Chapitre 1

31.3K 648 86
                                    


Une semaine que je vis ici !

Ici , un endroit plutôt charmant . J'ai déménagé dans une grande maison charmante et plutôt luxueuse avec Alice . Je trouve même que la maison et beaucoup trop grande pour seulement deux personnes, mais cela change vraiment de notre petit appartement d'avant .

Alice c'est une femme âgée d'une quarantaine d'années, elle ne veut pas admettre qu'elle ce fait veille . Elle a de grande jambe élancé et mesure dans les 1M70 , c'est long cheveux blond tombe en cascade sur c'est épaules . C'est yeux sont de couleur noisette et quelques rides commencent à naître sur son visage .

Moi je m'appelle Lilas , Lilas Pearl . Alice m'a dit un jour que mes parents m'on donner ce prénom car c'était la fleur préféré de ma mère voilà pourquoi je m'appelle Lilas et à vrai dire je trouve cette fleur vraiment très belle moi aussi .

Nous avons déménagé dans le sud de la France car Alice a trouvée un travail qui paient mieux que celui d'avant . Je ne me suis pas encore habitué à ce changement , mais je trouve cela cool et puis la plage n'est pas très loin de chez moi .

Elle est partie au travail tôt ce matin , elle m'a demandé de lui faire des courses et m'a installer une application dans mon téléphone de la carte de la ville pour ne pas que je me perdre .

C'est pas que mon sens de l'orientation et nul mais je doit admettre que parfois il déraille un peu !

Je prends donc une veste légère et enfile mes chaussures , je me munies de l'argent laisser sur la table et du sac de course puis je part enfin rejoindre le super marché qui ce trouve à seulement dix minutes de chez moi .

Je suis bien arrivé au super marché et ai fait toutes les courses demander . Il n'y avait presque personnes je suis donc passé très vite à la caisse . Je suis toujours mon gps pour ne pas me perdre , je suis bientôt arriver car il y a cette grande descente , tout à l'heure j'ai cru mourir quand j'ai dû là monter .

- ATTENTION ! Hurle une voix masculine

Je me retourne vers cette voix et j'aperçois deux garçons en skateboard me foncer dessus , par réflexe je laisse tomber mon sac de course et recule mais comme je suis maladroite mon pied glisse et je trébuche , j'atterris par terre sur les fesses . Je me masse légèrement le bas de mon dos pour atténué là douleur , quand j'ouvre mes petits yeux je regarde toute les course que j'ai faites pour Alice par terre . En moins de deux je ramasse ce qui est par terre et les remets dans mon sac .

- Je suis désolé ! Dit une voix féminine essoufflée .

Je regarde cette fille qui vient de s'excuser, elle est très belle . C'est cheveux sont noir et arrive au niveau de ses épaules voir un peu plus bas , elle a de jolie yeux vert et sa peau n'a aucune imperfection . Je pense qu'elle a dix-huit ans comme moi .

Je me lève et secoue vivement mon pantalon avant d'être confronté à cette fille qui me dépasse largement de cinq centimètres au moins .

- Pourquoi t'excuse tu ? Lui demandais-je

- Mon imbéciles de frère et mon meilleur ami ton renversé avec leurs skateboards , alors excuse les ! Dit elle mis énervé mis angoissé .

Je lui sourit

- Ne t'en fais pas , et puis c'est à eux de venir s'excuser mais j'accepte quand même . Dis-je en souriant

Même si j'aurai préféré que c'est deux là vienne s'excuser , ils m'on littéralement renverser .

- Merci , au faite je m'appelle Claire et toi ? Me demande t'elle avec son magnifique sourire , c'est dents sont parfaitement alignés et bien blanche

- Lilas , enchanté Claire . Lui répondis-je

- Enchanté Lilas , je suis désolé mais je vais devoir rejoindre les garçons au plaisir de te revoir . Dit elle en me faisant la bise . Puis elle parti elle aussi sur son skate

Je me demande comment ils font , je trouve sa vraiment dur le skate .
La première fois que j'en ai fait je me suis mangé le sol et cassé la cheville, oui oui !

Je suis vraiment très maladroite .

Une fois rentré à la maison , Alice m'a posée beaucoup de questions comme dans les interrogatoires de polices . Je lui est alors dit qu'il y a eu un imprévu et bien sûr j'ai du tout raconté dans les moindres détails, épuisant même très épuisant .

- Tu t'est fait une nouvelle amie Lilas ? Me demande Alice

- C'est pas une amie, elle c'est juste excusée.

- Hum , je parie que vous allez bientôt vous revoir . 

Coucou , voici mon premier chapitre . J'espère qu'il vous a plu . Je m'excuse pour toute les faute d'orthographe.
N'hésitez pas à commenter bisou .

Photo : image de canne prise sur Google ( elle a déménagé à Canne mais cela n'est pas précisé)

Pretty bad boy Where stories live. Discover now