Chapitre 12

4.3K 207 24
                                    

Je fixais mon index avec attention, la marque de brûlure sur ce dernier me donnait des frissons. Jamais cette chevalière ne s'était mise à scintiller de la sorte et voilà que maintenant elle se mettait à brûler me sortant ainsi de mes rêves. Que dis-je, de mes cauchemars!! Si Draco en faisait partie, il s'agissait forcément d'un cauchemar et non d'un rêve. 

Je pris la mystérieuse bague en main, cette dernière s'était refroidie, et l'approchais doucement de mon visage.

Moi- C'est quoi ton problème à toi ?

??- Tu parles aux bijoux toi maintenant ? 

Je sursautais, prise de court par cette personne qui venait de faire intrusion dans ma cabine de train. 

Moi- C'est pas vrai! Luna! Tu m'as fais peur!

Luna- Désolée Astéria, je passais devant ta cabine et je me demandais comment c'étaient passée tes vacances de Noël.

Moi- Oh euh... C'est gentil mais je ne fête pas Noël.

La jeune fille pencha légèrement la tête sur le côté et changea de sujet.

Luna- Pourquoi tu parles à ta chevalière ? C'est étrange.

Je me mis à rire. Plutôt ironique venant d'elle, elle était la première à agir bizarrement mais il est vrai que je n'étais pas des plus normales non plus. Comme quoi, nous allions de paire et c'était sûrement pour cette raison qu'elle avait été ma première amie à Poudlard. Depuis, beaucoup de choses avaient changée, j'avais découvert mes origines et elle avait fait de nouvelles rencontres.

Moi- Elle agit bizarrement ces temps-ci, j'essaye de comprendre pourquoi.

Luna- Je vois, tu as essayé d'en parler au professeur Slughorn ? Il m'a beaucoup aidé avec mon problème de nargols, c'est un homme très sage qui a beaucoup de connaissances.

Moi- J'y penserais, merci Luna.

Luna- Il n'y a pas de quoi, au revoir Stella.

Je ris en entendant ce surnom, ça faisait longtemps. Le jour de notre rencontre, Luna n'avait pas bien compris mon prénom lors de l'appel du professeur McGonagall le premier jour. Par la suite elle m'a appelée Stella pendant plus de deux semaines avant que je ne lui dises que ce n'était pas mon prénom. Je n'ai jamais su pourquoi je ne lui avait pas dis avant mais ça ne l'a pas arrêtée pour autant. 

Lorsque la jeune fille sortit du compartiment, je me reconcentrai sur ma bague, me plongeant dans mon rêve. Je veux dire cauchemar.. Peut-être avait-il une signification... 

??- JEDUSOOOOOOR!!!

Moi- Bordel! quoi encore?!

Quand je me tournai pour découvrir qui me hurlait dessus, c'est une Pansy en larmes qui s'offrit à moi. Son maquillage était étalé sur ses joues et sa robe de sorcière tombait sur ses épaules. Elle avait une allure de folle avec ses cheveux détachés et en bataille. Elle brandissait sa baguette vers moi avec un regard qui aurait pu tuer tout un. quartier mordu en moins d'une seconde.

Moi- Pansy ?

Pansy- C'est quoi ton putain de problème ?!

Elle hurlait, se donnant en spectacle devant une grande partie de Poudlard qui voyageait dans ce compartiment du train. En l'entendant hurler sur moi, tous étaient sortis de leur cabines pour voir ce qui se passait.

Moi- Mon problème ? 

Pansy- C'est pas sous prétexte que tu te sens seule et que personne ne t'aime que t'es obligée de détruire la vie des autres! 

Moi- Je peux savoir de quoi tu parles ?

Pansy- FAIS PAS TA GENTILLE PETITE CHOUETTE ESPECE DE SALE VIPERE! DRACO M'A QUITTEE ET TOUT EST DE TA FAUTE! Tu vaux pas mieux que ta salope de mère et ta putain de famille de malades mentaux ! J'espère que tu finiras comme ton démon de père et que tu crèveras avec lui!

Moi- Tu sais quoi Pansy ? 

Son petit discours m'avait comme éveillée et je n'avais qu'une seule envie c'était de la pousser hors de ce train et que sa saleté de tignasse se coince dans les rouages du Poudlard Express. Je me serais fais un malin plaisir à la voir se faire secouer dans tous les sens. Mon visage changea du tout au tout, elle le remarqua puisqu'elle se radoucit soudain et eu un léger mouvement de recul quand je fis un pas vers elle.

Moi- Si je finis comme mon père et ma salope de mère comme tu l'as si bien dis, je prendrais cette baguette...

J'attrapais le bout de bois qu'elle tendait vers moi et la lui enlevais des mains avant de la tourner vers elle. 

Moi- Et je l'enfoncerais bien loin dans ta gorge pour te faire ravaler chaque mot absolument vide de sens que tu viens à l'instant de prononcer. Ensuite, je la sortirais pour la rentrer autre part et tu peux me croire, être célibataire sera le dernier de tes soucis.

Pansy ravala sa salive.

Draco- Je peux savoir ce qui se passe ici ? 

Toujours aussi naïve, la brunette s'accrocha à Malefoy comme à un héros. 

Draco- Et vous, dégagez!

Les spectateurs s'en allèrent sous ses ordres.

Pansy- Draco! Astéria vient de me mena..

Draco- La ferme Pansy, on est plus ensemble alors fous le camp.

Pansy- Mais...

Draco- Dégage.

Pansy- Très bien! 

Furax, elle s'en alla en claquant la porte derrière elle. Draco attendit qu'elle soit loin pour prendre la parole.

Draco- Tout va bien ?

Moi- J'ai pas besoin de toi pour résoudre ce genre de problèmes. Aucuns de mes problèmes d'ailleurs.

Draco- Je peux savoir ce qui te prend ? Depuis qu'on est rentrés de vacances t'es froide avec moi, je veux dire plus que d'habitude.

Moi- Fous moi la paix Draco.

Il s'approcha lentement de moi.

Draco- Non désolé.

Plus il s'approchait, plus je reculais et plus mon coeur battait. Être aussi près de quelqu'un d'autre me stressait, les contacts humains étaient loin d'être des choses que j'avais l'habitude de côtoyer. C'est quand je sentis la petite table de la cabine dans le creux de mon dos que je compris que j'étais prise au piège entre la fenêtre et le jeune homme blond devant moi. Il se plongea dans mes yeux et des flashs de mon rêve me revinrent: la lueur verte au loin, sa voix qui m'appelle, il me tend la main,..

Il se pencha vers moi et soudain...

JedusorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant