.

Je reste clouée au sol. Comme je l'avais deviné, quand je passe une main sur ma joue, je peux sentir la chaleur. Je me concentre de nouveau et pars m'asseoir. Mon pc sur les genoux, je tape avec beaucoup d'inquiétude, le nom.

"Avinash." 

Mais puisque je n'ai jamais de chance, je ne trouve absolument rien. Rien d'intéressant. Je croise les bras face à mon infortune. Je pose mon pc et réfléchis. En raisonnant bien, je pense que ce manque d'information est un indice. 

D'après ce que j'ai compris pendant notre voyage d'affaires en Suède, Jungkook collabore avec des grosses entreprises automobiles. Seulement, je n'ai rien trouvé qui se rapporte à ce nom. J'en déduis donc que cela ne touche pas Jeon & Co. 

Mais pourquoi est-ce qu'il lui a versé autant de sommes, plusieurs fois en plus. 

"400 euros, 2000 euros, 5000 euros, 30 000 euros." Lisais-je sur le carnet.

Les sommes n'ont cessé d'augmenter. Je prends le chéquier avec moi, et monte à l'étage pour me rendre dans le bureau de Jungkook. Je m'assois sur son fauteuil et cherche plus d'information sur son ordinateur fixe. Je tente différents nom d'entreprise pour espérer trouver quelque chose. Et comme je l'avais deviné, je trouve bien quelque chose d'intéressant.

7MONTHS |J.Jungkook| ✔ TOME 1Where stories live. Discover now