Chapitre 24.

839 34 0
                                    

***

« — Putain c'était dingue. » - Ivy

***

   Je me réveille doucement, les rayons du soleil vienne chatouiller mon visage, je m'étire sentant la bonne humeur prendre place dans mon être. J'étais déterminée à mettre mon plan en action, terminé toute cette merde, cette insécurité vis à vis des gang adverse. J'avais ce pressentiment que le gang d'Harry avait perdu la peur des autres mafieux, étant donné qu'il avait tout donné à Ray. Mais je suis sur que Ray a dû raconté aux autres délinquants qu'Harry s'était rabaisser devant lui, lui donnant le pouvoir. Il a dû dénigrer Harry pouvant ainsi prendre le pouvoir.
   Je passe ma main sous mon oreiller tâtonnant le matelas à la recherche de mon téléphone, il est 10 heure 20, Ivy devait surement être réveillé, et à cette heure ci Zayn avait déjà mit au courant Harry de notre échange hier

   De Nessa
    A Ivy:
    « Salut Ivy, c'est Vanessa. Suite à notre conversation au café je me suis rendu compte que tu avais réellement besoin de quelqu'un pour t'épauler dans toute cette histoire. Bien sur j'exclu Zayn des personnes capable de t'épauler. Ce que je veux dire c'est que tu as besoin de quelqu'un de neutre dans cette histoire, je suis désolé d'avoir été désagréable au début mais nous avons vite compris que tu n'es pas la personne que je pensais, du moins tu ne l'ai plus. C'est pourquoi je te propose de déjeuné avec moi ce midi, j'attend ta réponse. Bisous »

   Je souffle enfin après avoir appuyé sur envoyé. La première phase était en marche, a présent il me fallait penser à comment j'allais amener ce sujet à notre conversation. Je ne savais réellement, il faut dire que je n'y ai pas pensé. Mais vu notre relation je pense que le thème de son accident viendra naturellement.
    Après avoir prit une douche je me dirige vers mon armoire et sort un pantalon à rayures verticales noire et blanche au tissu fin, puis un croc top près du corps blanc aux manches longue tombant sur les épaules. Je me chausse des sandales à talons transparents avant d'attacher mes cheveux en une queue de cheval haute et serrée avant de me maquiller et descendre.

   De Ivy
   A Nessa:
   « Hey, Nessa. Je viens de lire ton message désoler de ne pas t'avoir répondu plus tôt je ne voudrai pas que tu penses que je refuse ton offre loin de là ! Je suis vraiment ravie que tu fasses le premier pas, surtout de bonne volonté, Zayn m'a appelé ce matin, il y a quoi ? Une heure de ça. Il m'a expliqué que tu lui avais envoyé un message hier soir en expliquant tes intentions. Je dois dire que je suis réellement touché par ton altruisme. Et pour répondre à ta demande je serais ravie qu'on déjeune ensemble ce midi ! Bisous »

   Elle a ensuite rajouté qu'elle prendrait sa voiture mais qu'il lui fallait une adresse pour pouvoir me retrouver. Je ne prenais pas souvent ma voiture, je n'avais le permis que depuis 4 mois et ce n'était pas la chose en laquelle j'avais le plus confiance. Je lui envoie celle de ma grand-mère et lui demande au passage si nous pouvions aller dans la même voiture et elle accepta.
   Je descend finalement après avoir préparé mon sac à main que j'accroche sur le porte manteau pour me diriger vers la cuisine prendre un petit déjeuné. Je me stoppe à la porte voyant Dom déjà assise sur un des tabouret près de ma grand-mère.
   — Mais je rève ? je ris. Serait-ce Domi qui est déjà debout ? Où serait-ce un androïde ?
   — Ha Ha Ha, c'est super marrant, elle force un sourire, j'avais juste envie de déjeuner avec vous.
   — Je suis ravie d'avoir mes deux petites fille comme compagnie, ce matin.
   On lui offre un baiser suite à sa déclaration attendrissante. Je me prépare juste un café au lait avant de m'installé en face d'eux, des biscottes aux beurres ainsi que des pancakes préparé par les soins de ma grand-mère.

Renewal | hsOnde histórias criam vida. Descubra agora