Chapitre 16.

4K 249 25
                                    


Isabella se sentait bien en cet instant.
Couchée sur le canapé, sa tête sur les genoux d'Ella, ses jambes reposant sur ceux d'Amelia, la petite blonde avait juste envie de fermer les yeux et de ne plus bouger jusqu'au lendemain.
Mais malheureusement tout instant de calme à une fin, la fin arrivant par Amelia qui se mit à parler d'une petite voix :

- Je pensais que nous devions parler...

Isabella savait le courage qu'il lui avait fallu juste pour pouvoir dire cela.
Elle commençait à connaître la jeune femme et elle se doutait qu'elle avait dû répéter cela encore et encore dans sa tête, essayant de savoir comment tourner cela, essayant de trouver le bon moment pour dire ses mots.

- De quoi veux-tu parler ? Demanda Ella, faisant lever les yeux au ciel à la blonde du trio, bien entendu que sa petite amie n'allait pas faciliter la tâche à Amelia.
- Ne fais pas l'idiote Amor Mio, soupira l'Italienne avant de reporter son attention sur la plus petite des deux brunes, tu sais très bien de quoi nous devons toutes discuter... Souhaites-tu commencer à parler Amelia ? Y-a-t-il certaines choses que tu voudrais dire ? Nous t'écoutons si c'est le cas.
- Vous êtes toutes les deux plus âgées que moi, bien plus expérimentées que moi, j'en suis certaines dans tous les aspects d'une relation amoureuse, je ne sais pas vraiment ce que vous attendez de moi, j'ai peur de mal faire... J'ai peur de vous décevoir toutes les deux...
- Amy... Acceptes-tu que je t'appelle Amy ? Demanda Isabella, ne quittant pas sa place sur les genoux de l'Américaine, mais ne quittant toujours pas la Française du regard, tout en disant cela.
- Si tu veux...
- Alors Amy... Tu ne nous décevras pas, nous allons aller à ton rythme, à notre rythme à toutes les trois... Nous allons continuer à organiser d'autres soirées comme celle-ci, apprendre à nous connaitre et à nous faire confiance. Et si à n'importe quel moment tu penses que nous allons trop vite, alors nous ralentirons, mais tu ne dois surtout jamais avoir peur de nous le dire, parce qu'une relation qui fonctionne c'est avant tout une relation avec de la communication.
- Mais et si...
- Et c'est le moment où je vais ressortir l'une des premières expressions que j'ai apprise en arrivant en France... Avec des "Si" nous mettrions Paris en bouteille... Rien ne sert de vouloir tout de suite penser au pire. J'ai envie que ça fonctionne, Ella a envie que ça fonctionne, as-tu envie que ça fonctionne ?

Acquiesçant vivement, Amelia fit sourire l'Italienne avec l'un de ses sourires éclatants.
L'un de ses sourires qui atteignait même ses yeux bleus, les faisant briller d'une douce lueur, comme un océan touché par le soleil.

- Alors faisons en sorte que ça fonctionne...
- Que dirais-tu de faire un jeu des vingt questions ? S'enquit Ella, de son coin de canapé, n'ayant pas ouvert la bouche pendant toute la durée de la petite conversation si ce n'est pour son intervention de départ, ce qui était surement pour le mieux, elle était plus brute de décoffrage que sa petite amie.
- Je t'écoute, répondit Amelia, la regardant avec intérêt, tout comme Isabella qui se refusait toujours de bouger de là où elle se trouvait, ne voulant pas se redresser, étant bien trop confortable ainsi, elle savait qu'elle risquait de s'endormir à tout moment, que ce n'était donc peut-être pas la meilleure idée que de rester ainsi, mais honnêtement, à cet instant elle s'en foutait un peu.
- J'aurai le droit à dix questions. Isabella aura le droit à dix questions et toi, tu auras le droit de nous en poser vingt, dix à poser à Isa et dix à me poser à moi. Chacune de nous a le droit à un joker si une question nous dérange. Est-ce que ses règles vont à tout le monde ?

La petite brune et la blonde acquiescèrent à la question d'Ella, la faisant sourire de satisfaction.

- Bien ! Qui commence ?
- Je vais commencer, répondit rapidement Amelia, tandis que ses joues rougissaient à vue d'œil, faisant sourire l'Américaine et l'Italienne, visiblement la Française n'avait pas réfléchit avant de parler, ce qui n'était pas plus mal, cela voulait dire qu'elle commençait à se détendre un peu autour de ses deux âmes-sœurs.
- Nous t'écoutons, dit simplement Ella, acquiesçant ainsi à la demande d'Amy pour commencer.
- Je vais commencer par une question simple je suppose... Ella... Quelle est ta couleur préférée ?
- Je dirais le rouge. Mais j'aime toutes les couleurs, si ce n'est le jaune, trop coloré pour moi, même si j'adore quand Isa' porte son petit haut jaune en été. Surtout quand elle a la peau un peu bronzée...
- Ce n'est pas le moment de partir et faire un monologue sur mon bronzage Ella, la coupa avec amusement Isabella, se sentant rougir légèrement, tandis qu'Amelia les regardait avec un léger sourire aux lèvres.
- Ce n'est pas de ma faute si tu es tellement magnifique, que je dois mentionner que tu arrives à me faire aimer une couleur que je déteste habituellement
- Tu es impossible.
- Je suis totalement possible, rétorqua Ella, faisant pouffer Amelia, qui semblait grandement amusée par ce qui se déroulait devant elle.
- Maintenant arrête de me draguer et laisser Amelia me poser sa question.

Black Glasses & BallerinaWhere stories live. Discover now