Chapitre 9

6.5K 360 58
                                    

Aaaah Les parents... Toute une histoire quand leurs enfants reviennent de Poudlard pour les vacances. Certain étaient chanceux et restaient entre les quatre murs du château. De mon point de vue du moins.
Je regardais les familles de retrouver après quatre mois d'écart.
Hocky était dans sa cage, lui aussi observait la foule de la voie 9 3/4. Peut-être avait-il repéré une souris ou un autre rongeur qui lui donnait envie. Personnellement je voulais juste rentrer chez moi et questionner ma mère.
Ce pendentif et cette lettre que mon père m'avait fait parvenir n'étaient sûrement pas des objets sans significations... Quelque chose se cachait derrière Et peut-être que ma mère avait des réponses à mes nombreuses questions.

Draco descendit soudain du Poudlard express, habillé de son habituel costume. L'élégance était un mot phare chez Les Malfoy Et je précise: chez Les Malfoy, Pas Les Lestrange.

Il s'approcha de moi, en compagnie de Crabbe Et Goyle. Pour je ne sais quelle raison, Pansy n'était pas collée à son grand amour.

Draco- À bientôt. Jedusor.

Il avait Bien insisté sur mon nom.
Je ne comprenais pas pourquoi jusqu'à ce que son père, Lucius ne nous rejoigne en compagnie de Narcissa Malfoy. Crabbe Et Goyle profitèrent de l'occasion pour s'éclipser Et aller retrouver leurs parents respectifs.

Lucius avait toujours cet air supérieur et arrogant pour montrer sa supériorité. Sa femme quant-à-elle paraissait vide et se forçait à sourire. Quand leurs regards se posèrent sur moi, Ils eurent un léger sursaut. Me voir avec leur fils était inhabituel.

Lucius- Draco, Astéria.

Draco- Père.

Moi- Monsieur Malfoy.

Lucius- Votre mère n'est-elle pas encore arrivée ?

Moi- Elle ne devrait pas tarder.

Lucius- Dans ce cas nous attendrons avec vous.

Moi- Ce n'est pas la peine, ne gâchez pas votre temps en famille pour patienter avec moi.

Toujours avec cet air supérieur, il jeta un léger coup d'œil à Malfoy Et s'en alla suivit dans sa femme et son fils.
Quelques mètres plus loin, Ils croisèrent ma mère. Les cheveux coiffés en un chignon, elle avait ressortit des vêtements sophistiqués, ce qui n'était pas rassurant. Elle passait son temps en peignoir et pantoufles à laver la maison pourtant propre.

En croisant le regard de Draco, je sus qu'elle n'avancerait pas plus loin et que c'était à moi de la rejoindre.
Hocky émit un léger bruit de mécontentement quand j'avançais mon chariot pour rejoindre ma mère. Lucius prit la parole en premier.

Lucius- Vous en avez mit du temps pour arriver Mila. Votre fille risque beaucoup Si elle reste seule. Surtout ces temps-ci.

Mila- Ne vous méprenez pas Lucius. Si je suis en retard c'est simplement parce que j'avais un rendez-vous important.

Lucius- Quel genre de rendez-vous important peut avoir une mère au foyer veuve ?

Mila- Vous Et moi savons très bien que je n'ai jamais été veuve. Et pour répondre à votre question, vous le saurez très bientôt. En attendant, je vous conseille de vous éloigner de moi et de ma famille par risque de perdre la vôtre.

Ma mère prit mon chariot ainsi que mon bras et me tira hors de la gare. Jamais je ne l'avais vue aussi vivante. Une fois dehors, elle détacha ses cheveux blonds et mit mes affaire dans le coffre de la voiture.

Moi- Je peux savoir ce qui te prends tout à coup ?

Mila- Monte dans la voiture, je t'amène chez ton psy.

Moi- Maman!

Mila- MONTE DANS CETTE VOITURE SI TU NE VEUX PAS ÊTRE PUNIE!

L'un des changements radicaux de ma vie a été le jour où ma mère a commencé à me punir.
Certain se font confisquer leur baguette ou sont interdits d'envoyer des hiboux. Moi... J'avais droit à Bien autre chose. Des parents cruels avec des punitions cruelles pour des enfants n'ayant rien demander.

Moi- Très Bien.

Je cédai aux menaces de ma mère. Je la connaissais trop bien pour savoir que Si je n'étais pas montée dans cette voiture, le sortilège de torture m'aurait vite calmée.

Après quelques minutes, Elle monta à son tour. Elle me fixa un peu avant de démarrer et se concentrer sur la route.

Mila- Je t'aime ma chouette.

Elle voulut poser sa main gauche sur ma cuisse Mais j'eu un mouvement de recul. Me coller à la portière me parut la meilleure solution pour éviter les fausses marques d'attention de ma mère.
Voyant que cela ne servirait à rien, Elle reposa sa main sur le volant Et reprit:

Mila- Le psy va bien s'occuper de Toi, tu verras.

Je tournai la tête vers la vitre. Il s'était mit à pleuvoir depuis quelques minutes et regarder les gouttes couler le long de la vitre paraissait Bien plus intéressant que ce qu'elle avait à dire.

Mila- J'ai un autre rendez-vous important, je ne pourrai pas venir te chercher.

Moi- Pour changer.

Mila- Je n'ai pas de rendez-vous d'habitude.

Moi- Tu préfères attendre des signes de ton seigneur adoré qui ne reviendra jamais plutôt que de t'occuper de ta fille unique qui est toujours présente.

Elle s'arrêta. Nous étions arrivées à destination. Ma mère voulu répliquer mais je ne lui laissai Pas le temps et sorti immédiatement de cette voiture. Je ne pouvais pas rester une seconde de plus avec un être aussi médiocre que la personne qui m'a mise au monde.

JedusorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant