Dream' 5

240 26 22
                                    

/PDV HYUNGWON/ - 5ans plus tard.

Je descends enfin de l'avion après plusieurs heures de vol, 3h30 pour être plus précis. Bien que les sièges du véhicule aérien sont plutôt confortables, je ne supportais plus d'être assis. Je voulais constamment me lever, marcher. J'étais bien trop pressé de rentrer chez moi, chez mes parents, les revoir après tout ce temps.

Je suis enfin arrivé à Séoul. Après avoir récupéré mes valises et mes sacs, je me précipite dehors. Je ferme les yeux tandis qu'un sourire apparaît sur mes lèvres. J'inhale cette aire familière, qui au passage m'a énormément manqué. Les grands buildings de la ville m'ont également manqué, je suis presque soulagé d'être revenu et de ne pas être rester à Osaka. Osaka est une très belle ville, où on s'y sent bien mais je n'arrive pas à me faire à l'idée d'être seul dans mon appartement, sans connaître personne, sans pouvoir avoir aucun contact avec mon ancien entourage.

J'ai essayé de résister en pensant que ça allait passer, que j'allais avoir de nouvelles connaissances mais je suis resté constamment dans mon coin, refusant de parler à toute personne. Je ne voulais qu'une personne, je ne voulais parler qu'à une personne, je voulais ne voir qu'une personne. Lui.

Bien sûr, je n'ai plus de sentiments envers Wonho. Enfin, c'est ce dont j'ai l'impression. Je pense surtout qu'ils se sont réfugiés dans un coin et que si je le revois ici, ils vont refaire surface et je n'aurais plus aucune capacité à me retenir.

J'ai tout de même, pendant ces années, pris des nouvelles de ma famille et de mes amis, de temps en temps. Je me rappelle qu'ils me demandaient constamment quand est-ce que j'allais revenir, quand est-ce que j'allais leur rendre visite. Moi même je l'ignorais, n'ayant pas le temps à cause de mes journées chargées. Même durant mes jours de libre je n'avais pas eu une occasion d'y aller. J'en avais pas l'autorisation.

Après cinq ans, j'ai pris le courage de rompre mon contrat avec mon ancienne agence et d'en trouver une autre à Séoul, je commençais à étouffer. Espérant que ce ne soit pas la même chose ici.

Je regarde autour de moi afin de voir un taxi de libre, ou mon chauffeur personnel que je possédais avant mon départ, enfin celui que ma famille possède. Mais rien n'est là. Je suppose que le taxi sont déjà tous en utilisation et mon 'chauffeur' n'a reçu aucun information sur mon retour. C'est génial tout ça, comment vais je faire pour rentrer chez moi maintenant ? Avec toutes ces valises en main, quatre pour être précis. Oui, c'est beaucoup. Mais je suis mannequin et la mode est une passion pour moi donc les vêtements se font par milliers dans mon dressing. Et encore, c'est seulement une partie de ce que je possède, je n'ai pas pu tout prendre en une seule fois. Cela aurait fait beaucoup trop.

Je sors mon téléphone afin de regarder l'heure: 15h28. Nous sommes en pleine après midi, et il fait extrêmement chaud. Je souffle légèrement et commence à marcher plutôt difficilement à cause de mon nombre de valises et de leurs poids. Malgré ma grande taille, je suis très fin, quelques muscles donc quelques forces. Il y a beaucoup de monde plus fort que moi, il n'y a aucun doute.

Toujours dans mes pensées, je n'entends pas une voix appeler mon nom. C'est que lorsqu'une main se pose sur mon épaule que je réagis. Je sursaute et me retourne d'un coup pour voir la personne qui venait de me toucher. Je vois devant moi, un blond avec un énorme sourire, comme si sourire était son habitude et qu'il ne faisait que ça de la journée.

-Hyungwon, c'est bien toi ? Demanda l'étranger avec un brin d'excitation dans la voix.

Cette voix est familière mais je n'arrive pas à me souvenir d'où.

-Toujours aussi lent qu'une tortue celui-ci, ce n'est pas surprenant, reprend-t-il en riant légèrement.

Mes yeux s'ouvrent en grand au surnom qu'il vient d'utiliser pour me qualifier, mon cerveau s'illumine presque. Un sourire se dessine sur mon visage en observant celui de mon interlocuteur.

✅[HYUNGWONHO/2WON] - Dream'✔Where stories live. Discover now