Chapitre 22

7.5K 220 22
                                    

Bon dieu, je l'ai enfin fait !

Je l'ai fait avec Tyler, avec l'homme que j'aime et je ne regrette pas le moins du monde.

Quand je me suis réveillée ce que j'ai vu en premier c'est Tyler endormi en me serrant fort dans c'est bras, j'ai quand même eu du mal à m'extraire de c'est bras musclé.

Ensuite je suis partie me laver dans une immense baignoire qui donne sur les haut building de New York, une de mes meilleures douche depuis que je suis née.

Maintenant je me retrouve dans la cuisine avec Leila à manger des céréales miel pops devant les winx.
Elle m'a raconté le merveilleux rêve qu'elle a fait puis ma demander ce que moi j'ai fait, je suis devenu rouge pivoine, j'ai tellement eu peur qu'elle nous ai écouter hier soir que la gêne a vite pris place sur mon visage.

Mais enfin de compte elle n'a rien entendu puisqu'elle n'a fait allusion à aucun bruit suspect et tant mieux !
Aujourd'hui c'est aussi le jour de mon retour en France, je n'ai pas envie de partir, la seule chose qui me manque c'est Alice mais sinon je peut très bien rester ici, en compagnie du gamin.

Hélas la réalité me rattrape quand je reçois un message de Clair qui m'annonce qu'ils viennent me cherche dans vingt minutes.
Je fini à la vas vite mon petit déjeuner et m'empresse de réveiller Tyler pour lui dire au revoir.

C'est vrai que j'hésite à la réveiller en douceur ou en lui versant un verre d'eau froide.
Après mûre réflexion je décide de prendre deux casseroles et Leila fait deux mêmes, nous nous approchons tout doucement vers la chambre pour ensuite entrer en fanfare à l'intérieur.

Les casseroles s'entrechoquent entres elles ce qui fait un vacarme pas possible.
Tyler sursaute tellement qu'il ce retrouve au sol, aplatis comme un crêpe. Moi et sa soeur nous rigolons comme des bécasses, si il aurai vu sa tête c'était à mourir de rire !

- Bande de peste ! Hurle t'il en nous pourchassant

Sans nous faire prier nous partons au quart de tour pour courir dans tous l'appartement.
Le gamin nous pourchasse en boxer avec un tee shirt et je me demande si il a pas trop froid comme cela.

- Tyler va t'habiller, il y a une petite fille ici ! M'exclamais-je en fessant allusions à sa soeur, car quand même il a dix huit ans et elle seulement six ans.

- Tant fais pas gamine, quand je me saurais venger j'irai m'habiller ! Me préviens t'il

Je n'ai pas le temps de répliquer que le gamin arrive et me porte en mode sac à patate sur son dos, bon la vue n'est pas si déplaisante que cela, son petit popotin et bien musclé !

- Lâche-moi. Dis-je d'une moue boudeuse

- Hum.... réfléchis t'il

- Non ! Finis t'il par dire

Il s'amuse alors à tourner sur lui même ce qui me donne le tournis puis au bout du je ne sais combien de tour il ce décide enfin à me poser sur l'îlot centrale.
Je me tient légèrement la tête pour me remettre de mes émotions, cette abruti voulais me faire vomir mon petit déjeuner ou quoi !

- T'est un gros malade ! M'exclamais-je en voulant lui faire croire que je suis énervé mais ça n'a pas marcher car sa petite bouille me fait toujours rigoler

- T'est une mauvaise comédienne, tu le sais ça ? Demande t'il

Pour lui répondre je lui lève mon majeur en l'embrassant furtivement après.

Mon téléphone ce remets à biper et je reçois un deuxième message de Clair disant qu'il sont sur la route et qu'ils arrivent dans pas moins de cinq minutes. Tyler intriguer regarde le message et un voile de tristesse passe sur son beau visage qui était il y a quelques secondes illuminé par la joie.

- Tu va me manquer. Dis-je en le rapprochant vers moi pour sentir son odeur qui m'envoûte et me rassure.

- Moi aussi, au faites t'est une vraie tigresse au lit ! S'exclame t'il

Je m'attendais à tous sauf à sa, je commence à hurler son nom et me cache le visage, je crois que à ce moment je suis plus rouge qu'une tomate !

Ta geule fut la seule chose que je réussis à dire.
Tyler rigola a ma soudaine gêne et me pris dans c'est bras pour m'embrasser.

* *
*

- Ma chérie, alors tu es devenue une femme ! S'exclame Alice alors que j'ai à peine franchie le seuil de la porte

Comment te dire Alice que je suis exténuée, le trajet New-York à la maison à été long et éprouvant et la seule chose que je souhaite c'est partir me coucher dans mon lit.
Bien sûr je ne vais pas lui dire cela elle risque de mal le prendre, je lui dit juste que moi et Tyler avons franchit le cap et c'est tout.
Je ne compte pas parler de sexe avec elle, c'est juste trop gênant !

5 heures plus tard

En dormant j'ai réaliser que mon anniversaire approche, certes il reste encore cinq bon mois avant le jour j mais je pense qu'il et temps que je réfléchis à quelle cadeaux je vais vouloir.

En marchant pour allez au parc tout à l'heure j'ai bousculer un garçon super mignon, un peu plus âgé que moi mais ce qui était bizarre c'est qu'il m'a fixé pendant de longue minutes, parano comme je suis j'ai décidé d'aller marcher au centre commercial, au moins il y a des gens là-bas donc si je me fait agresser quelqu'un pourra m'aider.

Mais dieu soit louer je n'est pas revue ce type mignon mais flippant alors je décide de rentrer à la maison, je vais sûrement regarder un film c'est bien plus intéressant que de marcher sans but réel.

A peine eu-je le temps de traverser la route pour rejoindre le trottoir d'en face qui mène chez moi que je me sent attiré par deux bras musclés vers un torse lui aussi musclé.
Je sais déjà que ce n'est pas Tyler, son parfum ne sent pas comme cela de base.

Je relève la tête et celui qui me sert fort dans c'est bras n'est autre que le gars que j'ai rencontré tout à l'heure et que j'ai essayer d'éviter.

- Tu m'a tellement manquer, Lilas ! Dit-il en soupirant

Mais qui et t'il ?


Musique : RK ( mon amour 😍 ) qui je suis

Hello, désolé de poster aussi tard mais wouah j'ai eu pas mal de problèmes ( d'amour ) hélas.

Mais voici le chapitre je sais que vous avez pas mal attendu en tous cas je vous laisse un sacré suspens à la fin 😂

Pretty bad boy Where stories live. Discover now