Partie 16.

13.8K 633 795
                                    

N A D Î R

__________

Qui aurais cru qu'un jour j'aurais eu Asrâr dans mon lit mdr ? Moi bah ouais logique hahaaaa.

Je retire mon visage et la regarde, je souris comme un te-bê. Je l'embrasse tout en descendant à son cou et je vois la petite coquine elle kiffe mdr elle poussait même des petits gémissements, j'aime j'aime.

Je lui fait un gros suçon dans le cou, elle entoure ses mains autour de mon cou je soulève son tee-shirt et lui enlève. Je dépose des petits baisers sur sa poitrine et je sens quelle frisonne je lève ma tête et lui souris.

J'enlève tout doucement son short tout en l'embrassant partout sur son corps. Je dégrafe son soutif et embrasse sa grosse poitrine volumineuse, elle poussait des cris de plus en plus fort je met ma main dans sa bouche et rigole. Je descend jusqu'à son ventre et lui fait pleins de petit bisous je retire tout doucement sa culotte, elle se laisse faire.

Je caresse ses jambes tout en y déposant de légers baisers, j'enlève ma serviette et rapproche mon corps du sien. Je me rapproche de son oreille et lui chuchote :

Moi - Je vais y aller doucement t'inquiète, si je te fais mal dit le moi ok ?

Elle acquise de la tête je souris et mord son oreille elle rigole puis enroule ses jambes autour de ma taille et ses bras autour de mon cou. Je crois c'est l'heure les gars mdr.

Je commence tout doucement et je voit bien que sa lui fait bizarre alors j'essaie de lui faire tant bien que mal oublier la douleur et l'apaiser et sa marche, elle oublie la douleur et kiffe même ce qu'on fait mdr.

Au fur et à mesure j'accélère et nous prenons tout les deux plaisirs. Bref je vous passe la soirée je pense vous avez assez bien compris ce qui s'est passer.

__________

Le lendemain je me réveille mais je voit qui y'a personne dans le lit, wesh je suis pas fou j'ai bien dormir avec Asrâr hier ?

Je me lève faire mes bails du matin puis je vais au salon, aucune trace d'Asrâr. Je voit une lettre posé sur la table je la prend et la lis.

« Salem Nadîr j'espère que tu vas bien ? Désolé si je suis partit comme une voleuse ce matin sans rien te dire mais je pouvais pas rester au près de toi sachant ce qu'on a fait la veille. Sans te mentir je me sens hyper sal et je regrette énormément, c'est pas bien ce qu'on a fait certes sur le coup j'ai aimé mais non c'est pas bien ce qu'on a fait donc je pense le mieux pour moi et pour nous deux c'est qu'on prennent nos distances quelques jours histoire de me remette dans mes esprits. Voilà le prend pas mal s'il te plaît ! Bisous ❤️

Signée Asrâr ».

Mdr c'est une blague la ? Wesh elle se fous de ma gueule la ! Je déchire la feuille et la jette par la fenêtre. Je prend une clope et un briquet et me roule un bon coup. Je pense à la soirée d'hier je la revoit nu avec ses formes bien tracées. Putain pourquoi elle m'a pas stoppé elle aussi ? Peut-être qu'on n'en serais jamais arriver la.

Je roule deux, trois, quatre, cinq joint jusqu'à j'ai le cerveau bien retourner sa mère.

__________

5 mois plus tard, aucune nouvelles de Asrâr. On se voit à l'école quand je dépose Amel mais elle m'esquiver tout le temps donc j'ai abandonné mais je l'ai jamais oublié hein. En plus comment l'oublier quand toute la tess ne parlent que de nous, « ouais comment y sont grave mimi eux deux », « Nadîr et Asrâr c'est le couple parfait », « j'espère mon couple y sera comme eux », « y vont trop bien ensemble », « Asrâr et lui c'est le plus beau couple » et j'en passe...

Nadîr - ELLE.Where stories live. Discover now