Chapitre 22.

3.7K 232 44
                                    

La décision d'accompagner Amelia chez elle pour les fêtes de Noël c'était prise sans avoir réellement besoin d'y penser.
Il était tout bonnement inconcevable pour Isabella d'être séparée de la Française pendant deux semaines et Ella était tout à fait d'accord pour suivre le reste du trio dans le petit village Français dont venait Amelia, elle non plus ne voulant pas se séparer de ses âme-sœurs.
Amy, elle, avait beaucoup hésité à les laisser l'accompagner dans son voyage retour, principalement parce qu'elle avait extrêmement peur de ce que pourrait dire toutes les personnes intolérantes qui avaient fait de son adolescence un enfer en la voyant arriver avec ses deux petites amies.
Mais finalement, elle avait fini par craquer sous l'insistance de l'Américaine et l'Italienne et au vu du sourire qu'elle arborait à cet instant, Isabella était heureuse de l'avoir convaincu d'accepter
Elles étaient ensemble maintenant, et ce quel que soit les obstacles qu'elles allaient rencontrer sur le chemin.

- A quoi tu penses ? Fini par demander la danseuse, prenant la main de la plus jeune dans la sienne, ses yeux bleus se plongeant dans ceux marrons de l'étudiante.
- Je suis heureuse de rentrer à la maison et revoir mes parents... Je suis heureuse aussi qu'ils puissent te rencontrer et rencontrer Ella, je leur ai tellement parlé de vous deux...
- Et nous sommes heureuses de les rencontrer aussi, j'ai hâte de tenter un Noël à la Française, sourit Ella, se penchant par-dessus les tablettes centrales pour attraper la deuxième main d'Amy dans la sienne.
- Je ne suis pas sûr que cela varie beaucoup d'un Noël à l'Américaine... On va rester longtemps à table, manger beaucoup, ouvrir les cadeaux et écouter les vannes pas toujours très drôles de tonton Cyrille, il y a tout ça aux Etats-Unis non ?
- Et bien, je n'ai pas de tonton Cyrille, le miens s'appelle Kyle, mais oui, il y a tout cela aux Etats-Unis, acquiesça Ella avec un sourire amusé.
- Donc tu ne verras pas de grandes différences.
- J'ai tout de même hâte de rencontrer ta famille !
- Et moi aussi ! Surenchérit Isabella.
- J'ai tout de même peur... Je sais que tant que nous resterons chez moi, avec mes parents, il n'y aura pas de problèmes, mais une fois que nous sortirons, pour aller nous balader, nous risquons de tomber sur des personnes qui ne seront pas d'accord avec nous...
- Et bien qu'ils ne le soient pas, je m'en fou, répondit Ella, tout ce qui est important c'est nous, est-ce que nous sommes heureuses ? Je pense que oui, alors ils peuvent bien penser ce qu'ils veulent, ça ne changera rien à notre vie, nous nous sommes trouvées, c'est le plus important.

Souriant à Ella, ses yeux se remplissant de larmes, Amelia serra un peu plus fort la main de ses deux petites-amies.

- Donc ce tonton Cyrille, on doit faire semblant de rire à ses blagues ou c'est comme chez moi avec Uncle Kyle, ou nous le regardons simplement en levant les yeux au ciel à chaque fois qu'il tente l'une de ses célèbres blagues ? S'enquit Ella, Isabella approuvant d'un regard ce changement de sujet, un petit sourire sur ses lèvres.
- On ne rigole pas, JA-MAIS, ou sinon il va croire que ses blagues sont vraiment drôles ! Répondit immédiatement Amy, et après il ne va plus te lâcher !

AD/EG/IZ

Il n'y avait pas de neige dans la région du sud de la France dans laquelle Amelia avait grandi, mais à la vue du ciel au moment où les trois jeunes femmes quittèrent le train, Isabella était sûre que cela n'allait pas tarder à arriver.
L'Italienne espérait seulement que cela allait attendre encore un peu, le temps qu'elles atteignent la maison de la plus jeune de ses deux âmes-sœurs.
Elle aimait la neige, mais elle n'aimait pas se trouver sur la route quand elle tombait, même si ce n'était pas elle au volant.
En faites, elle l'adorait juste quand elle avait juste à la regarder par la fenêtre.

Black Glasses & BallerinaWhere stories live. Discover now