Dream'

480 42 32
                                    

Mon cher amour Hoseok,

Chaque jour je te vois avec lui, vous vous donnez la main, vous vous embrassez, vous vous enlacez tel un couple normal de notre âge. Je suis impuissant face à votre relation, je ne peux rien faire contre vous.

Lui a l'air heureux, on le voit directement sur son visage. Nous voyons la façon dont il te regarde, les yeux brillants. Nous voyons comment il agit avec toi, comme un adolescent de 17 ans. Mais tu n'as pas l'air d'être dans les mêmes humeurs, les mêmes idées. Tu n'as pas l'air si heureux que ça, ton si beau visage reste plutôt terne, tu as l'air de te forcer dans cette relation, que tu ne l'aimes pas autant que ça. Peut être même que tu ne l'aimes pas.

Je ne veux pas paraître méchant, mais j'espère sincèrement que c'est le cas, et que je pourrais peut être prendre sa place et te redonner ce sourire que j'aime tant, celui dont je suis tombé amoureux.

Tu ne sais pas à quel point je l'envie, à quel point je souhaite être à sa place et à quel point je veux que tu sois mien et pas sien comme tu l'es actuellement. Tu ne sais pas non plus depuis combien de temps je suis fou amoureux de toi. Pour être honnête, cela dur depuis notre adolescence, depuis notre plus jeune âge. Et tu sais encore moins à quel point je t'aime ou ce que je pourrais faire ou bien sacrifier rien que pour t'avoir avec moi, à mes côtés.

Cela fait plus de dix ans que l'on se connaît, et tu es mon plus vieil ami comme tu es le meilleur et celui que je ne voudrais jamais perdre. Et je ne veux encore moins te perdre à cause de mes sentiments pour toi, que je n'aimerais pas avoir parce que tu es avec Kihyun et pas avec moi.

J'ai vécu dans l'ombre, attendant que mes sentiments s'effacent au fur et à mesure du temps mais rien n'y fait. Plus je te voyais, plus tu me parlais, plus tu me souriais, ils ne faisaient que de se développer à une vitesse folle. Alors quand tu m'as annoncé que tu sortais avec lui, que tu l'aimais, mon cœur s'est brisé dans la seconde qui suivait. Je suis même sûr qu'on pouvait l'entendre se détruire en un instant.

Je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas comment mais tu as ce petit quelque chose en toi, quelque chose qu'il n'y a pas chez les autres, quelque chose qui fait qu'à chaque fois j'ai envie d'être avec toi. J'ai essayé de voir cette chose en toi chez d'autres personnes. J'ai voulu accorder de l'importance à quelqu'un de plus accessible que toi. Je me suis vite rendu compte qu'ils ne sont rien à côté de toi et que quoi qu'ils fassent, j'en reviens toujours au fait que tu es mieux qu'eux.

Quand je suis près de toi, je sais que tu es indifférent, que ton cœur ne s'emballe pas et que ta respiration reste normale parce que je ne suis rien qu'un ami pour toi. Je sais que tu n'en as rien à faire de ce que je ressens ou à quel point je peux souffrir à cause d'eux et de cette relation. Mais pourtant, je continue de t'aimer et jamais je ne cesserais d'attendre. J'aimerais pouvoir dire que ça ne m'a pas fait mal, que dorénavant ça ne me fera plus jamais souffrir. Mais c'est plus fort que moi. Rien ne change, et tout se répète.

Tous les jours je me lève en pensant à toi, à comment ce serait de me réveiller dans tes bras, à comment ça serait de voir ton visage lorsque tu te réveilles, à comment ça serait de pouvoir t'embrasser comme bon me semble. Il n'y a pas une journée sans qu'aucune de mes pensées soient tournées vers toi. Pas un jour, ni une seule minute, ni une seule seconde d'ailleurs. Je t'idéalise tellement que j'ai l'impression de te voir partout, que j'ai la sensation que tu es toujours avec moi. A chaque fois que je te vois, que quelqu'un prononce ton nom, mon cœur ne peut s'empêcher de s'emballer et de battre la chamade pour me dire que c'est toi qu'il a choisi d'aimer. C'est une décision stupide qu'il a prise en se laissant emporter par la passion que tu dégages.

Ce fut pour moi un moment si extraordinaire lorsque j'ai compris qu'il t'avait choisi, un instant si magique, avec des sentiments tellement inexprimables, que la chute qui fut si violente, me détruisit complètement. Je suis anéanti, abattu, brisé. C'est si dur de revenir sur Terre lorsqu'on a côtoyé les étoiles pendant de nombreuses années.

Tu sais, mon bonheur n'est lié que par ta présence. Car lorsque je suis près de toi, tout me parait merveilleux. Tu peux faire le truc le plus stupide de la planète, je me mettrais à rire. Tout ce que tu fais me parait fabuleux. Toutes tes erreurs me paraissent justifiées. Tu es tout ce dont j'ai toujours rêvé et malgré tous les défauts que les autres pourraient te trouver, à mes yeux, tu restes parfait. Je pourrais rester des heures et des heures à te regarder, t'observer, et apprendre par cœur les traits de ton visage. Cependant, je crois bien que je les connais déjà. Il semble si parfait, si fin, si serein. Il me rend fou, tu me rends fou.

Lorsque j'ai appris que pour toi, ce n'était pas le cas, mon monde s'est effondré, tous mes rêves sont tombés à l'eau, et se sont noyés en plein milieu de l'océan, sans la possibilité de s'échapper. C'est comme si on m'avait planté une flèche en plein cœur, qui ne peut être guéri que par le temps. De jours, en jours, mes sentiments ne cessent d'augmenter. Malgré tout. J'aimerais que ce soit le contraire, mais encore une fois, je n'y suis pour rien. Je voudrais pouvoir me dire que tu n'as aucune importance à mes yeux, mais j'en suis tout simplement incapable. Pourquoi mon cœur est-il toujours obligé de choisir le plus compliqué ? Pourquoi moi ? Pourquoi toi ?

Je rassure tout le monde en disant que je vais bien, que c'est la vie, et qu'elle continue malgré tout, mais tu étais la personne qui me donnait envie de me battre, de me lever le matin, à qui je racontais mes joies et mes peines, et surtout, la personne qui arrivait enfin à me rendre heureux. Mais je ne vais pas bien, depuis le jour où tu me l'as annoncé.

Depuis notre enfance, avant de réaliser chaque choix que je fais, tous les actes que je décide de faire, j'envisage ce que tu vas en penser, ce que toi tu choisirais de faire à ma place. Je dépends de toi et de personne d'autre. Tu es comme ma raison de vivre mais je doute que tu en as quelque chose à faire.

Devrais-je vraiment te quitter et oublier mes sentiments pour te laisser vivre en paix avec Kihyun ? Ou devrais-je rester et te voir heureux avec, ce qui me briserait encore plus. Je suis égoïste de faire ça, je le sais. J'imagine que tu seras dégouté de moi après avoir lu ceci, c'est donc pour cela que je prends la décision de partir et de te laisser en paix.

Je vais partir, dans un autre pays. Vivre une nouvelle vie afin de t'oublier toi et ta relation parfaite avec Kihyun. Afin d'oublier mes sentiments, oublier nos moments passer ensembles. Ne cherche pas à me contacter ou à me retrouver, car tu n'y arriveras pas et ça ne fera qu'empirer les choses. Tout ce que je te souhaite Wonho, c'est de vivre ta vie comme tu l'as toujours rêvé, sois heureux et ne pense pas aux mauvaises choses qui pourraient t'anéantir, ne les choisis pas non plus. Ne fais pas la même erreur que moi, c'est mon dernier souhait.

"One day my dad said, "Find someone new"
I had to tell my Jimmy we're through
He stood there and asked me why
But all I could do was cry"

Tu étais mon plus grand rêve.

Hyungwon.

✅[HYUNGWONHO/2WON] - Dream'✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant