Chapitre 20

1.9K 110 9
                                    

Il y avait du sang absolument partout. Mes pieds étaient trempés et gelés tandis que mes larmes coulaient le long de mes joues. En voyant la scène, je n'avais même pas hésité à brandir ma baguette. Deux petits mots Astéria... Juste deux petits mots pour en finir avec cet abruti. 

* Plus tôt dans la journée *

Moi- J'arrive! 

Je courus rejoindre Pansy à l'autre bout du couloir. 

Moi- Tu nous as eu des bonnes places j'espère!

Pansy- Evidemment! Je ne voudrais pas rater la raclée que Potter va se prendre. Non mais sérieusement, c'est pas parce qu'il a survécu à un sort que ça fait de lui un héros! Si on fait bien attention à ces 5 dernières années, lui et ses soi-disant amis nous ont plus mis dans la bouse de dragon qu'autre chose.

Elle n'avait pas totalement tort. Bien que mon père y soit pour beaucoup, Harry Potter n'était pas blanc comme neige. Le pauvre petit Potter qui a perdu ses parents! Oh le pauvre petit Harry maltraité par les Serpentards! Oh non le pauvre Potter, offrons-lui des points de maison gratuits sans aucune raison! En attendant, votre pauvre petit orphelin s'en prenait à moi juste à cause de mes origines. J'y ai eu droit aussi aux moqueries et aux acharnements sur mes parents mais la différence c'est que je m'en suis sortie seule. J'ai dû me créer une image de personne froide et méchante juste pour pouvoir me défendre. 

Arrivée dans les gradins, là où Pansy avait trouvé des places, j'entendais Luna m'appeler. 

Luna- Astéria! Hé!

Moi- Oh, salut Luna. Tout va bien ? 

Luna- Les nargols m'ont encore volé mes chaussures! Mais là n'est pas le sujet. 

Moi- Que se passe-t-il ?

Luna- Le professeur Slughorn m'a demandé de te donner ceci. 

Elle me donna une enveloppe fermée par un sceau de cire et s'en alla sans rien dire de plus. Je décidais d'attendre pour ouvrir l'enveloppe. Ce ne devait pas être très important et j'avais d'autres chats à fouetter pour le moment: comme assister au match de Quidditch ou encore réfléchir et remettre en question les bases de ma relation avec Draco.

Ce début d'année à Poudlard avait été.. éprouvant. D'abord mon père qui m'envoie une lettre. Ensuite ma chevalière qui scintille et me brûle les doigts. Puis ma relation avec Draco qui a énormément évoluée et qui, je dois l'avouer, m'a perturbée. Pour finir j'apprenais que Pansy était ma cousine, que ma mère avait encore une famille et qu'à l'âge de 5 ans, j'avais essayé de tuer une autre enfant. OH! et n'oublions pas cette histoire de mort: la bague pressent la mort et non pas l'amour comme je le pensais. 

Pansy- BOOOUH! 

Les Gryffondors venaient de marquer un nouveau but et Pansy prenait à coeur joie son rôle de Serpentard. Elle n'arrêtait pas de crier sur la foule, de bousculer les élèves et de huer les joueurs. 

Pansy- Bon c'est pas tout mais il est où Potter ? QUELQU'UN PEUT M'EXPLIQUER POURQUOI LE PLUS GRAND DES ABRUTIS N'EST PAS SUR LE TERRAIN ?!

Moi- Pansy.. regarde. 

Je lui montrais du doigt la troupe de cirque du fameux joueur manquant à l'autre bout des gradins. 

Moi- Ils ont pas l'air non plus de savoir où il est. 

Hermione, Luna et Neville, qui ne jouaient pas contrairement à Ginny, questionnaient tous les élèves de leur maison. Ils avaient l'air perdu. 

Pansy- Fais pas attention à eux. Potter a sûrement encore attiré l'attention sur lui. 

Moi- T'as raison. De toute manière, ce ne sont pas mes affaires. Tu veux quelque chose à boire ? Je vais aller chercher un peu d'eau à la grande salle. 

Pansy- Non merci, je préfère crier sur ces crapauds. 

Je laissais donc la jeune fille seule au milieu de la foule et rentrais dans l'enceinte du château. 

Le calme faisait énormément de bien à ma tête pleine de questions. Je me dirigeais vers la grande salle quand, en passant devant les toilettes des garçons, ma chevalière se mit brusquement à me brûler le doigt. Je l'enlevais instantanément. 

Moi- Putain! C'est quoi ton problème à toi ? 

Je regardais la chevalière briller sur le sol tout en malaxant mon doigt. Le pauvre n'avait pas été épargné ces derniers temps. On y voyait toujours la marque de l'ancienne brûlure. 

??-Sectumsempra!

La voix d'un jeune homme s'éleva dans la pièce à côté de moi et ce fut seulement à ce moment précis que je remarquais l'eau à mes pieds. Je m'élançais instinctivement dans les toilettes des hommes. Ma bague venait de s'éteindre quand j'aperçus la scène: 

Harry, debout dans l'eau, se tenait au dessus de quelqu'un d'autre. Cette autre personne gisait au sol, perdant énormément de sang. Il ne me fallut pas longtemps pour réaliser que la chevelure blanche qui trempait dans l'eau aux pieds de Potter appartenait à la seule personne capable de faire briller ma chevalière. 

Moi- Draco! 

Je me jetais sur lui pour inspecter ses blessures. Mes larmes coulaient à flot et ma respiration était rapide et saccadée. Voir Draco dans cet état me paniquait. 

Draco- As.... A..

Moi- Garde tes forces. Je t'en supplie Draco, tiens bon.

Potter fit un pas en arrière, ramenant ainsi mon attention sur lui. Il y avait du sang absolument partout. Mes pieds étaient trempés et gelés tandis que mes larmes coulaient le long de mes joues. En voyant la scène, je n'avais même pas hésité à brandir ma baguette. Deux petits mots Astéria... Juste deux petits mots pour en finir avec cet abruti. 

Moi- ESPECE D'ENFOIRE! 

Harry- Astéria.. 

Il fit un pas en avant. 

Moi- NON! RECULE! JE T'INTERDIS D'APPROCHER! ENCORE UN SEUL PAS ET J'EXPLOSE TA TÊTE!

Il s'arrêta.

Harry- Je.. 

Moi- N'essaye même pas de te défendre. 

Mes larmes coulaient tandis que Draco perdait encore son sang derrière moi. Je ne savais pas quoi faire. La haine que je ressentais pour ce connard de Potter était indescriptible. 

Moi- Comment j'ai pu être aussi conne pour croire que malgré tes douleurs, tu ne ferais pas de mal à un autre être humain! Draco a raison à ton sujet Potter: tu es une vermine qu'il faut exterminer. Mon père a raison de vouloir ta mort. 

Harry- Vas-y Astéria. Tu es exactement comme eux, comme ton père! Les ténèbres vivent en toi. 

Mon regard avait changé. Je voyais dans celui du jeune homme qu'il était pétrifié de peur et ça me plaisait. J'étais en colère et j'aimais voir la détresse sur le visage du petit Potter. Je pointais ma baguette vers lui, prête à utiliser ce sort impardonnable:

Moi- Avada...

Mila- Astéria!

Severus- Draco!

Ma mère et le professeur Rogue entrèrent telles des furies dans la pièce. Rogue s'occupa de Malfoy, Potter en profita pour sortir de la pièce. Ma mère répara les conduits d'eau puis se tourna vers moi. 

Mila- Astéria.. Tes cheveux. 

Une mèche de mes cheveux passa devant mes yeux. Elle était complètement noire. Mes yeux se fermèrent immédiatement après et je sentis ma tête heurter le sol. 




JedusorWhere stories live. Discover now