Dream' 2

282 30 4
                                    

/PDV HOSEOK/

« Tu n'as pas l'air si heureux que ça, ton si beau visage reste plutôt terne, tu as l'air de te forcer dans cette relation, que tu ne l'aimes pas autant que ça. Peut être même que tu ne l'aimes pas. »

-C'est parce que je suis fatigué, extrêmement fatigué. Fatigué de remettre en question mes sentiments pour Kihyun alors que je sais très bien qu'il n'y en a plus depuis quelques semaines déjà. Je me demande même s'il y en a eu un jour depuis le début de notre relation, ce que je doute plutôt fortement. Tu as raison, je me force dans cette relation, ça me fatigue encore plus. Je le fais sûrement pour ne pas briser le cœur de Kihyun, mais je ne peux pas continuer très longtemps comme ça en le faisant espérer. Je suis fatigué de cette situation, de me laisser manipuler de cette façon mais je n'arrive pas à me retirer. C'est comme si j'étais scotché, paralysé. Impossible de s'y échapper.

Je reposais les feuilles sur la table autour de laquelle j'étais assis depuis plusieurs minutes et passais mes mains sur mon visage, en profitant pour doucement frotter mes yeux fatigués, à peine ouvert. Je venais de me réveiller il y avait à peine une quinzaine de minutes maximum. J'ai découvert la lettre sur la table avec surprise et en reconnaissant l'écriture de Hyungwon, j'ai directement abandonné la tâche de me faire un petit déjeuné pour lire. 

Je ne comprenais pas son but en écrivant ça mais j'ai compris que c'était difficile pour lui d'avoir fait ça parce que je peux deviner qu'il a pleuré étant donné qu'il y a quelques traces de larmes sur le papier, ou plutôt des endroits qui étaient totalement transparent. Je lâchais un soupire d'exaspération avant de reprendre ma lecture.

« Tu ne sais pas non plus depuis combien de temps je suis fou amoureux de toi. Pour être honnête, cela dur depuis notre adolescence, depuis notre plus jeune âge. »

Je manquais de m'étouffer avec ma salive en lisant la phrase où il dit m'aimer, ce qui me fit violemment tousser. Je me levais avec rapidité pour aller prendre un verre d'eau que je bois cette fois doucement pour calmer cette toux plutôt soudaine. Il m'a extrêmement surpris et je craignais de lire la suite, je craignais de lire d'autres choses qui pourraient me faire réagir comme ça, je craignais de découvrir des choses que je ne savais pas sur lui, de comment il se sentait alors que c'est mon meilleur ami. Les meilleurs amis ne sont-ils pas censés tout se dire ? C'est stupide je le savais, mais j'avais peur de la suite de cette lettre. 

-Fou amoureux ? Depuis notre adolescence ? Je pense que c'est une blague que tu me fais, Wonnie. J'avais remarqué que tu avais changé en ma présence il y a quelque temps. Tu es devenu un peu plus distant, tu rougissais souvent. Tu bégayais même certaines fois et tu ne me regardais plus dans les yeux. Bien que je trouvais ça bizarre, c'était quelque peu mignon. Je pensais que j'avais fait quelque chose de mal et je patientais le temps que tu trouves l'envie de me le dire, n'ayant pas envie de te forcer. Mais je ne pensais pas que c'était une chose d'une telle ampleur. Pourquoi me dis-tu tout ça, Hyungwon ? Qu'est-ce que tu veux.. ?

« Quand je suis près de toi, je sais que tu es indifférent, que ton cœur ne s'emballe pas et que ta respiration reste normale parce que je ne suis rien qu'un ami pour toi. Je sais que tu n'en a rien à faire de ce que je ressens ou à quel point je peux souffrir à cause d'eux et de cette relation. »

-Je crois que c'est la plus grosse connerie que tu n'aies jamais dite de toute ton existence. Pourquoi tu dis toujours ce genre de paroles ? Pourquoi tu parles toujours pour rien dire, sans rien savoir ? Je me suis toujours inquiété pour toi, alors pourquoi je me ficherais de ce que tu ressens par rapport à ma relation avec Kihyun ? Tu es la personne la plus importante que j'ai dans ma vie, en dehors de ma mère et tu le sais. Et malheureusement, tu ne le sauras jamais parce que je doute que tu dises un mot en ma présence à partir de maintenant mais ma respiration se stoppe quand tu te trouves à mes côtés, de peur de dire quelque chose qui aurait pu te déplaire mais maintenant que j'y pense, et avec ce que je lis, j'aurais dû le faire. Ce que tu dis sur moi, c'est faux. Je ne suis pas indifférent, loin de là. Tu n'es pas rien qu'un ami, qu'un simple meilleur ami. Tu es bien plus. Tu me fais ressentir des choses que même lui ne me fait pas ressentir.

Je promets que s'il était là, je lui en aurais mis une. Je l'aurais forcé à me regarder pour une fois et je lui aurais dit ses quatre vérités. Comment ose-il dire ça alors que nous sommes meilleurs amis depuis notre enfance ? Je ne sais pas quel sentiment est le plus présent en moi entre la tristesse, la colère ou le fait qu'il m'ait extrêmement déçu. 

