Partie 23.

10.6K 549 366
                                    

A M E L.

__________

Je fini vite mes devoirs puis rejoins Mouhsine qui m'attend en bas dans sa voiture.

Mouhsine - Enfin madame la princesse descend.

Moi - Ta gueule.

Il me gifle.

Mouhsine - Redis moi ta gueule et tu va voir, sayais depuis que t'es rentré en 6éme tu crois trop t'es je sais pas qui, t'es manières là tu les gardes avec les autres je te le dit, j'ai pas ton âge moi.

Je le calcule pas et sors mon téléphone de ma poche au même moment il démarre.

On arrive devant le collège, j'ouvre la portière pour descendre quand Mouhsine retire de mes oreilles mes écouteurs.

Mouhsine - Fait attention à toi moustique. (clin d'œil)

Je rigole en lui faisant un bisous puis rentre en cours. Aujourd'hui mon emploi du temps était plus tôt cool je finissais à 11:00 et l'après-midi j'avais pas cours.

Dans mon établissement l'utilisation des téléphones est interdits mais je le prend quand même en cachette pour parler avec Najwa ma poto sûr, qui se trouve dans une autre classe que moi.

J'étais sur mon téléphone quand quelqu'un toque à la porte, la prof ouvre et c'est la CPE qui rentre donc logiquement on se lève tous puis je vois un gars rentrer, la prof nous dis de s'assoir et la CPE prend la parole.

CPE - Tout d'abord bonjour à tous et à toutes j'espère que vous aller bien alors je vais pas vous déranger très longtemps je vais seulement vous présenter votre nouveau camarade ici présent Alaedine, il était dans la classe de 6D mais pour éviter quelques problèmes avec certaines personnes nous avons décidée de le mettre dans votre classe de 6C. Bien,  je compte sur vous pour être sympa avec votre camarde. Passez une bonne journée les jeunes. Au revoir.

La CPE quitte la classe.

Professeur - Monsieur Alaedine mettez-vous devant ou a coter de Amel, Amel lever votre main.

J'expire fort et lève ma main, voyant qu'il se dirige en ma direction je prend vite mon sac et le pose sur la chaise libre à côté de moi.

Moi - Oups la place est prise, malheureusement tu va devoir te mettre autre part.

Il rigole puis s'assoit sur la place devant moi. Je vois que toutes les filles de la classe parlent ou fixe le nouveau, mdr elle font vraiment pitier sur le coup parce que on dirais des chiennes en chaleur. Je calcule pas et m'affale sur ma table, je pose ma tête sur mes bras prête à dormir quand la prof s'adresse à moi.

Professeur - Amel ce n'est pas un hôtel ici.

Moi - Bah ouais logique à l'hôtel on dors sur un lit pas sur une table.

Tout le monde rigole.

Professeur - En plus tu as le culot de me répondre.

Moi - Déjà vouvoyer moi comme moi je le fait pour vous.

Mehdi - Putain elle est excellente cette meuf, Amel je t'aime sur ma mère !

Inès - W'Allah je suis k.o c'est une folle cette gadji.

Maria - Tu régale ma cousine !

Je rigole à mon tour.

Professeur - Les autres on se tais, bien madame Charif vous avez gagnez une observation et à la prochaine réflexion c'est une exclusion directe.

Nadîr - ELLE.Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt