Chapitre 25

6.8K 194 25
                                    

Merciiii, nous sommes 65k vues sur mon histoire ❤️

Comment devrais-je m'habiller ?

Je regarde mon armoire et malgré le faite que je viens de faire du shopping avec Aston j'ai l'impression de n'avoir aucun vêtements à porter, puis je devrais m'habiller plus de façon décontractée ou strict pour rencontrer ma tante et mon oncle ?

Quand Aston m'a proposer de venir chez lui pour les rencontrer j'ai longuement hésité, après tout pourquoi ne sont t'il pas venue avant ?
Du coup je me suis poser beaucoup de question et je me suis mise dans des états pas possible.
J'ai peur qu'il ne m'aime pas, qu'il me rejette.... enfin des choses comme ça.

Mais Aston m'a calmer et m'a assuré que toute allait bien ce passer et j'espère qu'il dit vrai.
Cesse de bla-bla, je décide de m'habiller soft et je prend un crop top blanc que j'accompagne d'un simple jean noir avec mes converse blanche.
J'attache mes cheveux en queue de cheval et descend en bas de chez moi pour rejoindre Aston qui est déjà arriver depuis un quart d'heure.

- T'est comme ma soeur, tu mets dix ans à te préparer ! Dit-il en rigolant

Je rigole aussi à sa remarque et repense au faite que j'ai aussi une cousine de mon âge et j'avoue que sa me plait bien enfin j'espère qu'elle va bien m'apprécier parce que moi je l'aime déjà.

Je dit au revoir à Alice sans même prendre la peine de lui faire un bisou sur la joue, je lui en veux toujours de m'avoir cacher ceci depuis des années !

Nous montons tout les deux dans la voiture et prenons la route jusqu'à chez lui.

~ arriver chez lui ~

- Aston je...je peux pas. Dis-je en tremblotant légèrement

J'ai tellement peur de ne pas être aimer par sa famille.... par ma famille que j'en perds mes moyens.

- Lilas t'en fais pas tout va bien ce passer. Me dit-il accompagné d'un de ces clin d'œil

Je prend sa main qu'il me tend et commençons à avancer jusqu'à la porte d'entrée, sa maison et simple, ni trop grande ni trop petite, la pelouse et bien entretenu et un grand sapin ce trouve à ma gauche ce qui me fait de l'ombre.

Aston ouvre la porte et j'ai vraiment cru que mon cœur allait exploser et contre toute attente trois personnes ce tienne en face de moi en hurlant : bienvenue Lilas !
Je ne m'attendais pas à cette accueil.

- Surprise ! Me chuchote mon cousin dans l'oreille en me fessant encore un de c'est clin d'œil

Je le regarde et sourit.

- Bonjour merci pour l'accueil. Dis-je timidement

- Ma chérie ne soit pas timide ! Je suis Adélaïde ta tante. Dit-elle en me prenant dans c'est bras et je me sentis tout de suite très bien

A peine le câlin de Adélaïde finis c'est au tour de mon oncle qui me prend dans c'est bras en pleurant presque ce qui me choque un peu, est-il très émotif ?

- Je suis Gaëtan ton oncle ma petite Lilas. Dit-il très ému

Je le prend à mon tour dans mes bras et au bout d'une ou deux minutes il me lâcha enfin car j'ai cru qu'il allait m'étouffer.

Je sourit super contente de cette accueil, il y a juste ma cousine qui ne m'a pas pris dans c'est bras mais elle me fit une tape sur l'épaule en ajoutant : wesh la cousine.

Je lui fit mon plus beau sourit et on entra enfin dans la maison, je m'installe sur la canapé à côté de Aston et en face des trois autres puis nous commençons à parler. Ma tante est très curieuse surtout quand je lui ai dit que j'avais un copain.

- Il est comment ? Me demande alors ma cousine qui ce nomme Charlène.

- Magnifique ! Lui répondis-je avec des étoiles dans les yeux bien sûr j'ai du leurs montrer des photos car ils étaient tous très curieux de voir à quoi il ressemblait

Je fouille dans mon téléphone et trouve une photo de moi et lui a la plage, Ont était avec nos planches de surf et je me rappelle à quelle point on ce la peter mais une fois à surfer les vagues ont fessait moins les malins. ( imaginez que c'est Tyler et Lilas sur la photo 😂😉 )

 ( imaginez que c'est Tyler et Lilas sur la photo 😂😉 )

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- Wallah il est magnifique ton mec ! S'exclame Charlène

- Dit pas wallah t'est française ! Dit son frère en lui tapant l'arrière de sa tête et sa partis en baguette général dans le salon

Ma tante me regarde et me fait comprendre que c'est comme ça tous les jours, je les regarde un sourire au lèvres et je l'ai envie tellement à ce moment, j'aurai bien aimer avoir un frère ou une sœur moi aussi.

~ Trois heure plus tard ~

J'ai passer toute l'après midi avec ma famille et je mis sent tellement bien, avec Charlène ont a décider de ce faire une boîte de nuit ce week-end et j'ai tellement hâte, cette gamine à le même âge que moi mais elle est tellement plus..... cool.
Aston m'a dit qu'elle en avait fait des vertes et des pas mûres et c'était tellement hilarant.

Un jour elle s'était embrouillée avec un gars qui l'avait bousculer, elle venait de faire les course et tellement elle était énervé elle pris un œuf qu'elle écrasa sur le crâne du gars qui l'avait bousculer, mais dommage pour elle car ce gars en question était un flic en mission elle fut alors emmener au commissariat.

J'ai tellement rigoler mais sur le moment elle a du voir flou.

Tu boit et tu boit sans t'arrêter..... le sonnerie de mon téléphone ce fit entendre. ( la musique en média c'est la sonnerie de Lilas )
Je me retourne pour voir qui m'appelle et le nom de : Amour ❤️ s'affiche.

En y repensant sa fait longtemps que j'ai pas appelé Tyler, je lui est toujours pas dit pour mon cousin et tout.

Je décroche et dit : Allô

- Eh bah si je t'appelle pas tu me zappe ont dirai. Dit-il d'une moue boudeuse
- Désolé mais il sait passer tellement de choses dans ma vie en ce moment. Lui répondis-je simplement
- Genre quoi ? Me demande t'il
- J'ai appris que j'avais un cousin, une cousine, une tante et un oncle. Lui avouais-je totalement heureuse
- QUOI ? Et tu me le dit que maintenant ?! Hurle t'il au téléphone et je suis en ce moment même entrain d'organiser l'enterrement de mes oreilles
- Attend attend je te raconte tout depuis le début. Lui dis-je et je lui résuma tous depuis le début
- Je vois mais c'est pas une raison pour me zapper à ce point. Répondit-il en boudant
- Désolé amour, mais si tu savais comme je suis contente, avec Charlène ont va en boîte ce week-end. Dis-je surexcitée
- En boîte ? Me demande t'il
- Oui. Répondis-je
- Ok. Me répond t'il super froid puis sans que je ne puisse ajouter quelques choses d'autre il me dit : je doit te laisser bisou. Et il raccrocha.

Je regarde mon téléphone complètement déboussolé, pourquoi à t'il réagis comme ça ?

~ hey désolé du retard mais il c'est passer beaucoup de trucs dans ma vie et pas de bonne chose, alors il me fallait du temps pour m'en remettre. En tous cas j'espère que ce chapitre vous a plus ~
Je tient aussi à vous dire que le chanteur que j'ai mis en média c'est klem schen, j'aime tellement c'est musiques 😌❤️

Pretty bad boy Where stories live. Discover now