Chapitre 1 : Prologue.

7.6K 363 11
                                    


Depuis qu'elle était toute petite, Amelia avait entendu ses histoires sur les tatouages d'âme sœur.
Chaque personne, à ses 10 ans voyait apparaître sur une partie de son corps, un symbole, un mot, des chiffres, ou même un dessin qui représentait son âme sœur.
Quand la petite fille avait eu 9 ans, elle avait attendu avec impatience d'avoir un an de plus, comptant le nombre de jours sur le calendrier, jusqu'au fameux jour J.
La brunette étant née à 14 heures 35, savait qu'il lui faudrait attendre cet exact moment pour voir apparaître son tatouage.
Elle avait patienté toute la matinée, comptant les heures et les minutes sur la veille horloge de la salle de Miss Bloom.
Ensuite elle avait dû passer à travers la pause déjeuner, touchant à peine à son assiette, son estomac noué par l'excitation et bien trop occupée à regarder ses bras, ou toute autre partie de son corps qu'elle pouvait voir avec son uniforme, en espérant que son tatouage allait apparaître plus rapidement, bien qu'elle sache que c'était impossible.
Elle ne connaissait personne qui est eu son tatouage avant la date et l'heure de leur dix ans tout pile.
L'après-midi avait ensuite commencée, la laissant de plus en plus fébrile, n'écoutant strictement pas un mot de ce que pouvait être en train de dire son Institutrice, cette dernière ne lui en tenant par rigueur, comme elle le faisait à chaque enfant qui allait obtenir son tatouage dans sa classe.
A 14 heures 34, Amelia était à deux doigts de crier de désespoir, elle avait l'impression que le temps c'était amusé à ralentir et refusait d'atteindre le fameux 35 qui lui donnerait enfin son tatouage.
Quand enfin l'horloge passa à 14 heures 35, la jeune fille sentit une horrible douleur dans ses deux bras, comme si quelqu'un s'amusait à enfoncer des aiguilles dans sa peau à une vitesse folle, la faisant se plier sur son bureau.
Si elle n'avait pas été en train de s'empêcher de crier de douleur, Amelia aurait trouvé cela bizarre que la douleur provienne de ses deux bras en même temps, si la douleur n'avait pas été aussi forte, Amelia aurait peut-être remarquée les deux tatouages qui se formaient, un sur chaque avant-bras.
Il lui fallut attendre dix autres minutes pour que la douleur commence à s'en aller, révélant ce qui allait en faire l'enfant bizarre de la classe, de l'école, voir même de la petite ville dans laquelle elle vivait.
Parce que sur son avant-bras droite se trouvait un tatouage représentant une paire de lunette à grosse monture noir et sur son avant-bras gauche, une image d'une ballerine en train de danser...

Black Glasses & BallerinaWhere stories live. Discover now