Dream' 8

223 24 11
                                    

/PDV Hyungwon/

Deux heures. Deux heures que je suis arrivé chez Changkyun. Deux satanées heures que Hoseok persiste à m'ignorer et qu'il est collé à notre hôte et vice-versa. Ils ne se sont pas lâchés depuis le début, même pour aller aux toilettes ou quoi que ce soit. De vraies sangsues ou alors Changkyun est le rocher et Wonho la sangsue parce que c'est plus lui qui est accroché à lui sans vouloir le lâcher et ça semble autant plaire à Chang' qu'à Won'. Et clairement, ça me met les nerfs, ça ne sert à rien de le cacher. Puis, je pense que cela se voit un minimum.

J'imagine ne pas être le seul à être jaloux de cette situation. Jooheon, lui aussi, a l'air énervé, vexé de voir l'élu de son cœur aussi proche de quelqu'un d'autre que lui-même, tout comme moi. J'ai aussi cette impression que Hoseok fait exprès. Nos regards se sont croisés plusieurs fois et à chaque fois, il se rapprochait de Changkyun. Donc son but de cette soirée est de me rendre jaloux ? Très bien. Je vais montrer que cela ne n'affectionne pas du tout et que son comportement ne sert strictement à rien. Du moins, je vais essayer ce qui s'annonce plutôt difficile puisque je suis quelqu'un de très jaloux et possessif.

Jooheon, en ayant marre, décide de lancer un jeu. Encore un jeu avec de l'alcool, sans surprise. Son concept est simple: il pose une question et nous devons y répondre. La personne ne voulant pas répondre, doit absolument prendre un shot de gin. Et avec son sourire en coin, je devine tout de suite qu'il n'irai pas doucement dès le début. Toujours le même principe. Agaçant à la longue mais qui finit toujours par être drôle. Et je rassure tout de suite, nous passons pas notre temps à boire et à faire des jeux aussi débiles dans nos soirées.

Les questions défilent au fur et à mesure de la soirée. N'ayant pas la tête à boire, je réponds à toutes les demandes posées contrairement à certains qui font tout le contraire, mais qui finissent toujours par répondre.

Au bout d'un moment, nous nous mettons d'accord pour une dernière proposition avant de passer à autre chose. On allait pas faire ça toute la soirée tout de même, ce serait ennuyant. Laissons maintenant la parole à maître Jooheon, l'animateur de cette soirée.

-Pour finir, commence Jooheon, si vous étiez avec quelqu'un d'autre, avec qui vous auriez été capable de former un couple ? En dehors de vos copains actuels, ou crushs.

Ai-je déjà dit que je t'aime Jooheon ? Je n'aurais pas pensé qu'il pose cette question, mais je le remercie intérieurement. Voyons voir ce que notre cher Hoseok va nous répondre, s'il ose continuer sa stupide provocation qui me fait clairement bouillir de l'intérieur. Me prêtant encore plus au jeu, j'ouvre la bouche pour donner ma réponse mais on me devance.

-I.M, prononça la voix de Wonho, confiant.

Quelle surprise, dis donc. On ne s'y attendait pas du tout à celle-ci. Non mais il se fout de la gueule du monde ou quoi ? Quand est-ce qu'il va stoppé ses conneries enfantines ? J'ai juste envie c'est de lui enfoncer la tête dans le sol. A quel moment va-t-il comprendre qu'il est à moi, sérieusement ? Il faut que je le lui tatoue sur le front ?

Ces pensées, aidées de sa réponse immature, me font lâché un lourd ricanement nerveux, se faisant entendre dans la totalité de la pièce. Bien sûr, il fallait que ça déclenche un silence de mort en plus de ça. Ils veulent me mettre dans l'embarras, c'est tout.

Je les regarde, tous les sept, tour à tour et je remarque que chacun me regarde avec de gros yeux, surpris de ma réaction. Je lève les sourcils, attendant que l'un d'entre eux réagissent ou change de sujet en donnant sa réponse. Mais rien ne vient, ils attendant mes explications. Désespérants. Et Wonho est le seul qui me regarde avec un sourire en coin, provocateur. Il sait très bien pourquoi j'ai réagis de cette façon et il en est amusé, il va bien le regretter plus tard, une promesse.

✅[HYUNGWONHO/2WON] - Dream'✔Where stories live. Discover now