Dream' 4

242 28 0
                                    

/PDV HYUNGWON/ - One month later.

Un mois. Un mois que je suis parti, que je les ai salement abandonné. Je me sens nostalgique, je repense à chaque moment passé avec chaque membre de ma famille, chaque ami et surtout avec Hoseok. Je ne vais pas mentir, il me manque. Il me manque énormément, terriblement, affreusement. Je ne l'ai toujours pas oublié, mes sentiments sont même encore plus présents dû au manque terrible que je garde au fond de moi depuis maintenant trente jours.

Un mois que je regrette ce choix car il me fait plus de mal qu'autre chose. Je suis tellement égoïste, je ne pense qu'à moi même sur ce coup là. Mais c'était la meilleure solution à faire. J'aimerais revenir en arrière, afin de ne pas donner cette lettre à Wonho, ou mieux, de ne pas l'écrire du tout. Comme ça, je serais toujours avec eux, je serais toujours le meilleur ami de l'homme que j'aime, et il ne saurait absolument rien de mes sentiments, il n'aurait rien soupçonné et nous serions en train de vivre plutôt une belle vie et je n'aurais pas ce profond regret en moi. Ce qui est fait est fait, je ne peux malheureusement pas revenir en arrière.

Je me demande comment ils vont, comment ils se sentent, s'ils ont pleuré pour mon départ, s'ils m'ont cherché ou s'ils n'ont rien fait du tout parce que ça ne les importait pas tant que ça. Surtout mes parents. Ils doivent être effondré en sachant que leur fils unique est parti vivre au Japon et ne compte pas revenir de sitôt. Je n'ai parlé à personne durant ce long mois, je n'avais pas la force de faire quoi que ce soit pour les contacter. J'avais peur qu'on me dise que je les avais déçu, qu'on me déteste pour mon acte inconscient. Je suis rongé par la culpabilité et d'un côté, j'ai peur de retourner en Corée. Peur de me rendre compte qu'à cause de mon égoïsme, j'ai sûrement perdu tout mon entourage. Mes amis, ma famille et l'amour de ma vie.

Comme dit précédemment, je suis parti au Japon. À Osaka précisément, dans le célèbre quartier qu'est Dotonbori. J'adore, j'admire ce quartier. Il est rempli de vie, de joie, d'amusement à toute heure de la journée. Cela peut être surprenant au début mais on finit par s'y habituer. Je comprends pourquoi il s'agit d'un quartier les plus célèbres de la ville, un des plus visités par les touristes. Il est juste magnifique.

J'ai testé la plupart des restaurants présents dans le quartier, mais pas tous.
《Hariju》est un restaurant pur boeuf japonais et sans le cacher, je n'ai jamais manger des morceaux de boeuf aussi bien cuits, bien préparés. Celui que je préfère pour l'instant est 《Kinryu Rāmen》leurs ramens sont absolument délicieux, on peut dire que c'est clairement mon coup de cœur gustatif. De plus, Hoseok adore les ramens. Limite, il mange que ça à chaque repas et il serait très bien capable de se nourrir que de ce plat tellement il adore ça. Ce n'est pas son plat préféré pour rien évidemment. Sachant qu'il adore aussi l'odeur qu'ils dégagent dans le bol dans lequel ils sont servis, il serait devenu fou. Et ne parlons pas des centaines de restaurants, attractions et activités que contient la ville d'Osaka.

Je devrais arrêter de parler de lui, ce n'est pas comme ça que je vais l'enlever de mes esprits mais c'est déjà un bon début. Je vais commencer à partir de maintenant !

Deux semaines après être arrivé ici, j'ai été voir l'agence de mannequinat d'Osaka, West Management, qui est d'ailleurs la seule agence de la ville. Je n'ai même pas eu besoin de montrer un de mes albums photos de plusieurs photoshoots que j'avais fait dans le passé que le boss m'a accepté et m'a directement envoyé au maquillage pour une première séance. Il a justifié ce mouvement rapide par une seule et simple phrase. 《Les photographes, fans, vont adoré la forme de ton visage, surtout celle de tes lèvres, ils seront absorbés par ça.》Ces paroles m'ont un peu mis en confiance, bien que je stressais puisque c'était le premier photoshoot que je faisais en tant que nouveau modèle dans l'agence. Bien que le fait que l'on va m'aimer pour mon physique, j'en ai peut à faire pour être honnête. Tant que ce que je fais me plaît, le reste m'importe peu.

Et il a eu raison. On parle quasiment que de moi, de la façon dont je suis devenu un célèbre modèle en si peu de temps. Je suis un peu devenu le visage, le visuel comme certains disent, de l'agence et celle ci à augmenter en popularité.

J'avais dit que j'arrêtais de parler de lui mais je ne peux m'en empêcher.. C'est bien plus fort que moi. Je suis sûr que si Hoseok était avec moi, il aurait adoré le quartier, enfin la ville en elle même. Elle lui ressemble un peu. Spontanée, pleine de vie, très active, mais surtout magnifique, tout comme lui. Cette ville est parfaite pour lui, c'est absolument tout ce qu'il aime.

Il aurait surtout été fier de me voir exercer mon nouveau job avec passion, bien qu'il n'en est pas vraiment un. Il aurait sûrement voulu m'accompagner à chaque photoshoot que j'aurais fait dans les environs. Je pense que j'aimerais vraiment qu'il soit présent durant ceux ci, il serait  peut être ma source d'inspiration pour chacune de mes poses afin de les rendre parfaites.

Vous savez, depuis que je l'ai rencontré, étant enfant, j'ai creusé autant que je pouvais au fond de moi et j'ai regardé ces ténèbres qui me saluaient déjà, qui étaient tapies là et respiraient tout bas comme la mort, prêts à m'accueillir. Je ne les aurais jamais affronté s'il n'avait pas été présent toutes ces années, à s'occuper de moi.

J'aurais certainement vécu sans savoir qu'il y avait des lumières aussi éblouissantes, aussi brillantes que lui dans ce que je croyais être des ténèbres absolues, éternelles. J'aurais encore été convaincu de tout savoir, alors qu'à l'instant c'est tout à fait le contraire. Je n'aurais également pas compris que ces ténèbres terrifiantes n'étaient pas si effrayantes, qu'elles n'étaient pas totales et qu'en fait, il s'agissait de ces lumières éblouissantes qui me rendaient aveugle un peu plus chaque jour.

Grâce à lui, j'ai fini par comprendre que si l'on arrivait à aimer d'un amour vrai, véritable la personne que l'on croyait être notre âme sœur, on partageait déjà la gloire de Dieu, qu'il était avec nous pour nous protéger en plus.

Malheureusement, il n'est plus là, dû à mes décisions. Mais je suis rassuré qu'au bout d'un certain moment, les aurais entièrement et définitivement oublié, lui et mes sentiments aussi fort que du métal. Cependant, je voudrais quand même remercier Dieu de m'avoir donner la chance de le rencontrer et de l'avoir laisser dans ma vie pendant de nombreuses années.

I want to dream about him again.

《Yes, how many times can a man turn his head pretending he just doesn't see ?
The answer my friend is blowin'in in the wind, the answer is blowin'in in the wind.

Yes, how many times must a man look up before he can see the sky ?

Yes, how many ears must one mane have before he can hear people cry ?》

•____________________•
Ce chapitre est plutôt court, veuillez m'en excusez mais j'espère tout de même qu'il vous aura plu ! Je promets que le prochain sera plus long que celui-ci.
La bise les enfants, xx.

✅[HYUNGWONHO/2WON] - Dream'✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant