Chapitre 28

640 27 2
                                    


*
* *

« J'aurais toujours besoin de toi près de moi Harry... » - Vanessa

*
* *

Il est environ 10 heures, nous venons de terminer mon tatouage, il applique une pommade sur mon avant-bras rougis, le regard de Harry m'examine sûrement pour savoir si je vais bien. C'était douloureux je l'avoue mais rien comparé à ce que mon cœur ressent. Je descend mon regard vers ma peau nouvellement tatoué, c'est une œuvre d'art, je suis admirative de son travail. Sans compter que c'était un dessin fait par Harry ce qui le rendait encore plus spéciale.

— Je l'adore, je souris de toute mes dents, c'est exactement ce que je voulais.

— Je suis contente qu'il te plaise, avoue Harry, c'est vrai qu'il est grand mais il est superbe sur toi.

— Merci Aiden pour ton œuvre d'art, j'ajoute.

— Tu sais, la plus grosse partit dans la création de ton tatouage a été fait par Harry, il sourit enroulant mon avant bras dans du film de protection, remercie le lui.

Je remonte mon regard vers Harry, mon cœur rate un battement lorsque je remarquais ses joues rosies, il aspire ses lèvres entre ses dents faisant apparaître ses fossettes. Il est gêné, je le trouve adorable comme ça.

— Tu devras appliquer plusieurs fois de la pommade ok ?

J'acquiesce prenant tout ses conseils à la lettre, étant donner que c'est mon premier tatouage je devais imprégner tout ça dans ma tête par peur d'attraper quelques chose. Mais je ne m'inquiète pas trop car Harry sait parfaitement quoi faire, il en a plusieurs il a donc l'habitude.

— M'enfin bon, Harry t'aideras je suppose, il rit sincèrement, il ne voudrait pas que tu attrapes une infection, n'est-ce pas H ?

Il secoue rapidement sa tête souriant finalement à mon plus grand bonheur. Je me relève en position assise après qu'Aiden est enroulé mon bras. Je saute du siège pour que mes pieds atteigne finalement le sol.

— Combien je te dois ? je demande.

— C'est cadeau, il secoue la main, si H me rejoint.

— Aiden...

— Réfléchis y sérieusement Harry, on aurait une bonne ambiance ici tout les deux, personnes pour nous faire chier, puis tout est légale ici, tu sais déclaré, il lui fit un clin d'œil, je sais que les tatouages te passionne autant que la boxe.

— Oui mais j'ai un contrat à la salle, il râle.

— Bon renseigne toi, je te promet que tu ne le regrettera pas.

Il acquiesce accrochant la main avant de s'enlacer. J'observe la scène de mon coin, leur regard se pose sur moi.

— Tu sembles différentes comme ça, avoue Harry.

— Quoi je suis plus assez innocente ? je bas des cils.

— Plutôt sexy.

Aiden se racle la gorge attirant nos regard, il fit un signe avec son pouce nous montrant qu'il allait vers l'accueil sous nos yeux amusés. Harry en profite pour s'approcher de moi, il prit ma main dans la sienne remontant mon avant bras à sa porter admirant son croquis devenu réel.

Renewal | hsKde žijí příběhy. Začni objevovat