Chapitre 31.

2.6K 177 31
                                    

Isabella était extatique tandis qu'elle foulait la Terre Ferme, ses deux âmes-sœurs à sa suite.
Elle avait obtenu deux semaines de vacances cet été et elle comptait bien en profiter au maximum et cela commençait par passer une semaine en Italie avec Ella et Amelia, afin de fêter la réussite de la première année de Fac de la Française, mais également afin que l'Italienne puisse passer un peu de temps avec ses neveux et sa nièce.
Après cela, les trois jeunes femmes s'envoleraient pour une semaine aux Etats-Unis, afin qu'elles puissent toutes rencontrer les parents d'Ella.
La blonde savait qu'elle allait avoir du mal à se remettre du jet-lag après tout cela, qu'elle allait surement souffrir lors des premières représentations du spectacle, mais cela lui était égale, elle s'en voudrait plus tard, pour le moment elle allait profiter.

- Ma sœur est supposé nous attendre devant l'aéroport, elle voulait venir nous attendre dans le terminal, mais elle est seule avec la petite... Et avec la chaleur, je voulais lui éviter de la faire sortir en plein soleil.
- Même si je ne suis pas fan des Microbes, je pense que c'est une bonne chose de ne pas la mettre en plein soleil, c'est fragile ses petites bêtes.

L'aversion pour les bébés de l'Américaine était connue et reconnue par tous, faisant beaucoup rire Gabriella, l'une des deux sœurs aînées d'Isabella, la Mère du fameux Microbe.

- Merci de ne pas vouloir que notre nièce ait un problème Amore Mio.
- Hey ! Ce n'est pas parce que je n'aime pas les Microbes que je suis insensible ! J'espère que tu le sais !
- Bien sûre, je te charriais, je sais que tu as un grand cœur, même si tu essayes de le cacher.
- Je n'essaye pas de le cacher !
- S'il y a bien une chose qui ne change pas, c'est votre capacité à tout transformer en un match de tennis, soupira Amelia.
- Ce n'est même pas vrai d'abord ! S'exclamèrent-elles en un seul ensemble.
- Et voilà le seul moment où vous arrivez à vous mettre d'accord, rétorqua avec amusement la Française, se dirigeant vers le tapis roulant qui allait leur permettre de récupérer leurs valises.
- Il faut bien que nous puissions nous mettre d'accord de temps en temps, sourit Ella, passant ses deux bras autour de la taille de la petite brune, avant de poser un baiser sur sa joue droite, la faisant rougir légèrement.

Isabella avait parfois du mal à se dire que la personne qui se tenait en ce moment dans les bras de son âme-sœur Américaine, était la même personne qui avait marché jusqu'à elle et Ella en début d'année pour leur demander timidement où se trouvait sa salle de classe.
Mais c'était pourtant le cas et l'Italienne ne pouvait pas être plus fière d'elle pour toute la confiance en elle qu'elle avait réussi à gagner depuis qu'elles s'étaient rencontrées.

- Bizarrement, vous arrivez toujours à vous mettre d'accord quand il s'agit d'être d'accord contre moi, lança l'étudiante en faisant une petite moue boudeuse.

Ella n'eut pas la chance de répondre, puisque leurs valises arrivaient, leur donnant une distraction de leur conversation.
Une fois leurs trois valises entre leur main, les trois jeunes femmes prirent la direction de la sortie de l'aéroport de Rome, Isabella en tête, puisqu'elle était la seule à être déjà venu ici.

- Je ne suis pas sûre que laisser Isabella nous guider soit une bonne idée, on risque de se retrouver en Antarctique avant d'avoir compris comment ça a pu nous arriver, souffla Ella, juste assez fort pour qu'Amelia puisse l'entendre, mais c'était mal connaitre Isabella, qui avait parfaitement entendu ce que venait de dire l'Américaine.
- Si tu continues à te moquer de moi comme ça, je m'assurerais que ça soit toi qui t'occupes de changer la prochaine couche d'Andy.
- Tu ne me ferais pas ça ! S'exclama horrifiée la Professeure, provoquant un éclat de rire de la part d'Amy, qui visiblement trouvait la conversation particulièrement drôle.
- Tu n'aurais jamais dû réagir la première fois, maintenant qu'elle sait que tu en as particulièrement peur, elle va te menacer à chaque fois avec ça quand nous serons près du Microbe, ne put s'empêcher de dire la plus jeune du trio.
- Duh... Je pense que je vais reprendre l'avion dans l'autre sens, ça sera préférable pour moi et le Microbe...

Black Glasses & BallerinaOnde histórias criam vida. Descubra agora