Chapitre 11

6K 320 29
                                    

Mila- Sérieusement Astéria ?! Je te demande de faire une seule chose Et t'es pas capable de la faire correctement ! TU N'ES PAS MAJEURE! TU N'ES PAS AUTORISÉE À UTILISER LA MAGIE EN DEHORS DE L'ENCEINTE DE POUDLARD! Merde!

Moi- J'allais quand même pas laisser Scorpius avoir une vie encore plus dure !

Mila- Ce Ne sont pas tes affaires!

Moi- Il est malade et sa mère Ne faisait pas attention à Lui avant que je jette le sort!

Mila- Il va quand même crever !! Ça ne change en rien son destin!

Moi- Je préfère qu'il crève, comme tu dis, heureux qu'abandonné par sa propre mère !

Je poussais ma mère hors de la pièce Et m'enfermais dans ma chambre à double tour. Hocky penchait la tête sur la droite comme s'il cherchait à comprendre. J'entendais ma mère à travers le bois de la porte.

Mila- ASTERIA JEDUSOR! OUVRE TOUT DE SUITE CETTE PORTE!

Je n'y fis pas attention Et m'installais à mon bureau où reposait encore la beuglante du ministère. Cette Mafalda avait un don pour renvoyer les élèves de Poudlard. Heureusement pour moi, Dumbledore en avait envoyé une quelque seconde plus tard m'informant que je pourrais bel et bien reprendre les cours comme tous les jours. Ce dernier ne donnait pas de nouvelles depuis le début de l'année Mais était toujours capable d'aider ses élèves dans le besoin. Un vrai grand-père. Le mien Je Ne l'avais jamais connu Et je suis certaine qu'il ne m'aurait pas acceptée dans la Famille Si Ça avait été le cas. Ayant été manipulé et ensorcelé par ma grand-mère, Il a renié cette dernière Et est mort quelques années plus tard. Mon père étant le fruit d'un amour artificiel, ne pouvait soi-disant pas ressentir le sentiment d'amour. Pourtant j'étais moi-même le fruit de l'union de Tom Jedusor Et Mila Huggins. Une Famille On Ne peut plus étrange par rapport aux autres.
Que voulez-vous, On Ne choisit pas sa Famille!

Ces vacances avaient été très calmes Pour Moi. Ma mère ne me parlait pas depuis mon intervention dans la vie du petit Scorpius. Je n'avais pas eu de nouvelles de Lui depuis ce jour, même en ayant laissé mon adresse à sa mère.
De son côté, ma mère avait décidé qu'elle ne bougerait pas de sa chambre aujourd'hui. Évidemment le jour où j'étais censée rejoindre les autres élèves de Poudlard à la voie 9 3/4... Comme quoi, Elle n'avait pas grandi depuis ses 16 ans.
Je me retrouvais Donc à prendre le train moldu jusque là... Sans oublier les taxis. J'avais pris soin de demander à Hocky de partir avant Moi. Dans le monde moldu, les gens se méfiaient des personnes se baladant avec un chaudron et un hibou en cage.

Je n'avais reçu aucunes nouvelles de Draco depuis le début des vacances. Pour Ne Pas changer. D'ailleurs je ne m'attendais pas à recevoir quoi que ce soit. Ce type était un manipulateur hors pair et travaillait pour le mage noir le plus puissant de sa génération.
Sa chevelure blanche apparue au loin sur le quai. Je m'empressais de rentrer dans le train et de trouver un compartiment vide comme à mon habitude. Enfin de la tranquillité. Loin de ma mère, de Malfoy et de tous les autres élèves déjà dans le train. Du moins pour le moment.

Quelqu'un toqua à la fenêtre du compartiment. Sans même lui lancer un regard je savais déjà qui cela pouvait être et je n'avais aucune envie de le voir. Je pris donc mes affaires et m'appretai à changer de compartiment quand un tas de graisse me barra la route.

Moi- Sérieusement les gars ? Crabbe ?

Le garçon ne broncha pas.

Moi- Goyle ?

Rien du tout.

Draco- Oh je t'en prie Asteria.. Avec le temps tu devrais savoir qu'ils ne t' écouteront pas.

Moi- Qu'est-ce que tu me veux Malfoy ?

Draco- ouh du calme petite dragonne. Deux semaines chez toi et tu veux déjà plus me voir ?

Moi- Laisse-moi partir, j'ai autre chose à faire qu'écouter un gamin comme toi se lamenter sur sa vie.

Draco- T'inverses pas un peu les rôles.

Il s'approcha de moi.

Moi- Dégage ou la dragonne te brûle la gueule.

Il haussa légèrement les sourcils et finit par partir avec ses deux chiens de gardes.
Décidément, cet abruti n'avait pas changer.


J'étais sous l'eau.. Dans le noir, les cheveux flottant et une lumière verte brillait au loin.. Près d'elle, une voix.. Celle de Draco.. Je nageai le plus vite possible vers lui, ayant peur de manquer d'oxygène bientôt. Il tendit ses bras vers moi mais quand je voulu m'y accrocher, une brûlure atroce me parcourut le corps.

Le trajet était long comme toujours.. Je m'étais assoupie quelques heures quand une chose brûlante à mon doigt vint mettre fin à mon sommeil. Ma chevalière se remettait à briller mais cette fois, elle me brûlait atrocement.. Je m'empressai de l'enlever et de la déposer sur la tablette du compartiment toujours vide.

Si je me bougeai pas plus pour découvrir ce que cette saleté de bague cachait, je risquerai sûrement de le regretter.

JedusorWhere stories live. Discover now