Chapter 7 : Fusion ∞

4.7K 154 85
                                    

« C'est pour ça que je ne comprends pas mes propres sentiments. »

« Attends mes sentiments, Eren. Je te les ferais ressentir comme jamais tu ne l'aurais cru. »

« Peut-être qu'un jour, Eren, je te ferais l'amour. Et alors si c'est moi, je te promets, je te jure que tu ressentiras le véritable amour. »

« Je vous aime Levi ! »

Deux yeux gris s'ouvrirent soudainement dans la pénombre d'une chambre encore endormi. Levi grogna. Il détestait se réveiller la nuit, surtout parce qu'il n'arrivait pratiquement jamais à se rendormir. Mais cette fois-ci, c'était ce qui lui restait en tête, à ce qu'il avait rêvé, qui le troublait.

Il se redressa dans le lit qu'il partageait avec Eren et tourna la tête, regardant le visage paisiblement endormi de ce jeune garçon qui s'était accroché à lui dans son sommeil. Alors c'était vraiment ça. Il passa sa main sur la joue d'Eren, la caressant doucement. Il avait conscience du changement qui s'était opéré en lui au contact de ce garçon. Et maintenant, plus que jamais, il se sentait entier. Deux jours après avoir expérimenté pour la première ce sentiment appelé jalousie, il comprenaît.

C'était un sentiment tout à fait naturel, que chaque personne ressentait dans sa vie. En fait, on pouvait même le qualifier de nécessaire, de primordiale. C'était une sorte d'accomplissement, de détachement de soi-même pour ne se préoccuper que d'une seule personne. Levi comprenait maintenant que son caractère fier, et de ne jamais avoir à se soucier de ce qu'il considérait comme futilité, avait bloqué ce sentiment au plus profond de lui. Eren était arrivé et avait tout chamboulé dans sa vie, et maintenant il en était amoureux.

Levi comprenait. Son subconscient n'arrivait plus à refouler ce sentiment qui avait d'un coup surgit au fond de lui. En regardant le visage paisible du bel endormi, un sourire naquit sur ses lèvres. Ce n'était pas du tout effrayant comme il l'aurait cru. C'était chaud, comme si tenir ce petit bout d'homme dans ses bras était la seule chose dont il avait besoin pour vivre. Il prenait d'un coup toute la place dans son cœur qui avait été si longtemps vide, mais pour rien au monde il n'aurait voulu se soustraire à cette sensation.

Il sentit le jeune garçon s'agiter dans ses bras et il repoussa les couvertures, sentant leur peau chauffée l'une contre l'autre. Eren battit des paupières et tourna sur le dos, laissant au lieutenant le loisir de se mettre au-dessus de lui pour l'embrasser tendrement. Le baiser suffit à réveiller complètement. Le plus jeune s'abandonnant de suite à cette étreinte.

- Levi... On est déjà le matin ?

L'interpellé plongea ses yeux dans les siens, redécouvrant avec un délice non dissimulable le garçon qu'il aimait.

- Non Eren, mais... J'avais envie de t'embrasser.

Sa réflexion était trop longue et confuse pour qu'il puisse la soumettre au prostitué dès maintenant. Mais ce dernier comprenait aux baisers qu'il comprenait que quelque chose changeait en Levi. Il se serra contre lui et profita de ce doux sentiment qu'ils partageaient ensemble. Les mains puissantes du lieutenant étaient soudainement devenues plus douces, alors qu'il parcourait son corps secoué de frissons de plaisir. Leurs corps s'échauffaient de plus en plus et leurs baisers se faisaient plus en plus désordonnés.

Levi avait désiré Eren. Il le désirait encore maintenant, et l'amour qui explosait en lui alors qu'ils s'embrassaient avec tant de hâte et d'avidité ne faisait rien pour faire taire cette envie qui le prenait aux tripes. Il le lui avait promis, cette nuit serait inoubliable pour les deux.

- Eren...
- Levi..-
- Je t'aime.

Ce n'était qu'un chuchotement, presque imperceptible. Mais le silence de la pièce faisait encore écho de ces trois mots qui firent stopper tous mouvements au plus jeune. Ses yeux s'écarquillèrent et il chercha quelque chose à dire, mais rien ne vint. Il l'aimait. Levi l'aimait. Il sentit son cœur gonfler dans sa poitrine et des larmes vinrent picoter ses yeux. Aucun autre mot ne fût échangé. Et d'un coup, les mains de Levi, sur le corps du plus jeune, leur envoyèrent une décharge qui ne leur permettait aucun retour possible.

Master of my Hope [ L.A + E.J ]Where stories live. Discover now