Chapitre 8.

3.7K 263 5
                                    


Amelia faillit s'étouffer avec le morceau de sandwich qu'elle était en train d'avaler.
Elle ne pouvait pas vraiment avoir entendu ce qu'elle avait entendu n'est-ce pas ?
Isabella, la petite amie d'Ella Grant ne venait pas de dire qu'elle avait deux tatouages d'âme-sœur, elle l'avait rêvé...

- Whaouh c'est dément ! S'exclama Melissa, après avoir avalé sa bouchée de riz sans s'étouffer, j'avais entendu parler de ce genre de cas sur Internet, j'avais même lu un blog sur le sujet, mais je n'avais jamais rencontré de personne le vivant réellement. Est-ce que je peux voir tes tatouages ? Si ce n'est pas trop indiscret bien entendu.

Isabella sourit doucement, se levant afin de découvrir l'une de ses chevilles, montrant la paire de lunette qui représentait sans aucun doute Ella Grant la Professeure d'Anglais, faisant presque s'étouffer une deuxième fois Amelia, tandis qu'elle regardait le tatouage avec fascination.
Elle le connaissait pourtant par cœur, elle qui avait le même sur son poignet droit depuis l'âge de dix ans.
Il semblait plus petit sur la cheville de la danseuse aux cheveux blonds que sur son poignet, mais cela restait tout de même le même tatouage.

- Le deuxième se trouve malheureusement dans un endroit que je ne peux pas montrer maintenant, comme je suis en body. Mais c'est une note de Musique.
- Votre deuxième âme-sœur est donc en rapport avec le monde de la musique. Voilà qui est intéressant pour une danseuse.
- Je trouve aussi, sourit avec douceur Isabella, traçant avec tendresse l'endroit où devait se trouver sa note de Musique,
- J'espère que tu la rencontreras bientôt, je vous le souhaite à toi et ta Professeure de petite amie.
- Je te remercie Melissa. Je te souhaite toi aussi de rencontrer ton âme-sœur bientôt. Peu importe qui cette personne est, je sais qu'il ou elle sera chanceux/chanceuse. Il n'y a qu'à voir comment tu réagis à la différence.
- Tu n'as pas choisie d'avoir deux tatouages. Il faut être idiot pour t'en vouloir pour quelque chose que le destin a choisi pour toi.

Amelia ne savait pas si la conversation qui se déroulait devant elle lui donnait envie de rire ou de pleurer.
Entendre sa seule amie dire qu'avoir deux âmes-sœurs n'était pas quelque chose qui la dérangeait lui faisait du bien, mais une part d'elle ne pouvait s'empêcher de se rappeler tout ce qui lui était arrivé ses dernières années à chaque fois que quelqu'un découvrait qu'elle était différente.

- Amy ? Tout va bien ? Tu es silencieuse depuis le début de notre conversation.
- Je ne me sens pas très bien... Rien à voir avec vous Isabella, s'empressa de rajouter la jeune femme, ne voulant pas vexer son âme-sœur, je pense juste que je couve quelque chose...

Isabella la fixa alors, semblant lire en elle avant de laisser un petit sourire s'installer sur ses lèvres, tendant à nouveau sa main pour la poser sur le bras d'Amelia, avant de parler avec douceur.

- Je ne sais pas ce que tu as comme cours cet après-midi, mais je pense que tu devrais rentrer chez toi et aller te reposer un peu. Tu me sembles un peu rouge. Peut-être as-tu de la fièvre.

Amelia ne pouvait s'empêcher de se sentir touchée par sollicitude sincère que semblait avoir Isabella pour elle.
Bien que la jeune femme ne sache pas qu'elles étaient âmes-sœurs, elle s'inquiétait tout de même pour elle.

- Je vais te raccompagner Amy. Je ne voudrais pas que t'évanouisses dans le métro en rentrant chez toi... Isabella, cela te dérange si nous finissons cette discussion plus tard ? Peut-être pourrais-je t'envoyer un message pour toutes les informations dont j'ai encore besoin ?
- Bien entendu. Tu as mon numéro. Envoi moi un message pour n'importe quelle question que tu pourrais avoir. Le plus important est qu'Amelia rentre chez elle entière.

Black Glasses & BallerinaWhere stories live. Discover now