Chapitre 13.

3.7K 260 15
                                    

- Isabella...

Terminant sa conversation avec sa sœur par message sur WatsApp, Isabella leva le regard en entendant la voix de sa petite amie retentir, un grand sourire prenant place sur ses lèvres sans qu'elle n'arrive à s'en empêcher, Ella avait toujours cet effet sur elle.

- Hey ! Tu as fait vite !
- Je ne suis pas stupide au point de ne pas arriver ici au plus vite quand tu me le demandes. J'ai appris depuis la première fois que nous avons mangé ensemble qu'il ne valait mieux pas se mettre entre toi et de la nourriture. Surtout de la nourriture de ton restaurant préféré.
- Je dépense beaucoup de calories dans une journée quand je danse et tu le sais ! Encore plus aujourd'hui avec le stresse ! S'écria la jeune femme aux cheveux blonds, arborant un début de moue qui fit rire sa petite amie.
- Je sais Isa', tu me le dit à chaque fois, répondit Ella, s'approchant un peu plus pour poser ses lèvres sur celles de la danseuse avant de continuer, encore félicitations pour ton audition My Love, je suis vraiment, vraiment fière de toi...
- Merci Amore Mio...

Détachant son regard de celui de sa petite amie, Isabella ne put s'empêcher de laisser son sourire s'épanouir à nouveau sur son visage en voyant qui accompagnait sa petite amie.
Amelia Delcourt semblait être à deux doigts de chercher le premier trou de souris pour se mettre dedans, mais elle était tout de même là, ce qui était déjà un progrès énorme.
Maintenant il ne restait plus qu'à mettre en pratique se dont elle avait parlé avec sa sœur...

- Amelia ! Ciao Bella ! S'exclama la danseuse, se levant de la chaise sur laquelle elle était assise pour aller claquer la bise à l'étudiante, ses yeux bleus brillants de joie sans qu'elle n'arrive à s'en empêcher, je suis désolée je ne t'avais pas vu derrière ma grande perche de petite amie !
- Hey ! Ce n'est pas de ma faute si vous êtes toutes les deux si petites !

- Je ne suis pas si petite que ça ! S'exclama Amelia, ouvrant la bouche pour la première fois depuis qu'elle était arrivée, ses joues prenant une couleur rouge pâle sans qu'Isabella n'arrive à savoir si c'était à cause de la bise, ou à cause du faites qu'elle ait ouvert la bouche sans réussir à s'en empêcher.
- Et moi non plus ! Je suis parfaitement dans la moyenne même ! Ajouta Isabella, se rangeant aux côtés d'Amy, faisant rire Ella.

La danseuse ne put s'empêcher de se mettre à rire à son tour, non sans lui avoir tiré la langue avant cela.
Elle pouvait parfaitement s'imaginer tout cela sur le long terme.
Elle et Amelia se liguant contre Ella quand elle se moquait d'elles.
Elle et Ella prenant soin d'Amelia, s'assurant de la mettre à l'aise à chaque étape de leur relation.
Amelia et Ella en train de travailler sur leurs cours tout en mangeant un plat de lasagne venant du même restaurant où elles se trouvaient en ce moment.
Mais avant cela, la jeune femme aux cheveux blonds devait s'assurer qu'elle ne se trompait pas et que la petite brune à ses côtés était bien sa deuxième âme-sœur.

- Bien, si vous le dites. Maintenant je propose que nous nous asseyions et que nous commandions avant qu'Isabella ne dévore l'une d'entre nous parce qu'elle aura trop faim.

Un léger rire sorti d'entre les lèvres d'Amelia avant qu'elle ne prenne place à la chaise que lui indiquait Ella d'un signe de main, et oui, à cet instant Isabella pouvait réellement s'imaginer un futur avec les deux jeunes femmes comme ses petites amies.

- Bien. Que veux-tu manger Amelia ? S'enquit la danseuse, mettant son plus doux sourire sur ses lèvres, essayant de ne pas l'effrayer maintenant qu'elle semblait plus détendue.
- Je ne suis pas sûre. Je ne sais pas... Que me conseillez-vous ? Fini par demander la jeune femme, se mordant la lèvre inférieur, regardant partout sauf dans les yeux de la jeune femme aux cheveux blonds, tandis qu'Ella et Isabella prenaient à leur tour place à table.
- Isa' serait capable de te conseiller toute la carte. Elle n'est pas vraiment objective quand il s'agit de parler de nourriture Italienne, surtout quand la nourriture vient de se restaurant, tu verras qu'elle a tendance à s'emporter.
- Est-ce qu'ils font des pizzas ici ? Ca fait quelques temps que je n'en ai pas mangé une bonne et je pense que ça ne serait pas mal de...
- Est-ce qu'ils font des pizzas ? La coupa Isabella, est-ce que tu es vraiment en train de poser cette question ?! S'exclama l'Italienne, son accent ressortant énormément à cet instant précis, ils font littéralement les meilleures pizzas que je n'ai jamais mangées en France ! Surement parce que le chef est Italien d'ailleurs et que...
- Dans ce cas je pense que je vais partir sur une pizza, sourit timidement l'étudiante, essayant de ne pas rire face à l'emportement de la blonde face à elle ce que remarqua parfaitement la danseuse, soulagée de voir que plus les minutes passaient et plus Amelia se détendait.

C'était une bonne chose, surtout quand Isabella pensait à la conversation qui allait fatalement avoir lieu pendant ce repas.

- Bien. Si tu veux partir sur une pizza, je te conseille la Regina, sourit la jeune femme aux cheveux blonds, le "r" roulant tout seul sur sa langue.
- Quelque chose sans champignon, c'est possible ? Demanda timidement Amy, baissant le regard après avoir rencontré les yeux bleus de l'Italienne, une nouvelle rougeur s'installant sur ses joues, j'y suis allergique...
- Bien entendu ! Je ne te ferais jamais manger quelque chose qui pourrait te rendre malade ou pire ! La Margarita est très bonne aussi !
- Alors je prendrais une Margarita.

Acquiesçant rapidement, Ella se retourna afin d'appeler le serveur, un jeune homme répondant au prénom de Damien.
Ella et Isabella avaient bien entendu l'habitude de le voir puisque le restaurant était en quelque sorte leur QG.

- Mesdemoiselles, qu'est-ce que cela sera pour vous aujourd'hui.
- Je prendrais des lasagnes, répondit Isabella, faisant pouffer sa petite amie.

Bien entendu, l'Italienne savait parfaitement pourquoi Ella se moquait d'elle.
Depuis qu'elle avait goûté les lasagnes du restaurant elle ne prenait plus rien d'autre.

- Je vais prendre des gnocchis, ajouta la Canadienne, et notre amie ici présente prendra une Margarita.

Le terme "amie" sembla être suffisant pour faire rougir la petite brune à nouveau remarqua Isabella, le regard de la jeune femme glissant vers ses poignets sans que la brunette n'y puisse rien.
Est-ce que ses tatouages se trouvaient à cet endroit-là ?
La jeune danseuse avait vraiment envie de poser tout de suite à Amelia toutes ses questions, mais elle n'avait pas non plus envie de lui faire peur.
Un jour elle saurait peut-être pourquoi la petite brune avait tellement de mal à se sentir à l'aise dès qu'elle ne contrôlait pas la moindre microseconde d'une conversation, mais en attendant elle allait devoir y aller doucement pour ne pas l'effrayer.

- Un apéritif pour patienter ?
- Je vais prendre un Mojito, sourit Ella, faisant rire doucement sa petite amie, la Professeure prenait toujours la même chose et elle n'hésitait pas à bouder quand on lui disait que le restaurant n'en servait pas.
- Et je vais prendre un Margarita à la fraise, ajouta Isabella, avant de tourner toute son attention sur le dernier membre de leur trio.
- Hum... Un jus d'ananas ? Fini-t-elle par répondre en ne semblant vraiment pas sûre de ce qu'elle commandait.
- Tu sais, tu peux prendre quelque chose avec de l'alcool, la taquina doucement Ella, une fois que leur serveur fut reparti, tu es majeur et en plus de cela ici je ne suis pas ta Professeure.
- Je ne bois pas d'alcool, répondit timidement Amelia, tirant sur ses manches, faisant froncer un peu plus les sourcils de l'Italienne, il y avait vraiment quelque chose avec ses poignets qu'elle essayait de cacher.
- Décidément...
- Je suis désolée ?
- Tu n'as pas à t'excuser Amelia, Ella n'en loupe pas une, c'est tout, mais c'est habituel avec elle, tu vas-t'y habituer.
- C'était juste une petite blague !
- Mais...
- Non, s'il vous plait. Ne vous disputez pas à cause de moi, répondit Amelia, ses yeux brillant légèrement, sa lèvre du bas tremblante, je sais que c'était seulement une blague. Enfin... Je le sais maintenant, c'est juste que je suis comme ça. J'ai du mal avec tout ça... Avec le faites que des personnes veuillent réellement passer du temps avec moi... Melissa... Melissa est la première amie que j'ai depuis l'âge de mes dix ans...

Là...
Ils étaient enfin arrivés au point important.
Celui qu'Isabella mourrait d'envie d'aborder depuis que sa petite amie et Amelia étaient venue s'assoir avec elle.

- Comment ça ? Demanda-t-elle en essayant de ne pas paraitre trop brusque.
- Je ne suis pas sûre de pouvoir en parler.
- Je ne te forcerais pas à parler. Mais si tu ressens le besoin de nous expliquer tout cela, nous sommes là.
- J'ai peur que cela change tout...
- Rien n'a à changer si tu ne le veux pas.
- Je sais que cela va tout changer.

Isabella sentait son cœur battre à tout rompre dans sa poitrine, attrapant la main d'Ella sous la table, la serrant avec force...

Black Glasses & BallerinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant