Dream' 6

298 26 34
                                    

/PDV WONHO/

Je le regarde avec tellement d'étonnement dans les yeux qu'on pourrait me comparer avec un poisson, mes yeux sortent presque de mes orbites.

-Hyungwon, je le salue avec un léger sourire.

Celui-ci ne me répond pas, il m'ignore même totalement alors qu'il part s'installer prêt de Jooheon. Je baisse la tête, mon cœur se serre violemment dans ma poitrine. Pourquoi agit-il de cette façon alors qu'il est le seul à avoir mal agis cinq années auparavant ?

Je les entends parler pendant de nombreuses minutes. Je ne fais pas attention à ce qu'ils disent, je suis perdu dans mes pensées. Et évidemment, elles sont toujours vers cette même personne.

En parlant de lui, Hyungwon me sort de mes pensées en se levant, s'excusant à nous tous sous prétexte qu'il va chercher un verre. Mais je pense bien que c'est faux, il n'est pas du genre à boire de l'alcool, il n'en aime pas vraiment le goût. Je trouve ça bizarre, ou alors je suis juste parano.

Je me fais de nouveau déranger par la voix grave de Namjoon, ce qui me provoqua un soupire de mécontentement.

-Alors, Hoseok, comment vis-tu son retour ? Haine, amour, dégout, dis nous.

-Occupe toi de tes affaires et de ton propre mec avant de t'occuper des miennes, le décoloré, je rétorque sans même lever le regard vers lui pour répondre.

Ma réponse provoque les rires de toutes les personnes présentes autour de nous, même de Namjoon. Je souris doucement tandis que les rires se calment.

-Sérieusement, Wonho, ton ressentis ? Jhope reprend la question de Namjoon, je lève les yeux au ciel.

-Je le vis très bien tu vois, je respire tellement le bonheur que je vais rejoindre mon prince charmant pour l'embrasser avec fougue et le tuer parce qu'il a disparu pendant de longues années.

Suite à mes mots, j'offre un énorme sourire aux deux meilleurs amis pour bien faire comprendre mon ironie. Je pense qu'ils l'ont déjà compris. Je leur montre mon magnifique majeur droit avant de finalement me lever et de quitter ce coin.

Avec surprise, je retrouve Hyungwon assis au bar présent dans la même pièce. Finalement, il a vraiment été boire. Je m'installe à la seule place libre à ses côtés. Il ne semble pas s'en rendre compte puisqu'il ne réagis pas. En tout cas, s'il l'a remarqué, il ne veut pas bouger ou même me parler.

Après plusieurs minutes de silence, je le vois prendre un énième verre. Lâchant un soupir, je prends son verre avant qu'il ne puisse l'apporter à ses lèvres et je le bois à sa place. Il lâche un grognement en fermant les yeux.

-Ce n'est pas ton genre de te bourrer la gueule comme ça, Hyungwon.

-Les gens changent avec le temps.

-J'ai bien remarqué. Je ne sais pas si c'est en bien ou en mal, mais le rose te va bien, souris-je légèrement en posant mes yeux sur lui.

-Je sais. Sinon je n'aurais pas gardé cette couleur.

Je lâche un rire nerveux tandis que je rejette mes cheveux en arrière. Il parait tellement froid que sa simple aura me bloque dans mes gestes et paroles.

-J'ai entendu dire que tu étais devenu danseur, que tu prenais et donnais des cours, ajoute mon cadet en relevant la tête. Cependant, il ne me regarde toujours pas. Ça commence à m'agacer.

-Tu as entendu dire ou tu as vérifié par toi même ce que j'étais devenu avant de revenir ?

Il hésite quelques instants et finit par sourire légèrement. Il tourne la tête vers moi et quand son regard croise le mien, mon cœur rate un battement. Je sens ces sentiments amoureux refaire surface à une vitesse aussi rapide que celle de l'année lumière.

✅[HYUNGWONHO/2WON] - Dream'✔Where stories live. Discover now