Partie 27.

11.4K 518 131
                                    

A S R Â R.

__________

2 semaines était passé déjà, le temps passe vite. Ce soir Nadîr m'a invité au restaurant, seules en tête à tête. Il était 17:30 donc je décide d'aller me préparer.

J'opte pour cette tenue :

Avec des talons noirs et un maquillage assez léger puis pour la coiffure je décide de faire une queue de cheval haute tout bien plaqué et pour finir je met des grandes créoles argentées

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Avec des talons noirs et un maquillage assez léger puis pour la coiffure je décide de faire une queue de cheval haute tout bien plaqué et pour finir je met des grandes créoles argentées.

Il est à présent 18:10, je rejoins Amel et Nayla au salon. Je vois ma petite Nayla toute endormie sur Amel qui elle lui faisais des caresses douces au dos, trop mignon à voir.

Amel - T'es ma-gni-fi-que mach'Allah ! (chuchote)

Moi - Merci ma beauté !

Je lui fait un bisou volant auquel elle répond puis je prend ma veste en cuir noir et sors rejoindre Nadîr qui doit sans doute m'attendre en bas.

Au même moment où je pose mon pied dehors, une voiture s'arrête devant moi. Un homme très élégant vêtu d'une chemise blanche qui moulait bien son corps musclé et rentré dans son joli pantalon noir sors de la voiture et me tend sa main.

Je lui donne ma main qu'il s'empresse de saisir et déposer un tendre baiser sur le dos de ma main puis il ouvre la portière en me guidant à l'intérieur.

Je monte tout en le remerciant, il ferme la portière et regagne sa place à son tour. Il me regarde sans rien dire.

Moi - Tu compte me regarder toute la soirée ?

Nadîr - Pourquoi pas ?

Moi - Aller démarre ! (rires)

Nadîr - Oui chef !

On rigole puis il démarre. Tout le trajet s'est fait en silence mais ce n'était pas dérangeant non loin de là c'était un silence plutôt positif je dirais, assez doux et joli.

Au bout de 30 minutes on arrive devant un grand restaurant 5 étoiles, je reste bouche bée en voyant sa. C'était un endroit juste magnifique, tout brillait, c'était très coloré et fleuris.

Je sors de la voiture et scrute des yeux les lieux, Nadîr passe devant moi et me tend sa main. Je la saisis puis on rentre à l'intérieur du restaurant.

On se dirige vers une table où j'aperçois qu'elle est déjà occuper par quatre personnes mais je pouvais pas voir leurs visages ni eux puisqu'ils était de dos.

Nadîr - ELLE.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant