Partie 07.

17.1K 891 786
                                    

N A D Î R.

(Lara dans le multimédia).

__________

03:40 je m'ennuyer de fou, j'éteins la télé et pars prendre mon MacBook dans ma chambre je lance Netflix je cherche un bon film d'horreur sa mère.

Juste avant j'envoie un message à Asrâr, cette gow c'est un bail je vous jure. Elle est belle, intelligente, douce, gentille non franchement propre croyais pas je suis en love aussi juste que c'est une meuf bien et que les meufs comme elles elles sont en voies de disparitions, c'est rare de rencontrer des gows comme elle.

Moi - « Tu dors? ».

Je pose mon téléphone et lance le film. Je finit par m'endormir devant le film. 09:50 je me réveille par les vibrations de mon téléphone. Je prend l'ordinateur et le pose sur la table, je regarde mon téléphone j'avais un message de Tata Keltoum, un de Mouhsine et deux autres de Asrâr.

Message de Tata Keltoum :

Tata.K - « Prend Amel ce soir. ».

Moi - « Ok ».

Message de Mouhsine :

Mouhsine - « Tu ft l'entraînement ce soir ou pas? Dans 1sem y'a match gros ».

Moi - « Ouais c'est bon tkt ».

Et les deux messages de Asrâr :

Asrâr - « Salut, désolé oui je dormais ».

Asrâr - « Amel veut que tu vienne la chercher ce soir, elle insiste fort ».

Moi - « Trql et ouais tqt je compter venir la récupérer ».

Je pose mon téléphone et pars me laver le visage, je met un polo Lacoste bleu ciel avec un bas de survêtement du Réal Madrid et mes presto Nike noir et je sors de chez moi.

Je tchèque les gars assis en bas du bloc et je me taille. Je marchais quand j'entends une meuf crier mon prénom, je relève ma tête.. oh non tout mais pas elle zebi.

Lara - Eh Nadîr ça va ou quoi ?

Maintenant que j'tai vu non ça va pas sale pute.

Moi - Ouais ouais et toi ?

Lara - Ça va j'te présente ma soeur Dorély.

Sa sœur la regarde en mode « putain mais tu veux quoi toi ? » je voulais rigoler mais vas-y sa se faisait pas, je salue sa sœur, elle fait de même.

Moi - Ouais bref vas-y j'te laisse hein.

Lara - Attend tu va où ?

Dorély - Mais vas-y on s'en fout ferme ta gueule et avance meuf.

Lara - Toi j'tai pas parler donc ta gueule.

Moi - À mon avis tu devrais écouter ta soeur. (rires)

Dorély - T'inquiète. (rires)

On se tchèque et je me barre vite, je les entends s'engueuler vite fait mdr elle est folle cette Lara je vous jure. Bref je décale chez le fleuriste y me donne mon bouquet de fleurs, il es habitué maintenant y sais ce que je vien prendre bref je règle et sors.

11:12 j'arrive devant sa tombe, je dépose le bouquet par dessus et m'assois sur une pierre. Aujourd'hui sa fait 5 ans qu'elle est plus la, elle me manque énormément. Mon vrai premier amour c'est elle, la reine de mon coeur c'est elle, cette femme c'est vraiment toute ma vie et malheureusement elle est plus à mes côtés.

J'aurais aimée la rejoindre tout la haut mais je veux pas laisser tout seule la chair de ma chair Amel. Vous devez sûrement vous demander où est mon père c'est simple il est en prison, pourquoi ? Cet enculé il à tué la seule femme que j'aimais, je lui en voudrais toute ma vie.

J'espère du fond de mon coeur qu'ont lui fait la misère au placard, il le mérite. Je me lève et dépose un baiser sur la tombe à ma mère puis je m'en vais.

__________

16:30 comme prévu je suis partit chercher Amel, la sonnerie retentit et comme d'hab' les enfants sortent excités et courent dans les bras de leur parents. Ma petite princesse arrive vers moi me fait un gros bisous et me chuchote un petit désolé à l'oreille je lui fait pleins de petits bisous et lui dis que c'est pas grave.

Je lui tend une rose elle me regarde surprise je lui fait un clin d'œil puis elle rigole. J'allais pour avancer mais je voit quelle bouge pas et qu'elle fait mine de réfléchir.

Moi - Ta quoi la ? Vas-y avance.

Amel - Attend j'arrive !

Elle s'en va en courant je la suis derrière en marchant. Je la voit courir en direction de Asrâr mais wesh elle joue à quoi cette folle ?

Amel lui tend la fleur que JE lui ai donné, je vais la tuer.

Amel - C'est de la part de mon frère, il vous le donne. (grand sourire)

Putain mais elle fait quoi la !

Asrâr - Ah bon ? (rires) Bah tu dira à ton frère merci beaucoup mais qui fallait pas. (caresse la tête d'Amel)

Amel se tourne vers moi et me fait un clin d'œil tout en faisant le signe de la victoire avec ses doigts. Sur le coup j'ai rigoler mais je vous jure que j'ai envie de la buté cette conne.

Asrâr se lève parc qu'elle s'était agenouillé à la taille de Amel, nos regards se croisent elle me lâche un petit sourire gêné j'affiche un sourire en coin.

Amel reviens vers moi tandis que elle elle se retourne pour partir, je la voyais sentir la fleur.

Amel - Alors ? (clin d'oeil)

Moi - Franchement bien bien vas-y tchèque !

On se tchèque puis on reprend notre route finalement en y réfléchissant elle a bien fait la petite. Comme quoi sa sers d'avoir une petite soeur hein.

Rentré à la maison comme d'habitude je prépare le goûter à Amel, je l'aide à faire ses devoirs elle reste un peu avec moi à regarder la télé, elle joue un peu, je prépare le dîner on mange puis elle pars se coucher.

Je prend mon téléphone ouvre l'onglet message j'appuie sur son blaze et lui envoi un message :

Moi - « Elle t'a plu la fleur ? Mdddr ».

Elle répond dans la minute qui suis :

Asrâr - « Oui mdr merci beaucoup mais je te jure qui fallait pas ».

Moi - « Tranquille c'est rien je suis content que sa te fasse plaisir ».

Asrâr - « Oui mdr merci encore 🤗 ».

Moi - « Derien 😉 sinon sfk ».

Asrâr - « Mdr bah rien je me fait à manger et toi ? »

Moi - « Oklm, R ».

On parle pendants des heures et des heures, on parlais de pleins trucs intéressants. Tranquille elle a de la conversation j'aime bien.

__________

@_jasmar 💋

Nadîr - ELLE.जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें