Chapitre 12

11.2K 422 22
                                    


PDV Lilas

Je me lève péniblement, je doit avoir une tête à faire fuir le criminel le plus dangereux qu'il puisse existé !

Boire autant hier n'a pas été une bonne idée , j'ai la tête qui tourne et je voie tout flou !
En même temps pourquoi nous répétons toujours de boire avec modération !
En tous cas ce n'est pas ce que j'ai fait j'ai plutôt bu à volonté comme au restaurant chinois où tu peux te resservir autant de fois que tu ne le veux .

J'essaye avec beaucoup de difficulté de sortir de mon lit mais une petite tête brune viens m'en n'empêcher et me plaque de nouveaux sur le matelas de mon lit .

Leila est arriver de nul part est comme à son habitée elle m'a sauté dessus pour me faire un énorme câlin , nous restons chacune dans les bras de l'autre plusieurs minutes jusqu'à nous endormir et partir de nouveau au pays des bisounours .

**********

Cette fois-ci je me réveille sans aucune douleurs , je ne sais pas combien de temps j'ai dormi mais je vais allez me prendre une douche car sentir l'alcool c'est pas mon délire !

Je me défait des petits bras de Leila qui me serrait très fort et pars dans ma salle de bain me débarbouiller la figure et plonger dans un grand bain mousseux .
Après ma petite toilette je laisse Leila endormie dans mon lit et descend en bas pour prendre mon petit-déjeuner.

Comme à mon habitude un fruit et un chocolat chaud feront l'affaire !

- Alors bien dormi ? Me demande une voix que je reconnais

- Fais pas chiez Tyler ! Lui dis-je, je ne suis pas vraiment d'humeur et je ne veux en aucun cas que ce gamin me donne une nouvelle fois la migraine

- Ne sois pas si agressive ! Fit Tyler d'un faux ton blessé

Je le regarde vite fais et me re concentre sur mon petit-déjeuner, l'ignorant totalement.

- Écoute j'ai quelques chose à te montrer mais d'abord prépare toi psychologiquement, j'ai pas envie que tu me face un arrêt cardiaque ! Dit-il un sourire au lèvre

Je le regarde intrigué .
De quoi me parle t'il ?

Tyler ce place à coter de moi et sort son téléphone, il ce dirige dans image et démarre une vidéo .
Je reconnais alors que cette vidéo a été prise par lui lors de la soirée de hier , mais le pire c'est que je suis dessus entrain de déclarer ma flemme à Tyler !

Mes yeux s'écarquillent ne réalisant pas ce que j'ai fait hier soir , mais le pire rester à venir me voilà entrain de l'embrasser à pleine bouche et en plus celui-ci ne m'a même pas repousser !

La vidéo ce termine sur ce fougueux baiser , Tyler est mort de rire quand à moi je doit être rouge tomate tellement j'ai honte !
Je pars en courant dans le jardin de peur que Tyler ne me face une remarque déplacée ou qu'il ce moque de moi .
Je fais les cent pas dans l'herbe qui vient chatouiller mes pieds nu pour me remettre de mes émotions.

Comment j'ai pu faire sa ?
J'étais complètement déchiré je l'avoue et cela me fait une excuse mais je ne reviens pas d'avoir embrasse Tyler Smith !
La honte il doit sûrement me prendre pour une alcoolique et une fille facile !

- Et gamine t'embrasse bien tu sais ! Dit Tyler mort de rire

Je me retourne et lui lève mon majeur avant de repartir dans la cuisine le laissant une nouvelle fois seul , de toute façon il faut que j'aille préparer ma valise notre cohabitation va prendre fin aujourd'hui puisque Alice reviens de Paris et heureusement pour moi je n'aurais plus à supporter Tyler surtout avec ce qui c'est passer durant cette soirée.

J'ai très soigneusement évité Tyler pendant deux heures , Alice est venue me chercher et j'ai dû dire au revoir à Leila qui était en pleure , je me suis tellement attaché à cette petite que j'ai eu un petit déchirement au cœur mais je la reverrai bientôt .

Je me repasse sans cesse cette scène du baiser que j'ai eu avec Tyler , le pire dans tous cela c'est que c'était mon premier baiser et je ne m'en rappelle même plus !

*********

Une semaine est passer depuis que j'ai visionné cette vidéos , depuis que je suis partie de chez la famille Smith .
Et en parlant d'eux un certain Tyler Smith ne m'adresse plus la parole , le gamin m'évite comme la peste et des qu'il croise mon regard son regard s'assombrit tellement qu'il me fait vraiment peur .

Je ne sais pas pourquoi, Tyler me déteste pourtant avant que je ne parte de chez lui il rigolait a gorge déployée en voyant ma tête d'espérer après avoir vue ce que j'ai fait à la fête.

Il est peut-être dégoûté par le baiser

- Lilas va parler à Tyler comme ça tu serra fixer ! Me conseille Claire

- Je n'en ai pas le courage .

Je n'ai pas le courage d'aller le voir car j'avoue que le voir me détesté comme ça me rend triste car oui j'ai commencé à m'attacher à ce stupide gamin !

- Holala il va pas te tuer ! Me dit-elle

- Si on pouvais tuer avec le regard sache qu'il m'aurait déjà tuer ! Lui fis-je remarquer

Les regards de Tyler envers moi son tellement noir comme les abîmes, le pire je ne sais même pas pourquoi il me lance c'est regards à vous glacé le sang !

Il pourrait venir s'expliquer et me dire pourquoi il me déteste autant !

- Houla tu est littéralement entrain de peter un plomb intérieurement ! Dis Claire

Je n'avais même pas remarqué tellement énervé que je venais de casser mon crayon à papier en deux .
Je souffle un gros coup et me concentre sur mes devoirs en essayant de ne plus penser à celui qui me cause autant de soucis !

- Écoute Lilas , viens chez moi demain comme ça tu pourra te détendre et oublie Tyler et c'est saute d'humeur . M'invite gentiment Claire avant de me laisser seul au cdi

Après tout pourquoi ?
Je vais bien me remettre de tous ça , ce n'est pas Tyler et son côté lunatique qui vont me pourrir la vie et m'empêcher de m'amuser !

Enfin je dit sa mais je sais que au fond de moi sa me fait mal de le voir me bouder comme ça alors que je commencer sérieusement à m'attaché à lui .

( le douzième chapitre , sorry pour les fautes)

Pretty bad boy Where stories live. Discover now