Chapitre 27

921 25 2
                                    


***

   « — Je suis prête. » - Nessa

***

   Je me tiens debout derrière le canapé, mes yeux fixent ma grand mère, je l'avais couvert d'un plaide noire qui se trouver sur le fauteuil, seul sa tête était observable. Dominique se tient sur la fauteuil une tasse de thé entre ses mains essayant de reprendre son calme, ses yeux fixent notre grand-mère.
   J'aurais aimé être là pour la défendre, j'aurais dû suivre mon premier instinct qui était de rester près d'elle ce soir. C'est de ma faute. Elle a dû avoir peur, ils ont dû lui dire des choses horribles, je ne me le pardonnerais jamais. D'abord mes parents, maintenant elle. Je suis maudite ma parole.
   — Cam est-ce que la voiture noire est partit ? je demande alors qu'il scrute l'allée.
   — Ouais elle est partit quand nous sommes arrivé.
   — Harry appelle Louis, Niall, Liam, Zayn et Ivy, ma voix est neutre, dit leur de se ramener au plus vite.
   — Ness je ne pense pas que tu sois dans un bon état, tu as les idées trop chaudes encore laisse toi le temps...
   — Je n'ai pas de temps à perdre ! je tourne mon regard sombre vers lui. Que dois-je attendre ? Une prochaine victime ?
   — Non, simplement ils s'attendent à quelque chose.
   — Et ils ont raison, parce que je vais tous les buter ! je hurle de rage.
   — Approches..., il murmure.
   Je soupire évacuant la pression et m'approche de son corps. Je le laisse m'engloutir dans ses bras ayant un semblant de calme. Je respire doucement prenant toute la tendresse qu'il me transmet comme de la force.
   — Je t'en supplie, appelle les, je murmure contre son torse, aide moi à la venger.
   — Je reviens, il embrasse mon front.
   — J'appelle moi même Ivy.
   — Pourquoi Ivy ?
   — Parce qu'elle aussi m'a avouer vouloir se venger.
   Il secoue la tête en soupirant et sort de la pièce. Cameron se retourne vers moi, il est tout autant meurtrie, elle était comme ça grand-mère, seulement il gardait tout en lui et c'était pire. Il embrasse longuement mon front avant d'aller s'assoir près de Dom la serrant contre lui. Je prend mon téléphone et appuie sur le contacte d'Ivy, les bips résonnent.
   —  Ivy ? je souffle.
   — Nessa tout va bien ?
   — Non, vient au plus vite chez moi.
   — Explique moi la situation ?
   — On t'expliquera tout, les gars viennent aussi, on a un problème. Fait au plus vite.
   — Ok j'arrive.
   Je prend place aux pieds de Nonna posant ma main par dessus le plaides sur ses jambes. Je sens les yeux se brouiller, je tourne la tête en direction opposé à Cameron et Dominique ne voulant pas leur montrer à nouveau ma faiblesse. Je mords ma joue intérieure retenant mes sanglots, mes larmes coulent sans que je ne puisse les retenir. Je n'allais plus la voir, j'allais devoir effacer toute trace mais je ne savais pas comment faire. Je me lève et sors sur le perron prendre l'air, je m'assois sur la banc. Et la je le lâche, ma main bloquant tout de même ma bouche pour ne pas qu'on m'entende.
   — Ness...
   Je relève la tête pour voir Harry refermant la porte d'entrée. J'essuie rapidement mes larmes avec mon pull avant de regarder droit devant moi respirant doucement.
   — C'est ok de pleurer bébé, il s'assoit et me prend dans ses bras, les personnes fortes pleurent aussi...
   — Harry elle...
   — Je sais, il caresse mes cheveux, je suis là je vais t'aider.
   — Tu sais j'ai ressentit ce que tu m'as dit.
   — Je comprend pas ? il fronce les sourcils.
   — Je me sens mieux quand je laisse ma rage me submerger, elle écrase ma tristesse.
   Il reste silencieux un instant avant de relever mon menton connectant nos regards.
   — Ne laisse pas cette rage te changer..., il souffle, je ne veux pas perdre celle que j'aime.
   Je ferme les yeux appuyant ma bouche contre la sienne, mes dernière larmes coulent et je me promet de plus laisser ma tristesse prendre le dessus devant quiconque. Cette rage aller être ma force, elle ne m'abandonnera jamais. La portière de la voiture qui vient de se garer claque, c'est Zayn et Ivy. Il avait dû aller la chercher. Elle monte le perron et s'abaisse pour me prendre dans ses bras, Harry avait dû expliqué a Zayn qui l'avait fait avec Ivy. Je serre mes dents ravalant mes larmes, me maitrisant et l'enlace en retour.
   — Ça va ? elle murmure.
   — Tout va bien, j'affirme.
   Zayn s'approche et je me sens obliger de me lever pour qu'il puisse me serrer dans ses bras.
   — Je ne te demande pas comment tu vas, il chuchote, sache que je suis là et que je vais t'aider à tous les tuer.
   J'hoche la tête le remerciant, mais mon visage reste impassible, je ne montrerait plus ma tristesse. Je voulais enterrer ma grand-mère en même temps que l'ancienne Vanessa. Je voulais devenir forte et intouchable, et j'allais tout faire pour.
   — Attendons les autres à l'intérieure, je propose me levant sous leur regard inquiet.
   J'ouvre la porte, Cameron est seul dans le salon, je cherche Dom du regard.
   — Elle est montée, déclare Cameron.
   Je décide de la rejoindre sans dire un mot, je toque à la porte de sa chambre, elle est dans sa salle de bain.
   — Dom ? je l'appelle.
   — Entre Nessa.
   Je pousse la porte et la vois enlevant me maquillage qui a coulé, elle me passe une lingette et je fis de même.
   — Ça va toi ?
   — Je ne me laisserais plus abattre, elle me regarde à travers le miroir, je veux tous les tuer, je veux qu'on m'apprenne à me battre pour qu'ensemble on les anéantisse tous.
   Elle crache ses mots comme du venin. Tout ce que je redoutais m'arrivais, je ne voulais pas impliquer ma famille et au final, ma grand-mère se fait tuer et Dom et moi allions devenir des tueuses officielles, car il est clair je n'en laisserai aucun en vie.
   — Tu vas m'aider à devenir forte ?
   — Bien sur, je la prend dans mes bras, toujours unis.
   Elle acquiesce me serrant contre elle, nous nous décalons soufflant un bon coup avant de redescendre. Nous devrions prendre un douche car nos vêtements sont remplis de sang, mais à ce moment précis je m'en préoccupe pas, je veux juste retrouver les garçons en bas et mettre un plan en marche. Nous descendons les dernières marches avant de comprendre que nous étions au complet.
   Je m'avance vers le canapé et couvre l'intégralité de son corps avant de remonter mon regard vers ceux qui maintenant étaient mes alliés. Tous ont le regard posés sur moi attendant que je parle pour leur donner une direction sur laquelle s'orienter.     
   — Je veux tous les descendre sans aucunes pitié aucun ne devra survivre, je crache, je veux leur faire payer ce qu'ils nous ont fait ces connards.
   — On te suivra tous, affirme Harry.
   Mon regard s'adoucie en entrant en collision vers le sien, je m'approche de lui me posant à ses côtés entrelaçant mes doigts avec les siens.
   — Nous sommes trois à devoir apprendre à devenir comme vous, annonce Dom, Nessa, Ivy et moi.
   — Cam tu apprendras la base du combat à Dom, quand elle aura acquis ça, un membre lui apprendra à manier différentes armes.
   — Je la prendrais avec nous, déclare Harry, elle apprendra à manier une arme avec nous deux.
   Mon regard remonte vers son visage et j'acquiesce contente qu'il se charge de cela.
   — Nous nous entraînerons le plus possible, nous devons réussir à être prête le plus tôt possible.
   — Ness, tu risquerais d'être épuisée.
   — Et alors ? je fronce les sourcils. Ma grand-mère mérite bien qu'on se malmène à apprendre tout ça.
   Ils acquiescent tous ne voulant pas me contrarier, j'était sur les nerfs et je risquais d'éclater à n'importe quel moment. Nous devions maintenant chercher comment expliquer sa mort, je ne savais réellement pas comment faire, elle avait une balle dans son corps putain.
   — Louis tu t'occuperas de son corps, tu es le scientifique en herbe, fait en sorte de faire disparaître toute marque de meurtre ainsi que l'empreinte des fille. Il faudrait faire croire à une mort naturelle, nous appellerons les ambulances a ce domicile demain, ce sera à vous de le faire, il nous regarde.
   — On le fera, confirme Dom.
   — C'est le seul moyen pour qu'elle puisse avoir un enterrement, avoue Harry.
   — Sinon l'autre moyen c'est de bruler son corps avec la maison, déclare Louis.
   Je retourne mon regard vers lui. C'était surement la meilleure option, même si cette maison regorgeait de souvenirs, je ne reviendrais pas dedans, je devais m'effacer d'ici.
   — Qu'en penses-tu Nessa ? le regard sombre de Dom tombe sur le mien.
   Je reçois comme un coup de massue elle était pour le fait de tout bruler, souvenirs, tout. Je sens ma carapaces se briser, j'ai toujours vécu ici, ce serait comme éjecter ma grand-mère de mon coeur, elle construit sa vie dans cette maison. J'aurais tellement aimé qu'elle soit là pour me dire quoi faire, j'essaie tant bien que mal de réfléchir à ce qu'elle me dirait mais je suis embrouillée.
   — Ness ? Harry prend mon visage.
   — Serait tu prêtes à faire ça Dom ?
   — Je pense ouais, je veux dire..., elle souffle, une fois que je mettrais un pied en dehors de cette maison je ne reviendrais plus. C'est le plus facile, puis on a qu'à prendre des photos avec nous en signe de souvenirs...
   Je respire me préparant à ce que j'allais dire, je pense à la façon qu'elle est morte pour faire surgir la rage en moi, et je réussis, la rage bouffe littéralement ma tristesse et mon angoisse, je suis prête.
   — On brule tout, je souffle regardant Dom qui me tend la main.
   Je la serre dans la mienne nous donnant mutuellement de la force.
   — On brule tout, ce soir, nous dîmes à l'unisson.
   Ils nous regardent tous les yeux plissés cherchant une quelconque fail mais ils ne trouvent rien à dire c'est notre décision. Je prend Dom avec moi pour prendre nos affaires, je nous dirige dans la chambre de notre Nonna avec des sacs à dos, je prend son bracelet au breloques et l'attache à mon poignet et Dominique choisit un objet personnelle pour elle, nous prenons album de famille, tout ce qui nous rattache à elle avant d'aller dans nos chambres respectives prenant toutes nos affaires n'oubliant rien. Nous descendons rejoindre le gang posant nos sacs au sol sous leur regard.
   — Nous sommes prêtes à quitter les lieux, j'annonce.
   Mon regard tombe sur Louis, il a des bidons d'essences que je n'avais pas remarqué au début, ils avaient mit cette hypothèse de côté s'y préparant.
   — Bien, Louis et Liam aspergeait la maison avec l'essence, ordonne Harry.
Ils partirent commençant par le haut avant de descendre.
   — Attendez ! je les stoppes.
   Je me dirige vers ma grand-mère suivit par Dom, nous nous agenouillons près d'elle. Je caresse sa joue à présent glacées je retiens mes larmes de toute mes forces et cette fois j'y arrive.
   — Au revoir Nonna, je t'aime.
   J'embrasse longuement son front avant de me lever laissant Dom faire aussi ses adieux. Tout les sacs ont étaient emporter par leur soins dans la voiture, je me retourne un dernière fois, le salon vide de cadre que j'avais mit dans mon sac. Tout souvenirs étaient avec moi.
Je prend une grande inspiration voyant Louis et Liam jeter une allumette, j'expire en fermant la porte, nous nous dirigeons tous dans nos voitures avant de nous enfuir du lieu de crime.

Renewal | hsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant