Chapter 5 : Act and comprehension ∞

4K 166 119
                                    

Lime dans ce chapitre, bonne lecture ! ~~

***


- Le général dort depuis notre arrivée. Il ne s'est levé qu'une seule fois pour manger.

- Daignera-t-il bouger son large derrière pour la rencontre avec l'ennemi ?
- Levi...

Le lieutenant sentit son ami soupirer à l'appareil. Erwin était parti la veille mais avait tenu à parler à son lieutenant le plus vite possible pour le tenir au courant. Enfermé dans son bureau, Levi l'écoutait attentivement en tenant le combiné du poste de radio. Étant de l'armée, ils privilégiaient de la technologie de pointe de l'époque mais ne pouvaient tout de même pas se permettre de parler trop longtemps.

- Je te rappellerai après notre entretien avec le camp ennemi. Nous devrions les voir demain.
- D'accord. Je sais que tu géreras très bien la situation.
- Il le faut. Et tu as le bonjour d'Hanji.

Un fin sourire se dessina sur le visage du soldat. Cela faisait un bon moment qu'il n'avait pas vu la jeune femme et bien que son comportement toujours exubérant l'irritait le plus souvent, elle aidait quand même à faire baisser la tension et le stress au sein du campement.

- Passe-lui le bonjour de ma part.
- Ça sera fait. J'y vais Levi, je te contacterais demain soir. Au revoir.
- Bon courage. Et au revoir.

Il éteignit le poste de radio et alla s'asseoir dans son fauteuil. Erwin ne lui avait pas parlé de sa relation avec le jeune prostitué ce qui était plutôt une bonne chose. Mieux valait qu'il s'occupe de la situation de leur armée au nord. Il n'y avait pas non plus eu de nouvelle du côté du général, ce qui n'était pas surprenant d'ailleurs. Mais d'ici ce soir, son second, Erd aurait certainement des nouvelles de Gunther, qui avait suivi leur général au front nord. Il n'avait aucune idée du temps que prendrait sa campagne, mais il espérait que cela dure le plus longtemps possible. En même temps, s'il voulait libérer Eren une bonne fois pour toute, il se devait de mettre son plan à exécution. Cependant il manquait encore d'éléments importants pour qu'il fonctionne comme il le souhaitait.

Levi leva les yeux vers la pendule accrochée au mur de son bureau. Il avait promis à Eren de revenir avant quinze heures. Il se prépara donc à repartir au club, étant largement dans les temps. Il prit l'habituel chemin qu'il connaissait par cœur et se fit la remarque que pour son bien à lui et au jeune garçon, il devrait essayer de trouver un autre trajet. On n'était jamais trop prudent. Il entra par la porte de service qu'Eren lui avait montré la veille et atteignit discrètement la chambre de ce dernier.

- Levi !

Le cœur du concerné fit un bon. Le lieutenant sentait toujours une grande vague de chaleur lui tordre l'estomac en voyant le garçon si joyeux de sa venue. Il le prit dans ses bras et l'attira à lui, prit d'une soudaine envie de contact. Eren rougit fortement, très surpris, mais se laissa faire. Il ne pourrait jamais refuser un contact avec cet homme qui était devenu tout pour lui. Les bras puissants du soldat serrèrent son corps frêle et il posa sa tête sur son épaule. Levi avait enfoui la sienne dans son cou, étant plus petit que le prostitué et ayant donc la taille idéale pour atteindre la nuque de celui-ci. Il prit une grande inspiration, respirant la douce odeur d'Eren qui le mettait dans tous ses états. Ils restèrent dans les bras de l'autre un petit moment puis finirent par se détacher, presque à regret. Les joues d'Eren étaient toujours légèrement rougies et Levi sourit en les caressant. Chaque contact rappelait à l'autre à quel point ils étaient attachés maintenant, et qu'ils feraient tout pour pouvoir être ensemble sans entraves.

En fixant ses yeux dans ceux du prostitué, l'homme d'armée se souvint soudainement de la première fois qu'il les avait vus. Cette étincelle toujours présente lui remuait encore le cœur et son ventre se chauffa aux autres souvenirs qui revenaient dans sa mémoire. Eren le sentait perdu dans ses pensées et prit sa main dans la sienne pour le faire réagir.

Master of my Hope [ L.A + E.J ]Where stories live. Discover now