Chapitre 2

17.5K 552 261
                                    

1 mois plus tard

Demain c'est la rentrée, je stresse beaucoup . ( en temps normal je suis une personne qui ne stresse pas trop ) mais là c'est tout nouveau pour moi .

Je n'ai pas revue Claire , je ne sais même pas ci je vais la revoir au lycée elle et  peut-être inscrite dans un autre lycée de la ville .

Je prend un teeshirt blanc et un jean noir basic , puis je les pose sur mon bureau pour demain matin . Je fait aussi mon sac pour ne pas perdre plus de temps le matin , comme vous pouvez le voir je suis une personne très organisée , non je rigole en réalité je ne suis pas organisé du tout c'est Alice qui m'a dit de tout préparer en avance . Enfin bref , je décide de regarder ma série Riverdale en sachant que j'ai fini de préparer toute mes affaires .

Après trois épisodes de ma série préféré , je prépare le dîner . Alice ne rentre pas avant 22h00 ce soir donc je vais manger seule , sa ne me dérange pas trop comme ça je vais pouvoir mettre la musique à fond dans la maison ou alors danser comme une folle sur le canapé . Comme prévu je mais la musique à fond , va bene de l'algerino pour être précise . Je cuisine alors mes lasagnes tout en musique .

- Va bene ma Bella Lalala , j'suis à Marseille dans ma favela . Va bene ma Bella lalala j'la fait danser la macarena . Chantais-je en hurlant dans la maison

J'éteins ma musique et pars me coucher , Elle va arriver d'ici quelques minutes mais demain c'est la rentrée et je préfère ne pas manquer de sommeil pour cette longue journée qui arrive .

Je pars me blottir sous ma couette et tombe dans les bras de Morphée .

                            *******

- Lilas lève toi !

- Lilas , je pars au boulot ne sois pas en retard ! Hurle t'elle de nouveau

La tête encore dans mon coussin je souffle légèrement et sort de mon lit à contre cœur.
Je file à la salle de bain et me prend une petite douche pour bien me réveiller ,  je sèche ensuite mes cheveux châtain qui m'arrive en bas du dos et les coiffe légèrement .
Je pars ensuite dans ma chambre et me vêtu de mes vêtements que j'avais préparé la veille je me munie de mon sac et descend à la cuisine pour prendre mon petit déjeuner , des framboises avec des fraises et un verre de jus d'orange .

Je prend mon portable et mes écouteurs et pars vers mon nouveau lycée en espérant que tous va bien ce passer .

Le matin et passer à une vitesse d'escargot je me suis ennuyer à mourir , mais j'ai fait la connaissance de Orianne une fille de ma classe très sympa .
Elle m'a invité à manger avec elle , Orianne m'a expliqué que ce n'est pas une fille très populaire ici mais je m'en fiche complètement elle a était vraiment gentille avec moi.

- Lilas regarde !

Je suis le regard de Orianne qui ce porte désormais sur un groupe de personnes.
Ils sont cinq et ce dirige tous vers une table au milieu du self sous tous les regards des autres élèves.

Certaines filles bave littéralement et d'autre sont en extase devant ce groupe.
On peut m'expliquer qui sont ces individus ?
Car honnêtement ils nous ressembles, ce sont juste des personnes lambdas alors pourquoi il y a cette ambiance.

- Voici les populaires du lycée. M'explique Orianne

                           ***********

Les cours de cette après-midi sont passé tous aussi lentement que ce de ceux matin , j'ai eu physique chimie un cauchemar !

La prof m'a forcé à me présenter devant tout le monde alors que la classe me connais déjà , enfin ils connaissent mon prénom je ne vois pas l'interêt de le redire devant tout le monde.

enfin bref passons j'ai aussi eu le droit de passer une nouvelle fois au tableau mais cette fois ci pour faire une représentation topologique de l'azobenzène .

Je croit que la prof ne m'aime pas trop voir pas du tout .

Je doit en plus de cela rentrée à pied sa ne me dérange pas trop je préfère marcher deux heures que de passer deux heures en physique chimie.

Je hais cette matière du plus profond de mon être.

- Hey , Lilas sa fait longtemps . Dit une voix féminine derrière moi

Je fais un petit demi tour sur moi même et tombe nez à nez avec Claire .

Car oui, durant tous le repas Orianne m'a expliqué que dans ce lycée de bourgeois, il y a un groupe que tout le monde idolâtre.

Ce groupe ces celui de Claire, j'ai d'abord était choquer de revoir la fille que j'ai rencontré il y a un mois dans mon lycée.

Le pire il y a aussi dans ce stupide groupe les deux garçons qui m'on renversé en skate, honnêtement ces gars sont déjà des dangers publiques en skate alors je n'imagine même pas en voiture.

- Salut Claire.

- La dernière fois que je t'ai vue, j'ai cru que tu étais une touriste en vacance ici.

- Figure toi que non, avec Alice on c'est installé ici pour son nouveau travail . Lui expliquais-je avec un grand sourire

- D'accord , je te présente mon frère Camille mais tous le monde l'appelle Cam . Tu sais c'est lui qui t'a renversé avec Tyler, et d'ailleurs Cam tu va t'excuser au près de Lilas . Dit-elle en agressant son frère

- Du calme sœurette , et je suis désolé ma petite Lilas pour la dernière fois . Dit-il avec un petit sourire trop mignon

Je sourit juste à cela , par contre c'est quoi ce surnom " ma petite Lilas " ?

C'est assez gênant, je le connais depuis deux minutes.

- Bon sa c'est fait , viens on te ramène chez toi avec notre voiture comme ça on va pouvoir parler et faire plus ample connaissance .

Je ne dit rien et accepte cette invitation, je monte dans la Audi noir derrière avec Clair, quand à Cam il prend le volant .

                             ********

Je suis rentrée chez moi il y a au moins une heures , Alice n'est pas encore rentré donc j'ai décidé de me prendre un bon bain .

Pendant le trajet nous avons bien rigolé , Claire m'a expliqué que leur groupe et idolâtrer car se sont les plus riches de l'école.

Pouvons nous dire que les filles de mon lycée sont des michtos ?

Oui totalement !

C'est vraiment une personne très gentille et sérieuse quand il le faut, quand à son frère jumeau Cam il est cool et rigolo .

Ha oui ils sont jumeau tout les deux, Orianne avait oublié de me le préciser mais à vrai dire sa ce voit à des kilomètres tellement ils ce ressemble eux deux .

Ils m'on alors proposer de venir manger avec eux demain , je ne savait pas trop mais j'ai accepté à condition que Orianne vienne avec nous.

CHAPITRE DEUX MODIFIER.
L'histoire complète va être modifiée alors je supprimerai les commentaires qui ne concorde plus avec l'histoire.

Musique : va bene de l'algerino ( la musique commence à 1minutes 50 )~

Pretty bad boy Where stories live. Discover now