Je ne savais plus quoi faire, quoi penser. J'étais perdu. Comment un adolescent de 17 ans pouvait être aussi perdu dans ses sentiments ? Comment est-ce que c'était possible ? Je n'osais jamais me l'avouer avant, mais je pensais ressentir la même chose pour lui. J'y réfléchirais plus tard, en attendant, c'est loin d'être terminé.

« Tu sais, mon bonheur n'est lié que par ta présence. Car lorsque je suis près de toi, tout me parait merveilleux. »

Je souriais à ces deux phrases, pourtant simples. Il est adorable. Savoir que je le rendais heureux juste en étant là sans même dire un mot, c'était énorme, c'était plaisant. C'est ce que je voulais, clairement. S'il était présent, je pensais qu'il se serait foutu de moi à cause de ce sourire stupide qui venait d'apparaître sur mon visage en plus de m'avoir fait rougir de cette façon, avec seulement ces quelques mots. « Merveilleux ». Ce mot résonnait dans ma tête après l'avoir lu. J'imaginais ce qu'il pouvait penser en écrivant ça, j'imaginais comment serait notre vie si j'avais eu le courage de rompre avec Kihyun et leur dire ce que je pensais réellement. J'imaginais comment serait ma vie si Hyungwon était mon petit ami.

-Don't worry, babe. Toi seul sait comment me rendre réellement heureux. 

« Devrais-je vraiment te quitter et oublier mes sentiments pour te laisser vivre en paix avec Kihyun ? Ou devrais-je rester et te voir heureux avec, ce qui me briserait encore plus. Je suis égoïste de faire ça, je le sais. »

La surprise se lit dorénavant sur mon visage. Je ne m'attendais pas du tout à ça, à ce qu'il me dise qu'il veuille partir pour oublier ses sentiments, pour m'oublier moi. Il ne peut pas faire ça, n'est ce pas ? Il n'en ai pas capable de toute façon ! Mon nez commençait à légèrement me picoter, à me démanger.

Mes yeux me faisaient sentir le même effet en plus de devenir humides. Mon envie de pleurer était imminente. Je ne pouvais pas le laisser faire ça. Qu'est-ce que je ferais sans mon meilleur ami ? Des centaines de questions fusaient dans ma tête, je commençais à paniquer. Je fermais les yeux afin de me détendre et inconsciemment, je chantonnais l'aire de notre chanson préférée à Hyungwon et moi.

Quelques minutes passèrent et j'étais enfin détendu totalement. Pourtant cette envie de pleurer était toujours présente. Je ne savais pas si ces larmes qui menaçaient de tomber sur mon visage était par pure tristesse ou par pure rage. Décidément, ce garçon me faisait passé par toutes les émotions qu'on pouvait connaître.

-Je refuse que tu m'abandonnes. Tu n'as pas le droit de partir comme ça. Tu n'as pas le droit de nous faire ça, de me faire ça. Tu peux être sûr que je vais te haïr si tu oses faire ça, si tu oses partir tel un voleur en nous laissant juste cette lettre où tu te dévoiles complètement. Mais peu importe si je te déteste ou pas, je viendrais te chercher et je te trouverais, Chae Hyungwon. C'est une promesse, crois moi. Et tout le monde sait que je tiens toujours mes promesses.

« Tout ce que je te souhaite Wonho, c'est de vivre ta vie comme tu l'as toujours rêvé, sois heureux et ne pense pas aux mauvaises choses qui pourraient t'anéantir, ne les choisis pas non plus. Ne fais pas la même erreur que moi, c'est mon dernier souhait. »

Qu'est-ce qu'il voulait dire par là ? Il allait vraiment le faire ? Partir pour tout recommencer ? Lorsqu'il m'appelait par mon surnom, c'était pour me reprocher quelque chose ou pour me dire un truc plutôt grave. Je n'aimais pas ça, je n'aimais pas ça du tout. Ne pouvant plus contrôler ni mon corps, ni mes émotions, je lâchais tous mes muscles ou tout le poids de toutes ces émotions sur moi, je craquais. Une larme plutôt lente, puis deux et une troisième. Et bientôt, plusieurs gouttes glissaient le long de mon visage sans que je puisse faire quoi que ce soit, cela semblait être automatique.

-Et ma vie n'est rien sans toi, Wonnie. Mais c'est trop tard pour retourner en arrière et te choisir toi. Je ne peux rien te promettre malheureusement.

« Tu étais mon plus grand rêve. »

Et tu es le mien.

Où que tu sois Chae Hyungwon, je te retrouverai et tu le regrettera. Crois moi.

《Sometimes we take it too far and go in at the deep end
No matter what the deal babe you know that I'll be there
If we lose our way, let the world start to creep in
Can't let nobody's words be the why we ain't speakin'》

✅[HYUNGWONHO/2WON] - Dream'✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant