Chapitre 19.

1.1K 46 0
                                    

"Tu sais très bien ce que je pense, tu sais très bien que je ne ferai rien qui pourrait compromettre ton bonheur"- Zayn

"Tu sais très bien ce que je pense, tu sais très bien que je ne ferai rien qui pourrait compromettre ton bonheur"- Zayn

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Ces derniers temps, je me réveille avec les rayons de soleil, cependant aujourd'hui ce n'est pas le cas. La pluie qui est tombée toute la nuit et qui d'ailleurs n'a toujours pas cessée, brouillant la vue de la fenêtre marquée par les nombreuses goutes. C'est le premier jour de pluie depuis que je suis revenue. Je souffle à cette vue, appréciant seulement le bruit de cette pluie claquant contre la vitre. Cette nuit a était perturbée par les nouvelles crises d'Harry, un cauchemars qui se répète dès qu'il ferme ses paupières. La nouvelle d'Ivy le bouleverse plus que ce que je ne pensais. Il m'a raconté ce qu'il se passait la première fois que je l'ai réveillé paniqué. Elle revenait en lui demandant pardon et à la place je me faisait tuer par sa faute. Comme ci elle n'avait pas droit d'être vivante avec moi. Comme ci Harry devait absolument choisir laquelle de nous devrait vivre. Il m'a confié que si cela devait arriver il l'a tuerait mais qu'il ne voulait vraiment pas le faire. J'ai alors essayer de le calmer en le prenant contre ma poitrine caressant doucement sa chevelure. Mais ce cauchemars n'a pas voulu le lâcher de toute la nuit, à mon grand désespoir, Harry n'est plus paisible.
— Bonjour, il murmure ses yeux verts flamboyants grands ouverts sur moi.
— Hey, je souris caressant son visage du bouts de mes doigts. Tu vas bien ?
Il ferme les yeux et hocha simplement la tête appréciant mon toucher comme ci c'est la seule chose positive qu'il reçoit.
— Le ciel ne semble pas très joyeux aujourd'hui, quel hasard, il souffle.
— Harry.. je murmure, ce n'est qu'un cauchemars, rien de plus.
Il reste silencieux. Je tourne la tête vers la fenêtre confirmant ses paroles, cependant j'espère au fond que le ciel change ses plans et devienne le plus bleu possible.
— Je te fais le petit-déjeuner ? je propose.
— Fais le pour nous deux, aujourd'hui on le prend dans le lit, il fit la moue se décollant de moi, j'ai pas envie de me défaire de notre cocon.
Mes joues se gonflent, je n'ai pas non plus envie de ça. Après avoir déposé un doux baisé sur sa joue je me lève prenant le t-shirt qu'Harry portait hier. Malgré le mauvais temps dehors la maison d'Harry est bien chaude ce qui m'autorise à me trimbaler qu'avec son t-shirt.
Je décide de lui faire des tartines grillées au beurre ainsi que deux cafés au lait. Posant tout ça sur un plateau je décide de remonter après avoir regarder l'heure. 10h46. Alors que je pose mon pied sur la première marche de l'escalier la sonnette retentit.
— Bouges pas je vais ouvrir ! je crie dans la maison.
Je pose vite fais le plateau sur le meuble de l'entrée avant de me dirige vers la porte, je l'entre ouvris laissant passer juste ma tête étant donner ma tenue. Mes yeux s'écarquillèrent quand je vis notre ami Zayn.

 Mes yeux s'écarquillèrent quand je vis notre ami Zayn

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Renewal | hsWhere stories live. Discover now