Chapter 1 : Meeting and discussion ∞

8K 316 256
                                    

- Comment bien commencer cette journée ? Je hais cette ordure de bas étage.
- Tiens ta langue Levi. Je ne veux pas de drame. Tu es obligé de venir alors tâche de bien te tenir pour une fois.

Le lieutenant interpellé grimaça, tournant son visage vers la vitre encore embrumée du véhicule. Son commandant soupira, réarrangeant son uniforme. Ils n'allaient pas tarder à arriver à destination. De retour depuis seulement quelques jours, le commandant Erwin et son lieutenant Levi avaient été demandé auprès de leur général. Cela faisait très longtemps qu'ils n'avaient pas vus leur supérieur. Assez surprenant d'ailleurs. Ces deux hommes gradés étaient des hommes de terrain, des héros déjà reconnus dans le monde entier.

Le Commandant Erwin, un homme de grande stature, à la chevelure blonde et aux airs très sérieux, était de toute impartialité tant sur le terrain que dans son quotidien. Le Lieutenant Levi, un homme de petite taille mais d'une force insoupçonnée, était considéré comme étant le meilleur des soldats jamais rencontré sur le terrain. Froid et se battant pour ses idéaux, il n'hésitait pas à montrer ses opinions, les faisant parfois adhérer par la force. Les deux millitaires se rendaient donc dans les appartements de leur général, le fameux Lord Bart. Pas plus gêné que ça par les commérages et rumeurs qui circulaient de plus en plus à son propre sujet, il jouissait d'une vie lui correspondant tout à fait.

Évidemment, Levi détestait les gars comme lui. Comment espérer sauver l'humanité avec des ordures profiteuses comme lui alors des centaines d'hommes mourraient chaque jour pour la protection de cette terre où ce « gros porc prétendait avoir tous les droits ». Erwin avait à de nombreuses reprises tenté de convaincre son ami en vue de leur rencontre mais rien n'y faisait. Le commandant ne savait comme aller se passer les choses, mais il se promettait de garder un œil sur son lieutenant.

Ils arrivèrent devant le somptueux immeuble qu'habitait Lord Bart. Il s'était offert tout un étage pour lui seul, bien qu'il n'y passait pas la plupart de son temps. Après tout, il avait bien sa chambre réservée dans son club privé. Erwin et Levi furent menés jusqu'à l'étage en question et introduits dans le luxueux appartement de leur supérieur. Il était richement décoré, faisant plus penser à une habitation de prince que de général. Ce dernier, affalé sur son fauteuil, mangeait déjà (ou encore ?) des pâtisseries étalées sur le buffet à portée de main. Il ne prit pas la peine de se lever, agitant sa main potelet à l'attention des deux hommes d'armée qui venait d'entrer dans le salon.

- Commandant Erwin ! Lieutenant Levi ! Venez donc ici, asseyez-vous sur ce canapé, il est fait pour ça.

Hochant poliment la tête, le grand blond se rendit jusqu'au sofa où Levi l'y suivit, retenant des commentaires acerbes.

- Et bien, et bien... Cela faisait un bon bout de temps que je n'avais pas vu vos visages. Une telle élite dans mon escadron, il fallait bien que je vous vois !
- Vos éloges nous font très plaisir mon général, malheureusement nous ne sommes pas venus ici pour que vous nous félicitiez. Nous requêtons une audience avec le gouverneur, et seul vous, comme tous les autres généraux, pouvez nous l'accorder. Sans votre accord, ils nous seraient impossible de-
- Reprenons, voulez-vous. Pourquoi auriez-vous besoin de voir le gouverneur ?
- La guerre mon général. Des affaires de guerre.
- Et de quelles affaires s'agit-il ?
- Ces mêmes affaires expliquées et développées dans une lettre soigneusement écrite par la main du commandant Erwin ici-même, il y a quelques semaines déjà.

Erwin ferma les yeux, se retenant de pincer l'arrête de son nez comme il faisait lorsqu'il était contrarié. Le ton que Levi venait d'employer aurait pu lui valoir une semaine entière au cachot si le général ne s'était pas abruti depuis le temps. Heureusement, l'homme rondouillet n'avait pas tenu compte du ton énervé et quelque présomptueux du lieutenant. Il gratouilla son double menton, l'air de réfléchir.

Master of my Hope [ L.A + E.J ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant