Dream' 3

289 34 9
                                    

/PDV EXTÉRIEUR/

-Hoseok, pourquoi est-ce..

-Pas maintenant, Kihyun. J'ai quelque chose à faire, le coupa Wonho avant que celui ci ne puisse terminer sa question.

Ledit Kihyun regardait son petit ami partir en vitesse de l'appartement, que tous deux partageaient ensembles depuis maintenant quelques semaines, avec un air d'incompréhension sur le visage. Il ne comprenait pas ce changement de comportement si soudain lorsqu'il est entré dans la cuisine pour le rejoindre. En ayant vu le plus vieux pleuré, il se sentait inquiet. Il se demandait qu'est-ce qu'il aurait pu se passer pour avoir cette réaction. Sachant que Wonho pleurait très rarement.

Kihyun semait le doute jusqu'à ce que son regard se pose sur les feuilles toujours présentes sur la table. Hoseok les avait peut-être oublié ou elles étaient sûrement la cause de son départ précipité. Sa curiosité prenant le dessus, le jeune homme prit les feuilles pour les lire à son tour.

Hoseok sauta presque dans sa voiture une fois à l'extérieur, la démarrant pour ensuite partir à la recherche de son «meilleur ami». Il était la seule personne qui l'importait là maintenant, et sûrement à l'avenir aussi. Il se fichait de ce que pouvait penser son petit ami en ce moment, il devait retrouver Hyungwon et c'était plus important.

Cependant, quelque chose bloquait le blond. Il n'avait aucune idée où pouvait se trouver le plus jeune. Il essaya donc de se rappeler tous les endroits les plus probables pour y trouver son ami. Le premier qui lui vient en tête était son lieu de travail, celui qu'il occupait pendant les vacances. Nous étions lundi et Hyungwon y travaillait seulement la semaine, il devrait y être.

Hoseok ne se rendit pas compte qu'il tournait en rond avec son véhicule dans une même rue depuis tout à l'heure quand il remarqua que c'était celle du petit café dans lequel Hyungwon travaillait régulièrement en ce moment. Il s'arrêta donc devant celui-ci, espérant très fortement que le plus jeune soit ici. Wonho ignorait ce qu'il pouvait faire s'il ne le trouvait pas à son travail. Ou pire, s'il n'arrivait pas du tout à le trouver aujourd'hui ou les jours suivants.

Il lâcha un soupir, rempli d'espoir à cet instant avant de sortir de son véhicule et d'entrer dans la petite boutique où, dès qu'il entra, les fines odeurs des différents cafés et chocolats mélangés ensembles envahissent ses narines lui donnant une tout autre odeur sûrement étrange mais agréable. Hoseok avait toujours aimé l'odeur du café bien qu'il détestait le goût, contrairement à Hyungwon qui en buvait plutôt souvent. 

Hoseok décida d'ignorer cette délicate odeur pour s'avancer vers le comptoir où se trouvait le patron du café. C'était une personne qu'il connaissait plutôt bien, de plus, il était son ami. C'était Hoseok qui avait proposé ce job à Hyungwon car Shownu, un individu qu'il connaît depuis assez longtemps également, cherchait un nouvel employer.

Shownu, ou de son vrai nom Hyunwoo, lui adressa un chaleureux sourire de bienvenue lorsqu'il aperçut le plus jeune s'approcher de lui. Mais à l'expression de son visage, celui-ci comprit qu'il n'était pas venu pour commander une simple boisson. Son sourire disparu de son propre visage pour y afficher une expression confuse, ses sourcils étaient froncés.

-Hoseok, que me vaut ce plaisir ? Quelque chose ne va pas ? Demanda le plus vieux des deux avec appréhension, la tête penchée sur le côté tout en observant son ami.

-Est-ce que Hyungwon est ici, Hyun' ?

-Hyungwon ? Ça fait plus d'une heure qu'il devrait être ici, il ne m'a même pas prévenu de son absence, répondit-il surpris de sa question. Pourquoi Hoseok avait-il l'air si inquiet ? Était-il arrivé un événement dramatique pour Hyungwon ?

✅[HYUNGWONHO/2WON] - Dream'✔Where stories live. Discover now