Chapitre 14.

4.2K 272 20
                                    


Amelia se demandait sincèrement ce qu'il lui avait pris d'ouvrir la bouche.
Ce repas aurait pu être un bon moyen de simplement apprendre à connaitre un peu plus sa Professeure et la petite amie de cette dernière, ses deux âme-sœurs si on prenait en compte ses tatouages.
Mais cela allait finir de la pire des manières, elle en était maintenant persuadée.
Tout cela ne pouvait pas aller bien.
Quand les deux jeunes femmes face à elle allait savoir qui elle était, elles allaient la rejeter, c'était presque sûr.
Qui voudrait d'une personne aussi brisée qu'elle ?
Personne, elle en était certaine.
Melissa bien sûre était là pour elle, mais elle était juste son amie, elle n'était pas destinée à être son âme-sœur, alors ce n'était pas la même chose.

- Amelia... Nous ne t'obligeons à rien, tu le sais, souffla Ella, attirant son attention, mais j'aimerai néanmoins dire quelque chose. Si je me trompe, n'hésites pas à me corriger. D'accord ?

Acquiesçant timidement, Amelia regarda sa Professeure, essayant d'arrêter le tremblement qui habitait ses mains et qui commençait à se propager au reste de son corps.

- Je pense que tu as deux âme-sœurs, comme Isa' et moi... Je pense aussi que la raison pour laquelle tu sembles si stressée maintenant, c'est parce que justement, Isa et moi, nous sommes tes âmes sœurs.

Amelia ne savait pas comment Ella Grant avait pu comprendre tout cela par elle-même, mais elle sentait la crise de panique arriver.
Elles savaient, elles savaient et la jeune étudiante ne savait pas comment réagir à cette nouvelle.

- Hey... Amelia..., murmura Isabella qui c'était levé de sa chaise, Amy ne savait pas exactement quand, ne s'en étant pas rendu compte, saisissant ses mains avec douceur, tout va bien, tout va bien aller...
- Je... Je suis sûre que je ne suis pas la personne que vous auriez voulue... Je suis désolée... Je suis brisée... Je le suis depuis que ma vie est devenue un enfer à l'âge de dix ans... Vous méritez mieux...
- Ooow, Amelia...

Amelia pouvait voir les yeux bleus devant elle se remplir de larmes, se sentant désolée d'en être responsable...

- Tu n'as pas à être désolée de quoi que ce soit. Et tu es exactement la personne que nous voulons. Je ne t'échangerais pour personne au monde. Je ne te connais pas encore très bien, mais je sais que tu es parfaite juste comme tu l'es... Si le destin a décidé que tu étais la personne qu'il nous fallait pour enfin nous rendre entière, c'est parce que c'est le cas. Le destin ne se trompe jamais. Ma sœur c'est bien assurée de me le rappeler avant mon audition.
- Mais...
- Non Amelia, la stoppa Ella à son tour, se levant pour venir se placer devant l'étudiante, juste à côté d'Isabella, nous sommes tes âmes-sœurs, tu pourras dire tout ce que tu veux, tu ne nous feras pas fuir. Nous avons tous nos histoires. Aucune de nous n'as vécu l'apparition de ses deux tatouages de la même façon. J'ai eu personnellement beaucoup de chance, mais Isa' ne parle plus vraiment avec sa Mère depuis que celle-ci sait pour eux... Nous ne connaissons pas encore ton histoire et tu n'es pas obligé de nous la raconter maintenant, mais quand tu seras prête, nous serons là...
- Ensemble, acquiesça l'Italienne, serrant un peu plus fort les mains de la jeune femme avant d'en lâcher une, attrapant l'une des mains d'Ella, Ella qui attrapa à son tour une main d'Amelia, les liant ainsi toutes les trois.
- Ensemble, répéta l'Américaine.

Un petit sourire timide joua sur les lèvres de la Française qui acquiesça doucement, avant de laisser échapper d'une toute petite voix, comme si elle avait encore peur de le dire :

Black Glasses & BallerinaWhere stories live. Discover now