Chapitre 4.

4.7K 251 25
                                    



Isabella avait toujours aimé danser.
Depuis toute petite elle faisait des spectacles dans le salon de ses parents.
Alors, c'était tout naturellement qu'à l'âge de 4 ans, ses parents l'avaient inscrite à un cours de danse classique et puis un peu plus tard, un cours de danse moderne et puis un cours de jazz, lui laissant le soin de choisir sa façon de danser préférée.

Elle avait finalement choisit la danse moderne, mais adorait inclure des éléments des deux autres danses dans toutes ses chorégraphies, histoire de se départager des autres.

Quand ses deux tatouages étaient apparus au plein milieu de la nuit, la petite fille avait eu le réflexe d'en couvrir un, réussissant à se faire passer pour une personne totalement normale pendant plusieurs années.

Ce n'était qu'un été, alors qu'elle avait 15 ans, alors qu'elle avait décidé de porter un bikini qu'elle c'était faite prendre pour la première fois.
Elle n'avait pas qu'un seul tatouage représentant une paire de lunettes sur sa cheville comme elle le clamait depuis des années, mais bien un deuxième tatouage dans le bas du dos représentant une note de musique.
Heureusement, elle était arrivée à un âge où elle avait pu faire croire que c'était un tatouage qu'elle c'était elle-même fait faire, ce qui avait convaincu ses amis, même les plus proches.
Après tout, qui pourrait croire que quelqu'un puisse avoir plusieurs âmes-sœurs ?
Personne.

En tout cas personne dans son petit village perdu au fin fond de l'Italie.
Ses parents avaient appris pour son deuxième tatouage le jour de ses 18 ans, après qu'elle leur est elle-même dit, se sentant maintenant assez forte mentalement pour qu'ils l'apprennent tous.
La jeune femme allait surtout partir pour une nouvelle école, loin de chez elle, loin de sa famille un peu conservatrice sur les bords, alors elle pouvait enfin avouer son secret.
Ses deux sœurs avaient été adorables, lui assurant leur soutien, tout comme son Père.
Sa Mère, elle, avait été la plus dure à convaincre, elle avait toujours été extrêmement religieuse, alors apprendre que sa petite fille avait plusieurs âmes-sœurs avait été dure à avaler.

Et puis elle avait rencontrée Ella, ce que sa Mère avait encore eu plus de mal à accepter et avait toujours extrêmement de mal.
Que sa fille est plusieurs âmes-sœurs, elle pouvait l'accepter, mais une femme, ça avait été trop pour elle.
Pour le moment, elle n'avait reçu qu'un seul message de sa Mère et aucuns appels.

Les seules nouvelles qu'elle recevait de sa famille venaient de son Père ou de ses deux sœurs.
Mais Isabella avait espoir que sa Mère finisse par lui reparler, après tout, elles étaient la famille, elles ne pouvaient pas rester fâcher très longtemps, ou tout du moins, elle l'espérait, parce qu'elle avait besoin de sa Maman, même si elle avait un esprit un peu trop obtus pour elle.

- Isa' ? Retentit la voix de sa petite amie, tandis qu'elle entrait dans son studio de danse, tenant entre ses mains un sachet venant de son traiteur Italien préféré à Paris, juste en bas de la rue, je ne savais pas si tu aurais l'envie ou même le temps de sortir, alors je me suis dit que je pourrais tout aussi bien m'arrêter chez Gino et te rapporter une part de lasagne.
- Mon héroïne ! S'exclama la jeune femme aux cheveux blonds, se rapprochant de sa petite amie pour l'embrasser doucement en guise de merci, désolée je suis toute en sueur.
- Tu viens de passer la matinée à danser, je m'inquiéterais plus si tu n'avais pas transpirée. En faites je m'interrogerais sur le faites de savoir si tu es vraiment humaine ou non. Déjà que je pense que tu es une déesse qui a touché le sol terrestre juste pour être avec moi.
- Tu es une Dork, répondit Isabella en posant un nouveau baiser sur les lèvres de sa petite amie, ne pouvant s'empêcher de sourire, mais une très belle Dork, ma préférée.

Black Glasses & BallerinaWhere stories live. Discover now