Chapitre 19 - Je t'attendrai

8.4K 594 36
                                    

Point de vue de Gabriella

Je sens les mains de Logan qui descendent le long de mes bras. Ils sont parcourus de frissons. J'aime cette sensation mais j'ai peur, je ne me sens pas prête à aller plus loin. Je ne suis pas faite du même bois que ces femmes dans les livres que j'ai lu. Je ne peux pas d'un coup m'ouvrir à un homme même si mes sentiments pour lui sont de plus en plus forts. Je pose mes mains sur les siennes et il comprend tout de suite. Il me prend dans ses bras et me serre contre lui. Je pose ma tête sur son torse. J'ai peur de le regarder et de voir qu'il m'en veut. Quelques minutes passent. Nos respirations se sont calmées et ont repris un rythme normal. J'ose enfin poser la question qui me turlupine.

- Tu m'en veux? lui demandais-je dans un murmure.

- De quoi? De vouloir y aller doucement? De ne pas avoir été plus loin? Je serais vraiment le dernier des goujats si c'était le cas, me dit-il doucement.

- Tu dois sûrement être plus habitué à ce que les filles sautent dans ton lit et surtout à ce qu'elles aient plus d'expérience...

- Effectivement les filles avec lesquelles j'ai eu une relation physique avaient de l'expérience mais elles ne sont pas restées dans ma vie. Ce n'étaient que des femmes de passage, sans importance... Contrairement à toi, me dit-il en m'embrassant le sommet de la tête. Je ne t'en voudrai jamais d'être telle que tu es. Ta différence est justement ce qui m'attire chez toi. J'aime ton naturel, ta façon d'être. Je ne peux que te respecter. Et je dois dire que le fait d'être ton premier petit-ami va assez bien à mon égo de mâle, rajoute-t-il en pouffant.

Je lui donne une petite tape sur l'épaule mais je ne peux m'empêcher de pouffer aussi.

- Merci, lui dis-je si bas que je ne suis pas sûre qu'il m'ait entendue.

Nous restons allongés dans les bras l'un de l'autre sans parler. C'est un calme apaisant même si mille et une questions tournent dans ma tête. Sa respiration se fait plus lente, signe qu'il s'endort. Mes yeux ne tardent pas à se fermer et je le rejoins dans les bras de Morphée.

Je me réveille tout doucement. Je n'ai jamais aussi bien dormi. Je me sens apaisée mais qu'est-ce que j'ai chaud! Pourtant le chauffage ne fonctionne pas pfff je vais devoir vérifier quand même. Au moment où je me fais cette réflexion, je sens un poids sur moi. Mais qu'est-ce que c'est... et là tout me revient. Logan, le salon de tatouage et le fait de m'être endormie dans ses bras. J'ouvre les yeux et vois un bras qui entoure ma hanche et je sens Logan dans mon dos. Voilà pourquoi j'ai chaud. Il me colle comme s'il avait peur que je parte. Il peut se rassurer sur ce point, je suis trop bien. Ceci dit, ma vessie se rappelle à moi il va donc falloir que je me dégage et ce n'est pas gagné. Je me contorsionne comme je peux en évitant de le réveiller, sors du lit, fait un pas... pour être tirée en arrière et retomber comme une crêpe.

- Où allez-vous jeune demoiselle? me demande-t-il en baillant.

- Et bien je comptais juste aller à la salle de bain mais une force m'a attiré ici. Tu ne saurais pas ce qu'il s'est passé par hasard? lui demandais-je en pouffant.

- Non, je ne vois pas du tout ce qu'il a pu se passer, me répond-il en feignant l'innocence. Mais ça tombe bien, j'avais justement quelque chose à te dire.

- Ah oui? C'est une bonne chose que j'ai été attirée ici alors, lui dis-je mutine.

- Oh ça oui. On ne peut pas aller contre le destin.

Il me ramène contre lui, me regarde tendrement et m'embrasse délicatement.

- Bonjour, me dit-il un sourire aux lèvres.

Correspondance inattendueWhere stories live. Discover now